Changement de caractéristiques BETELGEUSE

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • T'facon Si pas de changement c'est uniquement la faute de Néné

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • Juste une question ! Pourquoi tenir compte d un vote sur le forum alors qu'in game il n a pas été fait sauf erreur de ma part ! Car je penses tout le monde ne vient pas sur le forum ! Oui ma question est tardive mais sa c'est allumé la haut donc bon ;)

  • Oui en effet il a eu lieu IG :P

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

  • C'est bien moi aussi j'ai commencé sur L'univers 9 donc l'expérience tu es gentil ne t'en fais pas pour moi ;)


    Moi aussi j’espère qu'il va ressortir du MV il me manque <3 J'avoue que pas l'entendre ragé après les résultats des votes c'est vraiment frustrant !

    On se verra pas sur Xanthus l'univers est trop rapide pour mon temps de co désolé il faudra migré sur un autre univers si tu veux essayé de me botter le cul ^^


    Moi tu sais tu peux me raider/raser/piller/MB et j'en passe sa me fait rigolé car tu perdra du temps et de la renta du coup tu prendra encore plus de retard pour une éventuel fusion !


    Allez à très vite mon MIGNON barbossa (LA)

  • ceux que tu oublie c est que j ai un autre compte su xanthus donc tres franchement ma progression sur betel je m en tape un peu ensuite si tu t en fou tellement pk tu te cache dit nous qui tu est au lieu de dire que sa te fait rigolé car la franchement je te croit pas moi je pense que tu rage c est tout

  • ceux que tu oublie c est que j ai un autre compte su xanthus donc tres franchement ma progression sur betel je m en tape un peu ensuite si tu t en fou tellement pk tu te cache dit nous qui tu est au lieu de dire que sa te fait rigolé car la franchement je te croit pas moi je pense que tu rage c est tout

    ba si tu t'en tape pourquoi venir insulter les gens qui ne partage pas tes opinons !?

  • mais t est pas bien toi moi perso je trouve sa complètement débile de pas avoir voter pour après c est mon opinion tu a voter contre tu ne peut même pas imaginer a quel point je m en bas les couille par contre que tu fasse ton keke derrière ton écran a essayer d énerver les gens tu la fais avec moi et papi et peut être plein d autre car j ai la flemme de relire tout les message et après tu dit que c est moi qui insulte la blague moi perso je l avais dit si le vote passais pas je pensais a arrêter mais enfete la j ai pu envie par contre ta réponse ma pas plus et vu se que tu a dit a papi quand il a penser la même chose que moi sa prouve bien que le seul qui a un problème c est toi mon petit faudrait vraiment que tu réfléchisse avant de parler car a n importe qu elle moment j ai insulter quelqu un qui a voter contre je le comprend par contre se qui m énerve et je me suis pris la tète avec néné pour sa c est que la gameforge ne fasse pas d effort il pourrais faire fusionner ceux qui veulent jouer dans un univers plus rapide et laisser ceux qui veulent jouer lentement mais bon après tu va encore me sortir des connerie comme d ab


    après sa serais cool que t arrête de te planquer et dire qui tu est mais bon je pense pas que tes les couilles de le faire

  • Que le vote passe ou pas c'est une chose ( ps : j'etais pour )

    Mais a vous lire je vois que vous avez strictement rien compris a la v7 et tous les deux !

    Car la vitesse eco n'aurait strictement rien changé !

    En revanche la conso aurait changée la donne pour certains ...

    Oui Mavrin taquine et nargue

    Mais barbossa keep cool c'est qu'un jeu.

    En effet c'est embêtant mais malheureusement y'a plus qu'a patienter une eventuelle fusion


    Un compte ne se monte plus a l'éco sur des anciens univers ... (enfin a quelques millions pret :D )


    Cordialement Le rat

    Contact par MP ou via le Support

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Univers Yin - Top 20 [On]

    The post was edited 2 times, last by Death Of Rats ().

  • mais t est pas bien toi moi perso je trouve sa complètement débile de pas avoir voter pour après c est mon opinion tu a voter contre tu ne peut même pas imaginer a quel point je m en bas les couille par contre que tu fasse ton keke derrière ton écran a essayer d énerver les gens tu la fais avec moi et papi et peut être plein d autre car j ai la flemme de relire tout les message et après tu dit que c est moi qui insulte la blague moi perso je l avais dit si le vote passais pas je pensais a arrêter mais enfete la j ai pu envie par contre ta réponse ma pas plus et vu se que tu a dit a papi quand il a penser la même chose que moi sa prouve bien que le seul qui a un problème c est toi mon petit faudrait vraiment que tu réfléchisse avant de parler car a n importe qu elle moment j ai insulter quelqu un qui a voter contre je le comprend par contre se qui m énerve et je me suis pris la tète avec néné pour sa c est que la gameforge ne fasse pas d effort il pourrais faire fusionner ceux qui veulent jouer dans un univers plus rapide et laisser ceux qui veulent jouer lentement mais bon après tu va encore me sortir des connerie comme d ab


    après sa serais cool que t arrête de te planquer et dire qui tu est mais bon je pense pas que tes les couilles de le faire

    Excuse moi, mais relis mes messages il ne te concerné pas du tout au départ :) ! Mais papy tom avec qui j'ai eu une voir plusieurs altercations, je ne peut pas le voir en peinture.. Ils étaient pour lui a l'origine.. Bref sa on s'en fou !


    Tu m'a donné plein de nom d'oiseaux alors que je ne t'ai pas parlé.. Après t'étonne pas que je rentre dans ton jeu, tout en restant poli sans insulte mais en touchant des sujets sensibles..


    J'ai parlé avec Death Of Rats bien avant que tu arrive sur tes grand chevaux tel un preux chevalier pour défendre la causes des top joueurs de l'univers.. Et il n'y a jamais eu de mauvaise parole, bien au contraire on a parlé échange on est tombé d'accord que l'on avait pas la même vision de jeu/ évolution et rien de plus.. On à attendu le résultat..

    C'est sur que quand quelqu'un arrive en insultant à tout va, la discussion part en couille.... Si tu dis le contraire je vais me faire chier à éditer un message pour synthétisé toute la discussion a partir du moment où tu insulte à tout va et mon message d'avant bien sur..


    L’année dernière je suis arrivé tard sur le topic pour faire entendre la voix de ce qu'il ne voulait pas de changement. J'ai jamais insulté ou menacé quelqu'un après je n'ai pas les moyens de le faire mais sa on s'en fou lol


    Je ne te dirai pas qui je suis, si tu es si fort que sa tu ne devrai pas trop peiné a le savoir. En tout cas, pas un CBI je le dit pour éviter qu'ils prennent cher a cause de moi lol


    Après c'est facile de parlé derrière un ordi, tu dis que je suis un sans couilles pas de souci sa me fait sourire Je sais qui je suis ,quel métier que je fais, les risques que je prend pendant de longue période à l'étranger pour le bien de tous depuis des années. Donc tu peux continuer joué à ce petit jeu d'enfant perso sa me passe au dessus


    Bonne continuation Death Of Rats

    A la prochaine mon MIGNON barbossa (LA)