Changement de caractéristiques BETELGEUSE

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Merci Néné pour la mise en place de ce vote.


    J'espère que nous y verrons plus clair, si il faut diminuer les caractéristiques ou non. Maintenant, à ceux qui vote non IG, faites le ici afin que nous puissions réajuster, trouver un compromis qui arrange tout le monde, cela m'agacerais que le vote ne passe pas à 1 ou 2 voix près...


    Bon jeu à tous

    Thorin Univers Betelgeuse Top 3 Alliance Vieux

  • Bonjour Galoup,


    Un vote est en cours sur le Board, réalisé par Néné avec une proposition. Je t'invite à y répondre si tu ne l'a pas encore fait. Nous aurons une représentation plus concrète du choix de changement de caractéristiques.


    Merci

    Thorin Univers Betelgeuse Top 3 Alliance Vieux

  • se que je trouve chiant c est que beaucoup ne mettent pas leur vrai pseudo du coup pour savoir qui a voter nn et pk c est compliquer le seul qui a les couilles d assumer c est lord camath c est dingue tout les autres on c est pas c est qui

  • arrete de te plaindre pour rien !!

    c'est des vrai joueur de betel pour le moment sauf Néné qui fou le bordel a son oui


    EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg


    Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
    [VieuX]

    Sortie de Cimetière .... YIN TOP 50 40


    :PT: Retraité :VC:

  • Salut Néné


    tu peux nous rappeler la réglè pour les joueurs MV, et le vote in game ?

    désolé mais quand je vois des votants qui son en mv depuis 3/4 mois ...


    Merci


    EC5701784_B698_DF3_EC63_BAA325_F336048012_FB2_C2_E92079_C3_C_pimgpsh_full.jpg


    Nekkar Top 1 / Deimos Top 2 / Betelgueuse Fusion Top 1
    [VieuX]

    Sortie de Cimetière .... YIN TOP 50 40


    :PT: Retraité :VC:

  • Ya moyen de faire un 49.3 ?


    Les mv c’est de l’obstruction parlementaire :D

    Orion: Top 130 [OFF]
    Antares: Top 40 [OFF]
    Hyperion: Top 40 [OFF]
    Betelgeuse: Top 60 [OFF]
    Xanthus: Top 50 [[color=#e10b10]OFF
    ]


  • Ça fait plusieurs fois que tu me demandes, et la réponse reste inchangée : oui.

    Que tu le veuille ou non, une personne en MV reste un joueur de l'univers. D'ailleurs, une partie des MV ont voté pour sur la dernière proposition.

  • Et bien soit, cela m'importe peu finalement, c'est regrettable que vous soyez fermer à tout compromis. Je parle pour les 69% de votants l'année dernière qui aurait souhaité une modification des caractéristiques.


    L'année dernière l'on nous à reprocher le x4 flotte, cette année il ne s'y trouve pas et pourtant il y a toujours autant de réfractaires.


    Cette année ce doit être le x6 éco qui ne doit pas plaire.


    Allez bon jeu à tous :)

    Thorin Univers Betelgeuse Top 3 Alliance Vieux

  • Perso, je vais me répété encore cette année mais à priori vous comprenez pas une petite minorité, la totalité des joueurs se sont engagé sur cette univers pour ces caractéristiques.. Et pour devrai ton changé ceci en plein cours du jeu ? Parce que vous êtes arrivé à un point ou vous stagné, ou peut être peut être votre mode de jeu ou développement arrive à sont terme ou deviens moins intéressant je ne sais pas je juge pas les gars mais tampis pour vous j'ai envie de dire..


    Après, est ce que tout les votants sont bien des joueurs de Betel.. Perso je n'y crois pas à mon avis la proposition de cette année est meilleurs que l'année dernière donc a plus de chance de passé. A voir au vote ..


    Bon jeu à tous également.

  • On est à un peu plus de 75% sans le vote de Néné

    41 personnes sur 200 joueurs actifs me paraît être un bon échantillon

    Je suis d'avis que l'on peut partir sur ces caracs pour le vote

    Orion: Top 130 [OFF]
    Antares: Top 40 [OFF]
    Hyperion: Top 40 [OFF]
    Betelgeuse: Top 60 [OFF]
    Xanthus: Top 50 [[color=#e10b10]OFF
    ]


  • Un x4 ou un x5 éco cela va clairement bouleverser votre jeu...


    L'on toucherais à la vitesse flotte, je dis pas mais là c'est la vitesse éco que l'on souhaite grandement augmenter. Pour ceux qui ont peur de pas pouvoir gérer autant de ressources à la journée, construisez des Bunkers, il y a plus que cela de toute façon, des bunkers, des bunkers...


    Bref, vous êtes minoritaires mais vous voulez pas faire de gestes pour la majorité des joueurs.


    81201000.jpg

    :thumbsup2:


    L'idéal aurait été de contenter tout le monde :)

    Thorin Univers Betelgeuse Top 3 Alliance Vieux