SHK PNK ( Prof pour les intimes^^ ) VS[EXIL]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Plop all.


    Vu que les flottes poussent comme les champi, en cet automne pour le moins humide, bah ma culotte ne l'est pô quand je viens poser mes balloches ici.


    A lire votre plus gros flotteux, il n'a pas aimé les aller-retour de mes 11 cyclos. C'est un motif de guerre selon lui ( ou sont ninj' de frang' ? )... Toujours est-il que des culs à botter, des "noobs" à dresser, j'en cherche... Et là on me l'offre sur un plateau. Alors, zou, jouons.


    Il ne me semble pas que ça soit Barbie sports équestres ou Bisouland ici.


    Donc Contrairement à beaucoup, ce que je fais, je le dis, et ce que je dis, je le fais.
    Pétez-moi les lunes et les def, perso, osef ^^


    Conditions d'arrêt de la guerre ? qu'Ankou redescende de son piédestal et s'excuse publiquement, sinon, lavez-vous bien les fesses, j'arrive.


    ça c'est pas mon deut, si j'avais voulu troller, j'aurai pu. 4.572.691


    à dans 48h donc.

    Quote
    • SHK PNKnp, par contre reco = je vais gratter le cdr ^^
    • 08.10.2017 18:11:56tu peux, je déclare la guerre aux Reborn dans la foulée si c'est le cas ^^


    P.S. :
    1. Pour les noob que vous êtes, vous ne sauriez inclure les Reborn dans la guerre, vu que c'est moi qui la déclare.
    2. Quand vous sittez, gaffe aux IP, le téléport n'a pas encore été inventé :biggrin; ^^

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

    The post was edited 2 times, last by DonKhamul ().

  • PTDR le mec le plus hof de cette uni et qui clik presque tj les cyclo qui vien faire le malin a declare la guerre pffff sa va etre juste du tap sat et du mip de def donc osef de ta guerre




    pour finir tu delare la guerre fait sa correctemet il manque la date de debut de la guerre et la liste des participant


    Merci fitz :love:
    zagadra spyro (off) ingsoc
    kallisto Spyro King Dragon = top 4 (on) exil = wezn fusion top 12 (on) exil
    hyperion Spyro King Dragon =top 4 (on) MBL = xanthus fusion top 5 ( on) lotus

    The post was edited 1 time, last by spyro le petit dragon ().

  • merci pour ce témoignage qui je crois ne manquera pas de ravir les plus petit comme les grands.
    Agriculture maintenant avec Serge au fin fond de la Gironde qui va nous parler de son exploitation de topinambours mmmhh on s'en lèche les babines.

  • C'est quoi ce torchon...
    Quand je t'ai laissé l'initiative de poster une déclaration de guerre je pensais que tu allais nous faire un truc bien...


    Pour la petite anecdote, SHK PNK (le multirecyclé qui parle trop) a plus d'une fois FC du cyclos (c'est le jeu tu me diras)
    Une guerre contre un joueur seul n'est pas intéressante à mes yeux, je t'invite à inclure de quoi s'amuser au moins un peu.
    Puis jouer avec toi c'est être d'accord avec ta façon de jouer.


    Puisque visiblement c'est ta première déclaration de guerre, je t'invite à au moins lire les règles...


    Corrige moi donc tout ça, sinon demain je ferai un vrai truc...

    Ankou


    OFF
    [Scorpio] Univers 8: Top 8
    [ABM] Hydra: Top 3 points/ 2mili
    [ABM] Bétel: Top 2 points/ 4mili
    [Virtus] Wezn: Top 4 points/ 2mili



    ON


    [EXIL] Kallisto: Top 3 points/ 2 mili
    [ECLIPSE] Izar: Top 5points/ 3mili


    -296- Hofs

  • PTDR le mec le plus hof de cette uni et qui clik presque tj les cyclo qui vien faire le malin a declare la guerre pffff sa va etre juste du tap sat et du mip de def donc osef de ta guerre




    pour finir tu delare la guerre fait sa correctemet il manque la date de debut de la guerre et la liste des participant

    Rends service à tous, à défaut de t'acheter du skill, investis au moins dans un Bescherelle.

    Reprenons les points suivants un par un.


    "Puis jouer avec toi c'est être d'accord avec ta façon de jouer".
    Trop pas. Jouer avec moi, ou contre moi, ça reste juste jouer. Qui a menacer de déclarer une guerre ? Pô moi. Donc je n'essais pô, au bluff, d'influencer le jeu des autres. Juste de passer ici pour une truite,alors, stp, laisse-moi faire ;)


    Puisque visiblement c'est ta première déclaration de guerre, je t'invite à au moins lire les règles...
    Ah ? tu me connais donc ? Alors, forcément, tu auras constaté que j'ai la mémoire courte, ou sélective, c'est selon. On t'as pas dit qu'entre le LIRE / ACCEPTER / POSTER y'a juste un truc qui s'appelle le libre arbitre qui peut s'exprimer ?


    Et quant au fond des choses, ne t'est-il pas arrivé au cerveau que ce ne devait être qu'un "soufflet" pour te faire réagir ?
    Quand on veut le cul de la crémière en sus du beurre on jette un truc par terre et on regarde si elle se baisse ou si elle se penche.... Cette décla-poubelle était le truc... Et toi tu te penches ::biggrin::


    Corrige moi donc tout ça, sinon demain je ferai un vrai truc..."


    La semaine dernière ?
    GUERRE INVALIDE, TOPIC A LOCKER.


    J'ai vu ce qu'il y avait à voir.
    Et en passant, je n'ai pas,moi, un ego démesuré, et assume complètement mon idiosyncrasie ;)



    Le tapis poubelle s'excuse à la place de Woofy.

    uni 2 : stand de frites ouvert
    uni6 : un caleçon rose et 12 slips kangourou souillés
    uni 12 : début de la branlette
    uni 23 : trip chuppachup's en mode soixante-huitard attardé
    uni 25 : mode truite de concours, cassage de bouche à volonté + 3ème RC offert par la maison
    uni "nom poubelle1" : reprise duraille
    uni "nom poubelle2" : réouverture de la friterie et café pour tous
    uni "nom poubelle3" : on redevient sérieux... ou pas ?
    ...
    Wezn : j'hésite sur le plan marketing ...

    The post was edited 1 time, last by DonKhamul ().