Atome [EXIT] vs Prof [Reborn] Top1 cdr - 173m cdr - #19

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog




  • En ces temps de rentrée scolaire je vous pris d'avoir une pensée pour tous ces étudiants qui s'endormiront à quai un de ces quatre et aussi et particulièrement aujourd'hui au Prof !
    Il est temps de décrocher du pc, de reprendre une vie sociale et surtout, le plus important, de retrouver le chemin des bancs de l'école et la place qui est la tienne,certainement la pire. N'est-ce pas Prof ?
    On a tous connu toutes sortes de Prof, essayons de déterminer de quelle espèce appartient ce Prof ci.
    Commençons par .. Au hasard ..

    • Le Prof de Maths: le vieux pervers, limite pédophile =O
    • Le Prof de Physique/Chimie: super charmant, peut être l'homme parfait
    • La Prof de S.V.T: sens la clope et le café à 10 bornes
    • La Prof de Français: déprimée et jamais là
    • Les Profs de Sport: toujours en jogging, mais pourquoi ?!!
    • Le Prof de Musique: Chéper le mec, sentant une odeur bizarre de plantes
    • Le Prof d'Art plastique: super pote du Prof de Musique (sont sur la même longueur)
    • Le Prof d'Histoire/Géo: aussi vieux que l'histoire qu'il raconte
    • La Prof d'Anglais: une bombe, peut être la femme parfaite
    • Le Prof d'Espagnol: pue d'la gueule





    Avec autant de catégories nous n'avons pas pu définir à laquelle Le Prof appartenait alors nous allons lui fait une catégorie V.I.P


    • Le Prof Recyclé: on pourra pas dire qu'il a pas posé ses boules sur la table ..


    Sur ces magnifiques paroles je vous laisse admirer ce Très Beau Raid





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-09-03 13:38:44
    Attaquant Atome [EXIT]
    130% | 120% | 130%


    P.transp. 7.000
    Ch.léger 20.000
    Croiseur 2.500
    V.bataille 2.758
    Traqueur 1.300



    VS


    Défenseur Prof [Reborn]
    120% | 80% | 120%


    P.transp. 1.840
    G.transp. 212
    Ch.léger 9.551
    Ch.lourd 1.304
    Croiseur 1.412
    V.bataille 1.049
    V.colo 2
    Recycleur 1.303
    Sonde 234
    Rip 5
    Traqueur 554





    Attaquant Atome


    P.transp. 3.803 (-3.197)
    Ch.léger 10.880 (-9.120)
    Croiseur 2.124 (-376)
    V.bataille 2.544 (-214)
    Traqueur 1.204 (-96)



    VS


    Défenseur Prof


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    3.170.516 unités de métal, 540.261 unités de cristal et 9.571.367 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 81.172.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 285.894.000 unités.
    Un champ de débris contenant 112.664.000 de métal et 60.393.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Bénéfice de l'attaquant : 105.167.144
    Métal : 62.050.516 | Cristal : 35.737.261 | Deut : 7.379.367


    Bénéfice du defenseur : -299.176.144
    Métal : -174.714.516 | Cristal : -96.130.261 | Deut : -28.331.367



    Consommation estimée : 1.721.668 deut


    Skin : TopRaider blanc by Vulca
    Converted by TopRaider.eu







    Dédis
    Dédi à ma rpiste revenue du chômage
    Dédi a mes deutiers (y'en a presque plus; vendez moi du deut!)
    Dédi aux potos


    Aux dédis cachées xD

    Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un jeu, on ne peut être trop sérieux ni trop impliqué dans ce qui ne doit représenter qu'un passe temps sur lequel on doit s'amuser.



    <3 BRIRL POWA LICOORNES <3

  • GG dommage pour le cdr go lui cassé ::biggrin::


    Jupi2 Top 20 (off) Royal
    Ursa Top 30 (off) Royal
    Eridanus Top 70 (off) Royal

    de retour sur Halley (on) Royal
    "on ne juge pas un homme au nombre de fois qu'il est tomber mais au nombre de fois qu'il se relève"
    Parole de poutrer


  • De jolies RIPS envoyés au casse-pipe. Y a plus de respect ! Je tiens d'ailleurs à signaler s'te honte ! techno 8 en bouclier avec des rips ! C'est carrément une offrande !


    Joli HOF, belle flotte, BRAD efficace (il faut bien que le salaire des grandes vacances parte quelque part !) xD


    Où qu'ils sont les CLO ?


    Je trouve notre RPiste Sarah un peu fatiguée. Elle a pas pris assez de temps pour se ressourcer la pauvre !

  • ah bah voilà^^


    Enfin ça poste :biggrin:


    Même plus tu réponds IG quand je te demandais de me prévenir pour le postage... ( ç'aurait pu me permettre de ne pas pôsser pour un débile sur mon précédent post :P )
    Nan mais sans dec' t'as oublié l'époque où tu me harcelais quasi pour les cyclettes ? :P


    Bon, restant concerné, au premier chef, il me semble, je me dois de féliciter mon bourreau. Il a su profiter d'une siestasse à quai ( oui oui, pire que le Tour de France, pire que le Grand Prix dominical, il y a Netflix et ses bouses... Alors oui, me suis endormi comme une quenelle devant Sucker Punch... l'Atome a su en profiter, et je l'en félicite...


    Ceci étant dit, remettons les choses dans leur contexte... Je ne suis pô [Seven]... je n'ai pas cliqué comme un ours, j'ai géré au mieux pendant 20 min ( après mon réveil ), demande aux hyènes de quéquette, j'ai tourné à 3 cyclo, puis 6, puis 12 etc... pendant 20 min ... Puis, ENFIN, j'ai pu docker. Avec nanite 4, 300 cyclettes ont popé gratuitement. j'ai commencé, du coup, à ourser le cdr, alors forcément, j'ai over-click les cyclettes ( 22 500 AM en tout ) pour récupérer un max de mes anciens boulons... Aurais-tu souhaité, comme feu Lordsnow, que je te contemple me boulonner en me pâmant ? Ce n'a jamais été et ne sera jamais mon style, d'AO, j'avoue je suis passé à profiteur du système. J'ai pris ce que j'ai pu. voilà tout.


    Ne vous en déplaise.
    Pour le reste, même si le RP est sympô, pour les puristes, je suis juste un nain à lunettes :P Remember. Pour les autres, avec l'OG pour les nuls, c'est juste un ralentissement, et pour rebondir sur ledit RP, quand certains rempliront leurs cahiers en septembre/octobre plutôt que leurs slots, bah, je ferai sûrement partie de ceux qui en profiteront. Comme tous les ans.


    Ceci étant dit, j'aime pô vraiment me "faire mettre à droite", mais quand c'est bien fait, s'incliner il faut. Et même si je suis petit, grincheux, chauve toussa toussa, je sais encore le faire ;)


    Alors jayjay à toi Antho, pour ce record provisoire. Par contre, j'ai plein de cyclettes à prêter, mais tes 72h, tu te les mets là où tu sais, et je garderai 10% sur tout prêt, comme à l'ancienne ;)

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

  • Perso, j'estime que ça fait partie du jeu, c'est tout. Raito, si t'aime pas le click, gor retourner jouer à BarbieSportsEquestres ou Sim City... Les gars, vos panneaux anti-click ont 8 ans de retard... On vous a pas dit ? C'est moche mais c'est légal. Point barre...


    ... Moi non plus, j'ai horreur qu'on me click de la def à la gueule, Mais c'est comme ça, -_-'

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

  • defenseur tres fair play qui prend le temps et le courage de répondre

    Pour l am personne force les gens a l utiliser, t es pas 3jours a attendre ton astro?
    tu fais des cyclos pour récupérer ce que tu peux mais l am pour monter le compte n était pas obligatoire.
    Si les unis se vident rapidement c est que certains sont trop pressé.

    Donc maintenant range ta cb, prend ta vengeance loyalement et mérite ton classement.

  • lol, l'astro 14, je l'ai lancée il y a 3j 22h^^ ...


    Je n'ai pô monté mon compte à l'am... on va se calmer hein ^^
    Qui te pôrle de vengeance ? je n'ai rien contre Atome, si ce n'est sa page d'ally poubelle écrite avec les pieds :biggrin:

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

  • il vient de te hoffer, t es top 1 et tu passes pour un NooB.

    Venge toi c est LE JEU je pense que tu as les mines.


    Je pensais etre sur le hof contre le top 1 ^^ 
    Je me disais bien en voyant ton avatar que tu n etais pas ruskov.
    Br



  • Perso, j'estime que ça fait partie du jeu, c'est tout. Raito, si t'aime pas le click, gor retourner jouer à BarbieSportsEquestres ou Sim City... Les gars, vos panneaux anti-click ont 8 ans de retard... On vous a pas dit ? C'est moche mais c'est légal. Point barre...


    ... Moi non plus, j'ai horreur qu'on me click de la def à la gueule, Mais c'est comme ça, -_-'

    Rassure moi, t'as pô lu mon post pour être autant à côté de la plaque.