[Ninja] Ninja -VS- Charles Vane [Of_Borg] -CDR : 217M

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog



  • Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-09-14 14:50:21
    Attaquant
    Ninja

    [Ninja]

    120% | 110% | 120%



    Croiseur 5.546
    V.bataille 1.384
    Traqueur 5.648




    VS



    Défenseur
    Charles Vane

    [Of_Borg]

    140% | 100% | 130%



    P.transp. 2.308
    G.transp. 130
    Ch.léger 17.225
    Ch.lourd 4.616
    Croiseur 3.061
    V.bataille 70
    V.colo 3
    Recycleur 3.602
    Sonde 743
    Traqueur 1.165







    Attaquant
    Ninja



    Croiseur 2.852 (-2.694)
    V.bataille 1.307 (-77)
    Traqueur 5.591 (-57)




    VS



    Défenseur
    Charles Vane



    Détruit






    L'attaquant a remporté la bataille !
    Il emporte2.811.783 unités de métal, 2.811.783 unités de cristal et 2.811.784 unités de deutérium



    L`attaquant a perdu au total 87.591.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 383.545.000 unités.
    Un champ de débris contenant 139.596.000 de métal et 77.435.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.






    Ninja
    emporte 24.345.286 unités de métal, 7.172.440 unités de cristal et 1.262.353 unités de deutérium




    100% recyclé, le défenseur se reconnectant que 5 minutes avant l'arrivée de mes ciclos n'a pas voulu (ou pu) FC de ciclos.


    Bénéfice de l'attaquant :
    170.522.917

    Métal : 107.698.069 | Cristal : 65.126.223 | Deut : -2.301.375



    Bénéfice du defenseur :
    -424.760.429

    Métal : -247.294.069 | Cristal : -142.561.223 | Deut : -34.905.137




    Consommation estimée :
    2.830.010
    deut



    Skin : TopRaider blanc by Vulca


    Converted by TopRaider.eu



    Explications :
    - déco serveur & flotte à quai


    Dédicaces :
    - @u défenseur qui reconnectera assez longtemps après s'être endormi à quai en rentrant du taff
    BR à toi (ton fair play fait plaisir)
    - @ mes deutiers, votre deutérium part vite, je vais en avoir encore besoin
    - @u bro
    - @ mes amis qui se reconnaitront


    NEXT


    J'achète du deutérium, me MP (taux 2/1.5/1)

    Ninja




    ~~Univers Wezn~~
    [Ninja]


    [216 + 58 Hofs sur Wezn]



    Retraite ogame


  • Ouais je me suis reco a 15h02 exactement... Pour m’être endormis pas mal de temps en effet... Taff quand tu nous use!
    C'est assez ironique.. j'ai ghost large aujourd'hui car je pensais quitter plus tard... Au final je quitte plus tot, je me pose sur le canap en attendant le retour de ghost... pas de chance j'allume la tv je tombe sur "le jour ou tout a basculé" sur Chérie 25.... Je m'endors!!! Quoi de plus logique!!! XD


    Meme si j'aurais pu FC des recyclo, je ne l'aurais jamais fais, c'est pas ma politique.
    Bien profité de l'occaz.

  • GG WP!!


    BR au déf, super fair-play!


    Ca change!!

    Expect the unexpected
    Un seul Olympique


    Remember, remember, the fifth of November,
    Gunpowder treason and plot,
    I see no reason why the gunpowder treason


    Should ever be forgot

  • tiens RC+MV, vous êtes décidément la honte de cet univers les fakes borg, enlevé moi ce tag vous faites sérieux pitié
    j'avais prédis 2mois avant full mv+rc, mais décidement vous allez me faire mentir, d'ici moins d'un mois vous serez tous rc+mv les noobizs fanboy des vrais borgs 8-)

  • qui es tu IG issou ?



    c'est clair que ça s'annonce mal avec trois flottes en moins reste plus que Djoko et OBerem.

    Ricky le bandit @ Warhole wrote:

    ta de sérieux problème mentaux ...


    J'en suis désolé pour toi

  • GG le nettoyage se fait vraiment vite Lol plus le serveur sera vider lol et Br au deff fair play

    [Zibal] [Pasiphae]
    ~ Narcos ~

    "Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends."

