[Of_Worms] LA_FRITE -VS- RaFaLe [Paria] - CDR : 5.5G - TOP1 TOUT CE QUE VOUS VOULEZ

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.


  • MATRICULE DE L’OPÉRATION FRITELEGROS-TITA01.
    WORM'S STYLE Y'A QUE CA QUI M'AILLE PRODUCTION ©



    COUCOU L’UNI MORT


    Bon alors, il s’passe quoi chez les Worms ?
    En vrais, pas grand-chose, on s’ennuie pas mal, en même temps on ne joue pas, Brutus s’est exilé en Hongrie, N3c construit une maison sur Rust depuis 6 mois, Ehwo tente toujours depuis le début de l’uni de chopper une colo 200 cases en position 15, Jon regarde encore la télé et moi bah, j'rush le top1 stock de deut OG.org. Y’a bien Geass qui est occupé à gérer ses 28 comptes push mais bon, j’appelle pas ça jouer…


    En fait, OGame avec les Worms, c’est comme une bonne grosse fonction Log bien fainéante (si ça vous parle), ça démarre en flèche et ça branle plus rien après. Ça vous fait penser à personne ça d’ailleurs ? Bin si forcément, le protagoniste du hof que vous êtes venu voir, j’ai nommé LA_FRITE, le gros tout agité du début…





    Bah on le cherche encore nous, avec son RP à la Mac Tyson là. Même D4YTON a lâché l’affaire, il a compris que c’était un cas désespéré. On a bien eu des gars comme Yuki et Hisoka qui on essayé de faire d’eux les meilleurs amis du monde, regardez le résultat, ils ont stoppé l’uni eux aussi.
    Bon parfois on arrive à le retrouver ce bon vieux FRITE :







    Bref, vous commencez à capter, il se passe RIEN. Ah si, de temps en temps on a droit à du spamming en mail-co de RE de merde, ou encore de types bourrés et heureux de nous le faire savoir :



    Ouais on s’marre pas mal quand on reco le matin avec 25 messages inutiles IG. En soit, c’est pas plus mal vous savez, sinon, là on aurait un problème, ça serait pas la Worms.
    Au fur et à mesure que j’raconte ma vie sur ce thread, il me vient l'envie de vous refaire un descriptif réel de ce qui peut s’passer en interne chez nous, dans cet enfer qu’on nomme alliance, mais ça a déjà été fait et refait par Holla, j’sais pas si vous vous rappelez de lui, l’gars est devenu traders à Strasbourg… Cherchez l’erreur…


    Bref je m’égare, à la base j’suis sensé vous parler du Hof.


    En gros, dans la Worms, on aime bien s’faire des surprises.
    Vous connaissez déjà Brutus le mippeur fou, le mec doit avoir tiré pas moins de 50% de la totalité des mips tirés depuis le début de l’uni à lui tout seul. Avec lui, la menace est constante, l'type a même coaché Kim Jung un :



    Mais y’a pas que lui qui fait des surprises, on a Geass qui passe au niveau au dessus, il nous envoi carrément des vagues de mb à coup de 15 rips. Mais rassurez vous, il est assez con généreux pour les laisser impacter et nous refiler des tunes. Ou encore, parfois il s’amuse autrement :




    L'enfoiré, mais bien entendu, derrière faut assumer ses bêtises. Et Geass il est trop sympa quand il assume !



    Bon, je m’égare encore, promis j’parle du Hof.


    Y’a pas grand-chose à dire, un dimanche soir, 23h69, tout le monde dors parce qu’on a un travail, SAUF FRITE (si, il a un taff mais pas comme nous), il sonde, il trouve les rips de RaFaLe à quai et là :



    RaFaLe, on l’connait vite fais de nom, un repreneur invétéré, on a jamais eu de contact avec lui, il fait sa vie dans son coin, bref le bon random.
    Il représentait quand même une potentielle menace pour nous, 18M mili pré-hof, c’est pas négligeable dans une AG, surtout qu’on est des noobs, nous.


    Les minutes passent, la stabilité mental de FRITE se fragilise :



    Au final ça se passe bien, il lance environ une heure après l’avoir spot, à la rip vue que c’est un killer.
    Bin quoi ? Bous vous attendiez à quoi ? C’est du à quai hein, niveau technique faudra attendre encore un peu.


    J’vous disais tout à l’heure que dans la Worms, les surprises c’était vraiment notre délire, bah frite nous a offert ça :



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-10-30 02:13:29
    Attaquant LA_FRITE [Of_Worms]
    180% | 170% | 180%


    P.transp. 147.174
    Ch.léger 501.825
    Ch.lourd 43.229
    V.bataille 21.319
    Destro. 14.966
    Rip 920
    Traqueur 24.587



    VS


    Défenseur RaFaLe [Paria]
    160% | 160% | 160%


    Rip 1.599


    Missile 7.000
    L.léger. 3.000
    L.lourd 900
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1




    Attaquant LA_FRITE


    P.transp. 82.482 (-64.692)
    Ch.léger 280.105 (-221.720)
    Ch.lourd 24.106 (-19.123)
    V.bataille 11.962 (-9.357)
    Destro. 8.335 (-6.631)
    Rip 895 (-25)
    Traqueur 13.691 (-10.896)



