[SURVIVOR] Katakuri La Mineuse + Hykins + GaroshPlousSocarKeur + Garosh + Norajs //VS\\ sdp3socar [PUT] - 5G4 CDR

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • L’équipe entière des SURVIVOR est fière de vous présenter la légende de Socar.



    L’aventure que je m’apprête à vous raconter a pris forme au début du mois de Juillet 2018, à l’aube de l’exode estivale d’Aquarius. Le soldat Socar était encore un jeune homme inconnu des troupes SURVIVOR dont la constitution commençait à peine. Son lien avec ceux-ci fut créé après un rush contre la banque du mécréant nommé Katakuri, dont l’orgueil touché par cette attaque demanda vengeance.




    Dans les jours suivants, et par un heureux hasard, le bouffon vert autrement nommé Arh Tycho fit son apparition dans le système solaire de Socar. Par ailleurs, la présence du délinquant au chômage Norajs dans le système adjacent installa un profond climat d’insécurité autour de notre protagoniste.
    C’est alors que de nombreuses interrogations naquirent dans son esprit : Que faire ? Comment se sortir de cette situation potentiellement désagréable ?
    La réponse, vous la connaissez sûrement. Il fallait gagner la confiance des SURVIVOR et s’en faire de puissants alliés. La tâche pouvait à priori s’annoncer ardue, mais c’était sans compter sur la détermination de Socar, qui franchit une par une toutes les étapes nécessaires pour devenir un allié de confiance dans la course à la survie face à de terribles ennemis nouvellement apparus.


    Notre héros était en réalité le deuxième membre après GaroSh à se joindre à la coalition naissante contre Mindcontrol et ses alliés, regroupés sous le tag OUTCAST.


    Il s’en est suivi une période faste et mouvementée. Tout l’été, de diverses opérations ont été menées dans l’ombre dans lesquelles Socar n’avait pas souvent les moyens de participer plus activement que comme un support à l’équipe principale. Or un tel rôle n’est pas facile à endosser et ce fidèle allié souhaitait au fond de lui être un protagoniste dans la lumière !



    Ce désir de puissance est à la base du premier bouleversement de notre histoire, à partir de ce moment là rien ne serait plus jamais comme avant. Socar a pris la décision de jouer, beaucoup, afin de monter une flotte digne de ce nom ! Et ce peu importe les moyens mis en œuvre.


    De fil en aiguille nous arrivons au mois de Septembre 2018. La guerre implicite entre les OUTCAST et la team SURVIVOR entre dans une période critique, les rumeurs sur des opérations visant GaroSh et Mindcontrol sont monnaie courante. Chaque week-end l’utilisation du mode vacances devient déconseillée. Et, la flotte de Socar est enfin au niveau de rivaliser avec les ennemis de la désormais grande coalition.


    Petit à petit celui-ci apparait sur les HoF prestigieux ou non postés sur le board. Dans le même temps, la coalition profite des distorsions au sein du clan adverse pour imposer sa domination sur l’univers. Notre petit soldat est enfin devenu grand et occupe une place importante, au point de concurrencer certains membres qui pouvaient parfois le regarder de haut il y a de ça quelques mois. Tout allait donc pour le mieux et le futur s’annonçait rayonnant !
    Nous en arrivons malheureusement au mois d’Octobre 2018, période fatale pour la relation de confiance établie après tant d’efforts avec le reste de l’équipe. Lors d’un triste week-end, l’activité incessante de Socar sur une de ses lunes depuis quelques temps attira des soupçons. La lune active est sondée. Verdict : une centaine de sondes et des milliers de petits transporteurs. S’en suit l’envoie d’un message IG pour vérifier cette activité, et de plusieurs checks des ressources sur la lune.


    Le constat est clair : une réponse 1 heure après l’envoie du message IG et des ressources sur la lune qui s’amoncellent. Nous sommes donc devant un cas évident d’utilisation du script SephyOgame ! Bon, qu’à cela ne tienne, les membres de l’équipe essayèrent d’entamer une discussion saine afin de faire cesser ce bot using inacceptable pour certains. Malheureusement Socar ne pouvait pas encore se résoudre à admettre sa faute et nia tout en bloc. Cette décision marqua donc le début de la profonde rupture qui nous désunis à présent. Une ou deux semaines après, notre ami fut contraint à prendre un chemin différent de celui des désormais SURVIVOR & CO.


    Nous aurions très bien pu en rester là et poursuivre nos aventures chacun de notre côté. Mais c’est à ce moment-là que le puissant instinct de survie de Socar refit surface. Craignant que ses anciens alliés en aient après sa flotte si chèrement développée durant la période estivale, celui-ci était désormais prêt à tout pour éviter le pire. Commença alors un petit jeu de provocation et d’intimidation entre les deux parties, et peut-être que le narrateur que je suis sors de sa fonction en affirmant que notre héros a eu la mauvaise réaction de se monter la tête tout seul, imaginant les pires scénarios pour son compte.
    Il était alors nécessaire pour lui d’afficher avec force sa détermination. Il intégra l’alliance des Moutons Sous Narcotiques en tant qu’homme fort en mesure de protéger les membres des nombreux ripages subis. Et cette stratégie fut payante puisque l’impitoyable Di0x fut amené à se faire intercepter un bon petit paquet de RIP. C’est peut-être ici que se trouve la faille dans ce plan de survie jusqu’ici irréprochable, puisque cet acte militaire entraîna le passage de la team SURVIVOR d’une attitude passive à une approche plus active qui abouti à une nouvelle interception d’environ 250 RIP appartenant à Socar, une semaine plus tard.


    S’en suivit alors ce que personne dans cet univers n’aurait pu prévoir : notre homme, redevenu solitaire à cause de son bot using, entra dans une nouvelle phase. Son objectif n’était visiblement plus la survie mais la destruction des comptes SURVIVOR avec en ligne de mire les dictateurs Katakuri, Norajs, Garosh et Arh Tycho. Celui-ci répertoria publiquement les actes militaires prononcés envers ses quatre ennemis et multiplia les opérations punitives. Le point de non-retour fut alors franchi.


    Quelques jours après le début des hostilités, le bilan était plutôt positif pour Socar. Les SURVIVOR n’avaient que très peu répondus, et avaient dans le même temps subis des assauts des PUT. Coup du sort ? destin ? L’humble narrateur que je suis ne peut vous répondre. Ce qui est sûr, c’est que notre homme s’enrôla bientôt chez les PUT. Ancien ennemi et nouvel allié, celui-ci pouvait maintenant donner de précieux renseignements sur les SURVIVOR.
    Quelques observateurs purent alors noter la montée progressive des flottes de la nouvelle alliance, dans une période très calme, et peut-être trop calme. Il a donc été décidé le 26 Décembre 2018, au lendemain de Noël, de rompre la vie calme de l’univers, avant qu’il ne soit trop tard… C’est donc la flotte de Socar, en perpétuel ghost en plein cœur de la zone forte des SURVIVOR, qui fut placée comme objectif principal.


    La suite est cruelle. Double Moonbreak de la doublette de Socar avec une fake acti proche de l’impact, puis calcul du retour de stationnement qui s’est mieux passé que prévu. Le reste vient clore ce chapitre de la légende de Socar…





    Le RP vise à replacer plus ou moins objectivement notre histoire commune avec Socar, vous pouvez trouver en spoiler plusieurs éléments complémentaires sur les raisons qui nous ont poussées à bannir ce joueur de notre alliance, puis de monter cette petite opération.





    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-12-27 11:24:12


    [SURVIVOR]






    Katakuri La Mineuse








    180% | 180% | 180%



    P.transp. 200.000
    Ch.léger 1.000.000
    Ch.lourd 20.000
    Croiseur 200.000
    V.bataille 5.000
    Bombardier 100
    Destro. 15.000
    Rip 1.587
    Traqueur 20.000


    [SURVIVOR]








    Hykins






    160% | 160% | 180%



    P.transp. 45.000
    Ch.léger 472.360
    Ch.lourd 11.699
    Croiseur 16.739
    V.bataille 10.482
    Destro. 1.967
    Rip 1.063
    Traqueur 23.253


    [SURVIVOR]






    GaroshPlousSocarKeur
    180% | 180% | 190%


    P.transp. 149.508
    Ch.léger 848.700
    Ch.lourd 9.786
    Croiseur 92.457
    V.bataille 18.574
    Bombardier 4
    Destro. 20.195
    Rip 647
    Traqueur 11.123


    [SURVIVOR]







    GaroSh
    180% | 180% | 180%


    P.transp. 151.717
    Ch.léger 2.914.410
    Ch.lourd 4
    Croiseur 79.656
    V.bataille 15.045
    Bombardier 1
    Destro. 1.621
    Rip 5.039
    Traqueur 23.022


    [SURVIVOR]







