Bon ok je peux comprendre... Mais quand même, on est sur un double homicide quoi...
Sans parler de tout ceux qui ont disparus mystérieusement alors qu'il était dans le coin, m'étonnerai pas qu'on découvre bientôt que c'est en fait le pire serial killer de l'histoire d'internet.
Et ça sera entièrement de ta faute Néné.

Recrutement modérateur T&R
-
-
#NENEDEMISSION.
-
Genre, j'ai été le dénonciateur de ton meurtre lors du procès, mais ils m'ont pas cru ! Pas ma faute si Adamar c'est le Guy Gorges du board
-
Le Guy Georges du board
Très joli je vote pour ^^
N'empêche je persiste à croire que le plus sûr moyen de s'en débarrasser c'est de le bombarder vert en T&R, ça va totalement le déstabiliser et il va s'auto-assassiner sans s'en apercevoir !
Et shtroumpf on ne peut pas démissionner Néné, il est pile poil dans ses temps de passage pour sa reconquête du monde depuis qu'il est redevenu trial.
Longue vie à Néné Ier Empereur de la galaxie. -
Premier, Dernier et Seul Divin Grand Empereur Majestueux*
-
c'est néné qui avait commandité à distance cette vile mascarade tarabiscotée.
-
C'est pas beau de dénoncer les copains.
-
sous la torture je dis tout, et encore plus sans la torture.
-
Longue vie à Néné Ier Empereur de la galaxie.Premier, Dernier et Seul Divin Grand Empereur Majestueux*
J'en ai la nausée. -
c'est néné qui avait commandité à distance cette vile mascarade tarabiscotée.
What ?
Bon apparemment lexlex ne serait pas hyper enthousiaste à l'idée du nouvel ordre impérial.
adamar te torturera donc psychologiquement jusqu'à ce que tu aime l'Empereur Néné Ier comme il se doit.Vas-y adamar psychologique le !
-
Vas-y adamar psychologique le !
Ce n'est plus de ton âge Pokémon. -
up
en fait, je recrute un modo pour me masser les 2 gros orteils.
-
-
up
en fait, je recrute un modo pour me masser les 2 gros orteils.
Yadurm je t’ai trouvé une occupation
-
vous battez pas, j ai 10 orteils, y en aura pour tout le monde !
-
-
Crame lui les pieds