Ceci est un topic de type taverne.

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Viper tu as eu une remarque d'eclypse sur ton orthographe? il est assez cale sur le sujet, et vu ton poste, il a eu de l'eau pour son moulin :D

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Je ne fais de remarques qu'aux gens qui se croient parfaits,qui pensent tout maîtriser,je leur montre que non,ils ne maîtrisent pas tout...

    Quand on est haineux avec moi je me défend.

    On va plus loin dans la vie avec une orthographe impeccable qu'avec un bon niveau de jeu sur o-game.A chacun sa vision des choses et ses priorités.

    Bisous ::love::

  • Je ne fais de remarques qu'aux gens qui se croient parfaits,qui pensent tout maîtriser,je leur montre que non,ils ne maîtrisent pas tout...

    Quand on est haineux avec moi je me défend.

    On va plus loin dans la vie avec une orthographe impeccable qu'avec un bon niveau de jeu sur o-game.A chacun sa vision des choses et ses priorités.

    Bisous ::love::

    Fai Atention QuaN Tu MeT Des VirGule.....S, Il y a Un Espace Après celle-ci :strou:

    Play on :

    Xanthippe US

    Nusakan FR

  • Je ne fais de remarques qu'aux gens qui se croient parfaits,qui pensent tout maîtriser,je leur montre que non,ils ne maîtrisent pas tout...

    Quand on est haineux avec moi je me défend.

    On va plus loin dans la vie avec une orthographe impeccable qu'avec un bon niveau de jeu sur o-game.A chacun sa vision des choses et ses priorités.

    Bisous ::love::


    Bah enfaite non je me suis pas prétendu parfait, par contre j'ai assuré que tu connaissais pas le jeu, c'est la réalité


    Ogame est un jeu, d'observation, de logique et réflexions etc... il faut pas mal de choses pour être vraiment fort a Ogame,


    C'est comme dire qu'un joueur d'échec ne fait que déplacer des pions. c'est seulement vrai quand on y comprend rien.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Bah enfaite non je me suis pas prétendu parfait, par contre j'ai assuré que tu connaissais pas le jeu, c'est la réalité


    Ogame est un jeu, d'observation, de logique et réflexions etc... il faut pas mal de choses pour être vraiment fort a Ogame,


    C'est comme dire qu'un joueur d'échec ne fait que déplacer des pions. c'est seulement vrai quand on y comprend rien.

    Tu ne peux pas être parfait, tu manges du Beurre Salé .:strou:

  • Tu ne peux pas être parfait, tu manges du Beurre Salé .:strou:

    moi j'attends de bouffer autre chose avec lui :Schtroumpfmask:

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Je ne fais de remarques qu'aux gens qui se croient parfaits,qui pensent tout maîtriser,je leur montre que non,ils ne maîtrisent pas tout...

    Quand on est haineux avec moi je me défend.

    On va plus loin dans la vie avec une orthographe impeccable qu'avec un bon niveau de jeu sur o-game.A chacun sa vision des choses et ses priorités.

    Bisous ::love::

    En évitant de montrer ta rage caché, tu passerais moins pour un glandu aussi..

    Après j'dis ça j'dis rien, chacun sa vision des choses et ses priorités.

  • Ce n'est pas parce que je ne connais pas bien le jeu que je suis quelqu'un de nul.Tu es méprisant, dédaigneux...attitude qui ne te rehausse pas.

    Mais je t'aime quand même mon Rickpiounet...kissous sur tes fesses :thumbsup2:


    les gens sur les jeux n'arrivent pas a différencier Joueur et personne


    Je ne parle pas de ton IRL,


    Premièrement parce que j'en ai rien a faire ( Ouais désolé, si je dois me soucier de l'irl de toutes les personnes que je croise on a pas fini )

    deuxièmement, j'ignore tout de qui tu es, ce serait fort stupide de juger quelqu'un / chose que j'ignore totalement


    Je ne parle que du joueur, de part ses choix, actes etc... un mec très intelligent, bien plus que moi, peut être une grosse merguez sur Ogame,

    Il est nul, mais ça veut pas dire que ça vie est pitoyable, est ce dramatique d'être nul a un jeu vidéo ? j'pense pas, tout le monde n'est pas bon partout, certains auront probablement jamais la logique pour ogame, mais l'aurons pour un autre chose que je n'aurai jamais.


    J'ai passé des heures sur des RTS, comme AOE, SC2 et j'suis la pire merguez au monde, ma vie est elle foutu pour autant ? probablement :v


    Tu ne peux pas être frustré qu'on te dise que tu es nul a quelque chose ou tu es en touriste, si encore tu tryhard le jeu a jouer 80h semaine et que 6 mois après, tu n'as toujours pas compris les bases, j'peux comprendre que ce soit frustrant de passer autant de temps pour te faire traiter de merguez. Mais on va pas se mentir, tu n'es la qu'en touriste, tu ne fais rien sur le jeu et d'après ce que je vois sur ton profil board, tu n'as jamais vraiment joué, est ce étonnant de pas être bon ? Absolument pas.


    C'est un jeu PVP, on est ennemi pas copain, j'ai toujours dis celui qui n'aime pas le personnage, je dors a quai :)


    moi j'attends de bouffer autre chose avec lui :Schtroumpfmask:


    Une bonne biere les pieds dans le sable en terrasse face a la mer ? bientot :thumbsup2:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés