Euro 2024/Ligue des Nations/CDM 2026

Nouvelle section forum
Hercules

Ouverture Hercules 31/05/2024
Plus d'informations

  • Ou pas.


    Les séances qui lui rapportent, il ne les boycotte pas (PSG, publicité ... ) et il n'a aucun problème moral, qu'il s'agisse du Qatar et sa politique esclavagiste, Coca Cola et le sucre, Mc Do et la malbouffe etc.


    Là, ce qu'il a boycotté, c'est une séance pour l'EDF. Ce n'est pas pour lui mais pour la fédération. Et là, bizarrement, il a une pseudo moral. Moral à géométrie variable en fonction du nom sur le chèque ?


    C'est ça la polémique, pas le fait qu'il donne a des associations ... Et même ca, creuse pas trop.

  • Italie 2éme fois de suite qui vont pas à la coupe du monde.

    Ce soir match amical France - Côte d'ivoire

  • Tu dit de la merde, ils contrôle pas son pas image au psg ( il à 17 ans signé un contrat je te rapelle, on peut pas lui en vouloir à cet âge là de pas être engagé) c'est même un points qu'il aimerait contrôler dans le futur ( comme messi) donc pour l'instant il à pas le choix,

    Si il fait rien c est un vendu, si il fait quelque chose c'est un caprices de star donc bon

  • C'est ce que j'allais dire. Il ne contrôle pas son image au PSG donc il est obligé d'y aller sinon c'est sanction sur sanction.


    Après chacun l'interprétera comme il le veut mais moi ça ne me choque pas.


    Pourquoi douterais tu de ses dons aux associations ? Raison trop facile ?


    Kazsc pas trop en PLS de voir l'Italie out ? :D:D


    Quel CF de Bale hier !


    Retour d'Eriksen en sélection aussi c'est top 8-)

  • Que veux-tu que j'te dise, on s'est fait sortir par une entrée froide, contre le " cours du jeu ". Après, quand tu vois que devant, on a eu des spectateurs et pas des joueurs, on a vu le karma arriver, tant pis pour nous.

    Ai une bonne raison de pas regarder la CDM :P

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • Tu dit de la merde, ils contrôle pas son pas image au psg ( il à 17 ans signé un contrat je te rapelle, on peut pas lui en vouloir à cet âge là de pas être engagé) c'est même un points qu'il aimerait contrôler dans le futur ( comme messi) donc pour l'instant il à pas le choix,

    Si il fait rien c est un vendu, si il fait quelque chose c'est un caprices de star donc bon

    C'est ce que j'allais dire. Il ne contrôle pas son image au PSG donc il est obligé d'y aller sinon c'est sanction sur sanction.


    Il a signé un contrat avec le PSG et est donc obligé ? D'accord. Il en a signé également un avec l'EDF et s'est donc engagé a faire ses séances. Et là il n'avait pas 17 ans. Alors pourquoi signer la charte mais refuser APRES de l'honorer ? Et du coup, pourquoi ne pas le faire avec le PSG ? L'obligation est la même.


    S'il veut être engagé, aucun souci, mais du coup, qu'il refuse tout ce qui ne lui plait pas, pas seulement ceux qui ne sont pas dans son intérêt financier, parce qu'encore une fois, hasard sûrement, mais son refus, il l'a fait sur les séances qui ne lui rapportait rien, pas sur les autres. Engagement à géométrie variable j'imagine.

  • Les bleus ne mérite pas la victoire, la côte d'ivoire à était très bon.

    Dommage que la côte d'ivoire va pas à la coupe du monde.

  • Il a signé un contrat avec le PSG et est donc obligé ? D'accord. Il en a signé également un avec l'EDF et s'est donc engagé a faire ses séances. Et là il n'avait pas 17 ans. Alors pourquoi signer la charte mais refuser APRES de l'honorer ? Et du coup, pourquoi ne pas le faire avec le PSG ? L'obligation est la même.


    S'il veut être engagé, aucun souci, mais du coup, qu'il refuse tout ce qui ne lui plait pas, pas seulement ceux qui ne sont pas dans son intérêt financier, parce qu'encore une fois, hasard sûrement, mais son refus, il l'a fait sur les séances qui ne lui rapportait rien, pas sur les autres. Engagement à géométrie variable j'imagine.

    Yep ta raison c est vraiment une merde ce type, une pute au service du Qatar

  • Oh zut, je l'ai vexé.


    Tu démontre bien là ton vide argumentatif et ton intelligence de la mesure. Mais ce n'est pas nouveau, dès que tu ne sais plus quoi dire, soit environ un message sur deux, tu bégaies et t'exagère le propos pour le rendre ridicule, mais, personne n'est dupe, on a tous vu que personne n'avait dit ça, c'est toi qui te ridiculise.


    Sans rancune.

  • Pourtant c est exactement le message que tu veut faire passer, mdr le petit argument d autorité maintenant

    Être un rouge fait de toi un détenteur de la vérité universel on le sais aussi mon petit zemourien.

  • Bordel, épargne nous cette décrépitude et arrête de vouloir tenter de dire des choses.


    Au pire, si vraiment tu insistes, commence déjà par apprendre ce qu'est un argument d'autorité, ensuite, essaye de comprendre le fond d'un propos et enfin, évite les hors propos infondé. C'est des pistes de réflexion mais bon, on part de tellement loin que là, le mieux resterait quand même de t'abstenir.


    nene2.jpg

    The post was edited 2 times, last by Néné ().

  • Ouais c'est cruel :/ Je suis content de voir le Cameroun qualifié quand même :)


    Belle prestation des Bleus hier et du goal des Sud Africains.


    Gros gros match de Mbappé hier ! Avec 2 buts et une passe décisive je crois. Un petit bémol ( je chippote :D ) ou quelques fois (2 il me semble) il aurait pu faire la passe à son partenaire mais tente d'y aller solo vs 3 adversaires ou quelques gestes techniques qui n'avaient pas lieu d'être :D Il avait envie ça se voyait et c'est que du bonus pour nous ! Le record d'Henry sautera rapidement.


    Eriksen qui marque encore hier, là ou il avait eu son malaise en Juin ! C'est cool pour lui ;)


    Le Sénégal qui sort encore l'Egypte dans un match avec de nombreuses fautes :O ! Terrible les dizaines de lasers lors des TAB de l'Egypte ^^