  • GG ça enchaîne bien, même si je doute que tu ai autant de detroid après chaque HoF ::biggrin::

    OFF:


    Fidis: TOP 8 - 20 HoFs: 1 Mythique - 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé


    Izar: TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion


    Polaris: TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé


    Wezn: TOP 2 - 26 HoFs: 2 Dévastateur - 2 Guerrier - 6 Expert - 5 Stratège - 11 Avancé


    Wezn (Fusion): TOP 50 - 5 HoFs: 1 Champion - 2 Guerrier - 2 Avancé

  • tiens RC+MV, vous êtes décidément la honte de cet univers les fakes borg, enlevé moi ce tag vous faites sérieux pitié
    j'avais prédis 2mois avant full mv+rc, mais décidement vous allez me faire mentir, d'ici moins d'un mois vous serez tous rc+mv les noobizs fanboy des vrais borgs 8-)

    Qui es tu ?


    Bien joué le boulot nous aura comme dit raito =)


    Brad petit borg

    1dqt.jpg


    Marvel (Uni52),Virtus, Of_Borg & xPx <3

  • Bwarf, d'où ça sort tout ça, y a qu'un ninja pour sortir autant de traqueurs de ses poches ::pleased::


    Beau combat, bonne dépense et bonne reconstruction ::smile::


    PS: Ces technologies de roumain!

  • Quote

    tiens RC+MV, vous êtes décidément la honte de cet univers les fakes borg, enlevé moi ce tag vous faites sérieux pitié
    j'avais prédis 2mois avant full mv+rc, mais décidement vous allez me faire mentir, d'ici moins d'un mois vous serez tous rc+mv les noobizs fanboy des vrais borgs


    Perso je n'ai pas spécialement voulu être sous ce tag. C'est un concours de circonstances qui a voulu que je sois sous celui-ci. A la base on s'est rassemblé entre plusieurs raider actif de l'univ un peu solo, pour monter un groupe sympa et passer de bons moment ensemble. Il s'avère que certains ex borg, des vrai, ont voulu ressortir ce tag. Moi je m'en moqué un peu! je suis pas fétichiste des Tag. Je n'aime d'ailleurs pas spécialement reprendre du vieux Tag un peu périmé... oups je vais m'attirer les foudres des VRAI Borg!! XD


    De plus le collectif Borg le vrai je ne l'ai jamais connu n'ayant pas participé a l'univ (ou les univ) concerné par les pseudo vrai de vrai Borg! ^^
    Donc, fan boy? non pas vraiment en faite! Mais c'est marrant de lire ce genre de post totalement inutile et surfait.


    Après le noob... tu ne me connais pas, comment peux tu juger de cet état de fait? Pour ce Rc?
    Sur celui ci, je n'ai commis aucune erreur, mise a part le fait de m’être assoupie après une matinée de boulot assez difficile, en attendant mon retour de ghost. Seul les personnes ayant une Irl chargé comprendront. Si c'est être noob que d'avoir ghost large justement pour palier a un retour tardif du taff... Alors j'en suis un...
    Si c'est pour ne pas avoir FC des recyclo car j'aurais pu et récupéré du cdr, j'en suis un, si c'est pour ne pas prendre au sérieux ce jeu, j'en suis un, si c'est pour avoir félicité mon bourreau pour avoir saisie cette occasion (avec un petit coup de main du server), j'en suis un.


    Quand au MV, bah oui je profite de ce Rc pour faire une petite pause et profiter de mon week end! Sinon je me connais je vais passer le week end a chasser les points pour me refaire au plus vite. Donc non moi je prends le partie de passer un week end tranquille sans avoir a me soucier d'Ogame. :)


    N'oubliez pas...Ogame est un jeu! Vos pseudo appartenance a une pseudo communauté de joueurs, borg, ou autres n'est que fiction! XD

  • Il sont beaux tes traquos mon choux :*

    Univers 35 - Hector De Troie [HYDRA] - top 10 - OFF

    Univers Spica - El Chapo [CARTEL] - top 50 - OFF

    Univers Kalyke - FUNAkOSHi [EDM] - top 3 - OFF
    Univers Cetus - FUNAkOShi [D-Eats] - top 23- OFF
    Univers Eris - FUNAkOShi [TDH] - top 8 - ON

  • Bravo et bonne reconstruction à toi !
    Pas évident de gérer le taff et ogame sur un univers aussi rapide car tout deux prennent du temps ...

    Univ 13 top 10 (off )
    Univ 51 top 30 raideur (off ) Fast Gunn
    Univ 65 top 20 So Fast (off )
    Univ Wezn (off) Top J'arrive plus désolé Mehen :D
    univers cosmos top 10 ( Banzi )

  • au vu de l'attaquant non fair-play et la grande bouche qu'il a perso j'aurais FC le cdr rien que pour lui.
    Au passage vous pouvez visiter ces planètes c'est un vrai frigo. Bon il a quand même réussi à FC 25 cyclo pour un cdr de 60 tellement qu'il est crise x)
    BR à toi monte une flotte et viens le taper avec moi "charles vane"