    Norajs
    180% | 180% | 190%


    P.transp. 240.000
    Ch.léger 982.657
    Ch.lourd 102.781
    Croiseur 232.584
    Sonde 1
    Bombardier 4.622
    Destro. 18.598
    Traqueur 51.954







    VS


    Défenseur sdp3socar [PUT]
    150% | 160% | 160%


    P.transp. 27.467
    G.transp. 5.494
    Ch.léger 714.065
    Ch.lourd 6.852
    Croiseur 30.000
    V.bataille 9.998
    V.colo 9
    Recycleur 27.421
    Sonde 1.034
    Bombardier 198
    Sat.sol. 200
    Rip 1.195
    Traqueur 5.173


    Missile 1.514
    L.léger. 1.018
    L.lourd 347
    Lanc.plasma 32
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1





    Katakuri La Mineuse












    P.transp. 192.772 (-7.228)
    Ch.léger 964.880 (-35.120)
    Ch.lourd 19.411 (-589)
    Croiseur 195.399 (-4.601)
    V.bataille 4.870 (-130)
    Bombardier 99 (-1)
    Destro. 14.657 (-343)
    Rip 1.587 (-0)
    Traqueur 19.583 (-417)



    Hykins






























    P.transp. 43.407 (-1.593)
    Ch.léger 455.559 (-16.801)
    Ch.lourd 11.358 (-341)
    Croiseur 16.333 (-406)
    V.bataille 10.241 (-241)
    Destro. 1.916 (-51)
    Rip 1.063 (-0)
    Traqueur 22.720 (-533)



    GaroshPlousSocarKeur



























    P.transp. 144.402 (-5.106)
    Ch.léger 819.340 (-29.360)
    Ch.lourd 9.504 (-282)
    Croiseur 90.273 (-2.184)
    V.bataille 18.152 (-422)
    Bombardier 4 (-0)
    Destro. 19.702 (-493)
    Rip 647 (-0)
    Traqueur 10.885 (-238)



    GaroSh
























    P.transp. 146.413 (-5.304)
    Ch.léger 2.812.136 (-102.274)
    Ch.lourd 4 (-0)
    Croiseur 77.784 (-1.872)
    V.bataille 14.689 (-356)
    Bombardier 1 (-0)
    Destro. 1.584 (-37)
    Rip 5.039 (-0)
    Traqueur 22.490 (-532)



    Norajs





















    P.transp. 231.631 (-8.369)
    Ch.léger 948.976 (-33.681)
    Ch.lourd 99.836 (-2.945)
    Croiseur 227.244 (-5.340)
    Sonde 1 (-0)
    Bombardier 4.528 (-94)
    Destro. 18.182 (-416)
    Traqueur 50.716 (-1.238)










    VS


    Défenseur sdp3socar


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    52.479.882 unités de métal, 190.553.885 unités de cristal et 176.178.620 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 1.935.021.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 17.485.573.000 unités.
    Un champ de débris contenant 3.294.303.000 de métal et 2.082.649.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 110.000 recycleurs de Katakuri La Mineuse récoltent 419.992.800 de métal et 0 de cristal
    Les 84.548 recycleurs de GaroshPlousSocarKeur récoltent 845.480.000 de métal et 845.480.000 de cristal
    Les 125.000 recycleurs de GaroSh récoltent 1.645.830.200 de métal et 854.169.800 de cristal


    => 86 %



    Bénéfice de l'attaquant : 3.095.144.187
    Métal : 1.718.277.882 | Cristal : 1.295.388.685 | Deut : 81.477.620


    Bénéfice du defenseur : -17.896.301.387
    Métal : -9.790.473.982 | Cristal : -6.538.763.785 | Deut : -1.567.063.620



    Consommation estimée : 123.492.957 deut


    Skin : SURVIVOR by Tycho
    Converted by TopRaider.eu


    Malgré toute la haine qui risque de suivre, restons fair play. bonne reconstruction à toi Socar. Il est juste malheureux que ton bot soit déjà en route pour reconstruire la belle flotte que tu avais. Avec tout ça, j'espère qu'un jour vous parviendrez à recycler une de nos flottes montées à la loyale (quoi qu'on puisse en dire).


    Dédicaces :


    Katakuri La Mineuse :


    - Au bot de Socar
    - Aux PUT qui tagent avec un bot connu de tous
    - Aux SURVIVOR <3<3
    - Socar ton départ a fait comme quand je me retire de la mére de The Arcange... ça a laissé un vide immense.