    VS


    Défenseur RaFaLe


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    87.489.903 unités de métal, 182.645.783 unités de cristal et 526.297.070 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 3.903.333.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 16.017.320.000 unités.
    Un champ de débris contenant 3.052.526.100 de métal et 2.349.402.300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    LA_FRITE emporte 21.872.475 unités de métal, 45.661.446 unités de cristal et 131.574.267 unités de deutérium
    LA_FRITE emporte 5.468.119 unités de métal, 11.415.361 unités de cristal et 32.893.567 unités de deutérium
    LA_FRITE emporte 1.367.030 unités de métal, 2.853.840 unités de cristal et 8.223.392 unités de deutérium
    LA_FRITE emporte 341.757 unités de métal, 713.460 unités de cristal et 2.055.848 unités de deutérium



    Bénéfice de l'attaquant : 2.552.864.589
    Métal : 986.572.384 | Cristal : 1.154.984.190 | Deut : 411.308.015


    Bénéfice du defenseur : -17.080.728.718
    Métal : -8.137.676.334 | Cristal : -6.643.008.240 | Deut : -2.300.044.144



    Consommation estimée : 10.190.349 deut


    Skin : TASK FX by DAYTON
    Converted by TopRaider.eu



    Le recyclage a été laborieux, environ 500M de chaque ont été volés, enfin volés, c’était calculé. On prend avant tout très soins du plancton de l’uni.


    Bref voilà, lâches tes comm’s et ton deut !


    WORMS > ALL


    8fod.png

    The post was edited 3 times, last by AniMa1 ().

  • 22H30 ... Timer 33 sur la lune de rafale, timer 40 et 50 sur deux colo au loin. Les autres timer sur lune sont de moi vu que j'ai spy toute les lunes de l'uni en terminant pas la g2.


    J'me dis, c'est bon il va reco. J'pars tilt en game de lol (full diam en face, 1 b2 et 2 silver avec moi, vive la flex hein, jeu de merde). Je re et je vois a 23h20 timer 50. J'me suis dit: La y'a qqch a faire. Appelle les potes FRITE!


    Je go sur le chan, msg d'ally etc. J'vois toute mon ally en timer 20'. Ca va tranquille ils vont revenir ... Ben non! Cette foutue bande d'afk avaient tous ghost pendant ma game de lol. Enfin jon lui etait parti dormir a 19h30. Vive les papy hein! Alors rien a foutre, en desespoir je simule en solo, avec mes 21g de flotte vs 16g,. Et, oh surprise, je suis mega renta en solo. Cet uni c'est en realité du x1, pas du x6. 1h40 le rush a 35ss j'appelle ca du x1. Sauf que les gens pensent que c'est du x6 donc ils check toutes les 10min leur compte. La prochaine fois je m'inscrirai sur un uni rapide.


    Blagues a part, les pertes sont la, il y a le potentiel clic cdr si je tape qui pourrait me degouter a vie d'ogame. Mais tant pis, si je laisse passer une occas" pareille je serai degouté à vie quand meme. Et c'est passé, gg a dex et cie pour s'etre servi. Pas d'hyper 15 pour moi, mais j'vous rassure c'est en cours.


    Rien d'autre a dire, excepté que Rafale finira surement hmv, me remettra la sauce au classement sans jamais raider. J'fais pas le poids pour pouvoir rester top 5 sur cet uni!


    Good rp anima, tu as montré au peuple a quelle point tu etais soumis a ma toute puissance. Le gros t'em****** sinon.
    Et merci a ma team d'avoir afk la renta n'en est que plus grosse! bande de foireux :D

    « Beat me, Hate me...You can never Break me »

  • GG pour le HOF


    Belle renta en solo !


    Dodo à quai ne pardonne pas !




    Je pense que c'était pas la peine de donner des explications pour le peu de monde qui passe dans cette section HOF sauf pour ceux qui te suivent LOL



    Bonne dépense a toi !

    image.jpg




    Eridanus -ON- MViste - CSB

    Spica -Fusion- Raideur - CSB

    Kallisto -OFF- Raideur - CSB

    Betelgeuse -OFF- Raideur - ZOO

    Sirius -OFF- Mineur Offensif

  • GG RaFaLe très beau raid, tu as vraiment bien fait de reprendre ce compte pour produire de si joli HoF.

    OFF:


    Fidis: TOP 8 - 20 HoFs: 1 Mythique - 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé


    Izar: TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion


    Polaris: TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé


    Wezn: TOP 2 - 26 HoFs: 2 Dévastateur - 2 Guerrier - 6 Expert - 5 Stratège - 11 Avancé


    Wezn (Fusion): TOP 50 - 5 HoFs: 1 Champion - 2 Guerrier - 2 Avancé

  • Joli dérippage
    Br

    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.

  • GG a toi ! belle dépense !
    Je crois que tu peux ghost, c'est bon, tu as assez de deut!


    GG l'AG aux RIPs pour le respect :thumbsup:
    Renta vraiment crade surtout en solo !


    Comme quoi le a quai ca pardonne pas, que ca serve de cas d'école a certains... :x



    BR au def.



    ::applause::