[Eclipse] JigSaw + G1ldarts VS [Heroes] Poulpy 6.5G CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog


  • A leur manière ils font partis de ceux qui font vivre l'univers...Il t'appartient de faire de même si tu souhaites "remonter le niveau" et tirer la couverture vers un autre tag que les Eclipses, ou Bisous...


    Apriori tu as toutes les armes qu'il faut pour faire la même chose, tu es capable de faire la distinction entre le jour et la nuit, et tu es certainement apte à la faire la différence entre un joueur connecté ou pas...Alors vas y en scelle !!?? Qu'attends tu au lieu de pester !?

  • @PhOeBuS tu parle des "groupies" des Eclipse, pourtant toi vu l'historique de tes messages tu adule Marcus (donc tu fais la "groupie"). C'est l'hôpital qui se fout de la charité.


    Pour ce qui est du reste, tu estime. Il n'y a rien de flagrant. Ce n'est pas parce qu'ils raident certaines nuits que forcément ils n'ont pas de vie sociale (enfin, j'espère pour eux).


    De la colère en toi, je ressens

  • il y a groupie


    et Groupie ! (moi)



    palmarès des pseudo Raiders ECLIPSE:
    avant fusion néant


    après quelques "hof" à quai noctambules


    sur frigo notoires BISOUS



    Palmarès de MARKUS
    (entre autres Raiders compétents):


    + de 400 hof au compteur


    Meilleur Performer 2012


    Inventeur de technique révolutionnaire
    DG44


    TOP1 sur multiples univers

    cibles [ECLIPSE] éliminées :


    [Eclipse] etazzz (bot-user)

    [Eclipse] fheunix (infiltré dans le Staff OGAME)

    bakrama (complice Eclipse)

    dekrama (Groupie de 2nde zone)



    cibles [ECLIPSE] et Groupies WANTED (mis à jour) :


    [Eclipse] glidart

    [Eclipse] feiniant

    [Eclipse] jigaw

    nymphe ideil (Groupie acharné)

    ...


  • 2012? faut arrêter de vivre dans le passé :D


    +400 hofs depuis qu'il joue c'est pas ouf pour un multiple top 1 surtout si c'était le meilleur performeur de 2012.


    Je suis déjà à 222 en comptant mes 3 univers principaux et c'est 95% à + de 100M CDR et 100% à + de 50M => exit les hof à 2M/5M CDR de début d'uni.
    Si on compte ceux sur les univers ou je suis pas resté longtemps on monte à 300.


    Et j'ai pas eu besoin d’être top 1 sur X univers pour faire plusieurs centaines de hofs 8-)


    Tout sa pour dire que son palmarès est impressionnant c'est un fait, mais le notre l'es tout autant..
    Difficile de s'en rendre compte quand on est bouffé par la haine, en tous cas continue tu fais rire tout le monde.


    Ps: On te hante tellement pour parler de nous dans chacun de t'es post ? :D

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Je suis déjà à 222


    mdr il compte ses hof


    et on va encore me dire


    -non non les Eclipse c'est peut être pas des geek



    précisons!
    400 hof dont les 3 quarts hof techniques


    ou tactiques avancés


    ECLIPSE 222 dont 95% de à quai


    grâce au noctambulisme




    Et j'ai pas eu besoin d’être top 1 sur X univers pour faire plusieurs centaines de hofs 8-)


    oui


    GILDART geek beaucoup
    pour faire beacoup de "hof"


    pour même pas être TOP1 lol



    un grand joueur
    fait peu de hof


    et parvient à devenir TOP1



    ce n'est pas parce que
    je fais des analyses


    qui dérangent


    que je hais

    cibles [ECLIPSE] éliminées :


    [Eclipse] etazzz (bot-user)

    [Eclipse] fheunix (infiltré dans le Staff OGAME)

    bakrama (complice Eclipse)

    dekrama (Groupie de 2nde zone)



    cibles [ECLIPSE] et Groupies WANTED (mis à jour) :


    [Eclipse] glidart

    [Eclipse] feiniant

    [Eclipse] jigaw

    nymphe ideil (Groupie acharné)

    ...

  • Je comprend que pour toi c'est trop dur de compter :D

    Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 67 Hof [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 10 Point /5 Flotte / 54 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 5 point /2 Flotte / 207 Hof [OFF]

  • Je comprend que pour toi c'est trop dur de compter :D

    j'imagine qu'il le sait ça. c'est plus facile de savoir cmb de fois on s'est fais hof que le contraire

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • @PhOeBuS, tu sais que l'abus de saut de ligne est dangereux pour la santé! ou bien tu appuies sur entrée à chaque respiration?? Ou bien c'est une technique pour prendre plus de place?