    Hykins :


    - Aux SURVIVOR


    Arh Tycho :


    - Aux SURVIVOR
    - les copaings comme d'hab.
    - Aux PUT qui ont un style de jeu "particulier", pour ne pas en dire plus.
    - A garosh pour cette sortie de mv agréable + go m'envoyer un peu de ton CDR on le garde à deux stp.
    - Et bien sûr aux nuits blanches.


    GaroSh :


    @u survi qui me push en vacs
    @socar et son bot
    @ux khey qui croient que je vais envoyer ce que j'ai cyclé mdr


    Norajs :


    - Au bot de Socar
    - Aux PUT qui tagent avec un bot connu de tous
    - Aux SURVIVOR <3<3
    - A Garosh qui nous offre la renta xD

    Aquarius : Arh Tycho


    Localisation : [Coordonnées interdites] à quai sur lune. Attention, il y a eu méprise ! Je n'y suis que les jours de repos, quand je m'endors devant mon pc, que je fais du jardinage dans mon 20m², ou que je prends ma douche avec un pc amphibie.


    Bien à vous.

    The post was edited 1 time, last by El_Ticot ().

  • Rare sont les Hof que je look, et encore moins avoir la motiv de lire un RP, mais celui-ci en valait la peine


    GG aux protagonistes, gros boom sur l'uni


    Faire sortir Garosh de MV en pleine vac c'est moche ::tongue::

  • Mouarf la grosse flotte à Socar! 1200 RiP c'est beau. On va remonter tout ça rapidement.


    Bon c'est ma journée alors je fais mes dédicaces:


    Déjà un gros bisous à moi même, pas de chance mes deux lunes ont sautées avec 6 vagues de 3 RIP lol xD, bon ça m'apprendra à pas ghost inter G. Enfin la on repart sur un truc propre, j'ai souvent hésiter à féraille ma convo, au moins c'est chose faite et ça met un peu d'ambiance.


    Bises aux PUT, un groupe très soudé avec plein de valeurs. j'suis content d'être avec vous, j'avez plus la patience de m'occuper du petit Norajs.


    Mes petits Survi dans l'ensemble vous êtes quand même des gens biens, mon coup de cœur c'etait Garosh, il ma souvent intégré dans des opés, il regarde pas la renta, c'est un bon joueur. Le seul problème c'est que par flemme et pour être tranquille il reste soumit aux Survi.


    Arhtycho, un mec discret mais avec de bon principes.


    Xander, je sais pas trop quoi en pensé, un peu trop porté sur la renta à mon goût, quitte à ticket les opés quand ils se fait chourave du CDR par un autre Survi mdr.


    Norajs, un enfant en manque d'amour qui a vu en moi un possible réconfort.


    Je lance un appel au reste de l'univers, sortez vous les doigts du nez, montez vos flottes et aller chatouiller du Survivor. Vous trouverez souvent Garosh à quai avec 50k de Gts sans def, faut pas avoir peur d'aller taper dedans! Pour Xander y a 1k de sat par plapla, alors vous prenez quelques chlés, cro, dd et vous me raser tout ça régulièrement. Norajs c'est plus compliquer car CEF donc aucun sat, bon y a toujours des GTs à péter et du MB à faire.


    Pour conclure je vais pas MV def, c'était bien marrant de se faire péter par les 5 top flotte. Je vais repartir a l'identique, 80% de points dans la flotte, 19% l'éco et 1% techno.

    Uni 22 - Sdp3 - OFF
    Uni Aquarius - Sdp3 - ON

    On aime la pêche au gros

  • Fais pas un appel à l'uni tu doutes de rien toi mdr, c'est toi qu'il devrait raser car t'es qu'un cheater (cf le spoiler où tu dis que tu as monté tes 1200 rips en utilisant un bot loul)


    Pour le reste pense ce que tu veux ça nous fais une belle jambe ma foué !


    Sinon ouais refais nous un pti 80% flotte mini need gavage again au moins il nous sert un peu quelque part ton bot


    Bisous

  • Tu as vu 6 impact de 3 rip mais il y en avais d'autres derrière ;)
    Pour mes sats, tkt CEF en up ::biggrin:: 
    Et concernant le ticket pour les cyclos c'était uniquement dans le but de comprendre le jeux, vu que personne comprend à 100% comment marches les actions dans la même secondes (Dailleur les opé sont encore plus a l'ouest que nous) pour preuve on m'avais proposé un bout du cdr et j'ai rien pris ...