Discord pour améliorer vos commandes & leurs rapidité

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.


  • Bonjour, Bonsoir,


    Afin d'améliorer le service commande de RP & GFX, nous mettons en place un Discord Animaniacs.


    Pour ce faire :


    - Faites un demande de Rp & GFX comme vous avez l'habitude de faire
    - Connectez vous sur le Discord susmentionné
    - Rendez-vous en partie "Commande de RP" ou "Commande GFX" selon votre demande & ajoutez -y un "Bonjour ou Bonsoir" suivi par le lien vers votre demande.


    En espérant que ce système vous garantisse un meilleur délais & résultats.


    Merci tout de même de rester patient suite à votre post,


    Nous nous occuperons de vous dans les plus brefs délais.



    L'équipe Animaniacs

  • BAH WAI ils l'ont fermé un ou deux mois avant les fetes, me semble til, ça nous manque vachement je trouve ...:crying:

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)

  • j'ai fait une demande pour mettre au moins sur le discord du COMA une partie pour les demandes graf et rpiste (avec bien sur le postage sur le board) , cétait y a au moins houlà en 2019 bien avant les fêtes , on m'a répondu que l'idée était bonne , mais que ça risquait d'etre un peu long à mettre en pratique,


    je sais po moa , je suis nulle sur discord et pourtant après une formation rapide de blond à blonde , j'ai refait un discord alliance en un tour de main avec sections et tout le bazar


    ...

    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #
    board_og-banni_re_frog.jpg
    OFF: 25 'Eucaryote' / Deimos # Luneuse > Electra / 4 'ThoT-Hecate' / Octans ...

    >>>>Fondo: Vega (51) 'FRoGs' / 60 'ac.' // Wasat (50)

    Rainette cendrée : 138 à 20% - 7 à 40% - 2 à 41% - 4 à 42% (7 à 22% - 5 à 21% - 1 à 9 %) = 164 Moons ::daisy::
    barr-rplover.png cbg.gif (54 récits)