    N'empêche que le sujet du no-life, est désuet depuis 2010 au moins non?

    Uni 48: [TEMPLIER] => Uni 66: [Oris] => Uni 1 [Oris]=> Iz.. Retaite


    Uni 37: retraite [.ALN. et .CBL.]


    signat11.png

  • il y a groupie


    et Groupie ! (moi)

    Une groupie de luxe tu es, en effet!


    Mais je ne comprends pas ton délire avec Marcus, pourquoi tu parle de lui sans cesse. Surtout qu'il n'est pas sur ce serveur, donc ça ne sert à rien... Et comme tu dis c'est qu'un jeu, alors pourquoi tu l’idolâtre comme ça? Pourquoi tu viens nous polluer avec lui? Tu parle de la vie réelle et des geeks no-life, mais pourquoi tu admire Marcus dans ce cas? Il me semble que dans la réalité, il y a des gens méritant bien plus notre admiration.


    On dirait un vieux TUW frustré de la vieille époque où il était sous la protection de son chéri. Ou Marcus qui troll et s'envoie des fleurs


  • Je pense qu’il va rire Marcus en te lisant, lui même le reconnaîtra je pense 1/5 voir 1/4 sont technique max pour le simple fait qu’il est plus courant d’avoir l’opportunité de taper une cible à quai que sur de l’observation ou piège car cela demande plus de temps de jeu et surtout que l’oubli de flotte à quai est ultra fréquent, plus qu’un mec qui vol sur cdr visible, statio ou rip de l’ina sous phalange ennemi ect ( et cela c’est pour ce qui prend le moins de temps en terme d’observation et peu de technique ) mais l’un n’empêche pas l’autre.


    On constate juste que t’es un gros rageur, les éclipses tombent dans le panneau en te répondant car en vrai t’es useless, moi je me permets de te répondre parce que les victimes dans ton genre ça me fait plaisir de les remettre à leur place de faible qui à défaut d’agir InGame car trop mauvais peuvent uniquement attaquer leurs ennemis verbalement par le forum ogame.


    Les éclipses sont tout à fait respectables ils animent le jeu, ça raid propre et restent relativement humble leur RP provocateur assumé est drôle et nécessaire pour la vie de l’univers pour que ça se bouge des deux côtés .. et je dis ça en sachant que mes connaissances sont du côté Outbreak ( bisous Fendar et Flo <3 ) donc si je jouais cet uni ce serait clairement contre eux.


    Et les rageuses des bisous qui clash rapport à la pseudo alliance avec un ferrapushé faut vous rappeler comment vous avez pu rc la flotte de kev u67 ? Ouai en vous faisant une belle coalition avec des ferrapushés donc stop pleurer et go vous bouger IG c’est en postant des hofs qu’on répond à ses ennemis pas en pleurant sur chaque rc du mauvais côté.

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • On constate juste que t’es un gros rageur, les éclipses tombent dans le panneau en te répondant car en vrai t’es useless


    ah mais je te rassure, ça nous fait plus rire qu'autre chose, on tends des perches, il les prend toutes ::biggrin::


    Merci pour le reste :p

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés


  • Et les rageuses des bisous qui clash rapport à la pseudo alliance avec un ferrapushé faut vous rappeler comment vous avez pu rc la flotte de kev u67 ? Ouai en vous faisant une belle coalition avec des ferrapushés donc stop pleurer et go vous bouger IG c’est en postant des hofs qu’on répond à ses ennemis pas en pleurant sur chaque rc du mauvais côté.


    Les rageuses des bisous mon grand tu peux te le carré au fond de la poche.
    Qui a parler de ferrapush ? personne !
    c'est moi, et personne d'autres il me semble, qui trouvait que cette alliance entre le top 1 et l'ally top 1 mili "ig" était étonnante, au vue de la branlée qu'on prend ig depuis un moment, y'avait de quoi être étonné de voir le top 1 aider les éclipses, mais bon tu es pas de l'uni , doit te manquer qqs infos peut être.


    et les bisous sont pas tous ex 67 pr la plupart on a juste rien a voir avec ces histoires ou on est même pas au courant, mais bon, tu devais le savoir ça non ?



    et a quel moment on pleurniche pcq moi je vois qu'on les félicite sur tous les hofs .... bref



    pr le reste suis d'accord avec toi.


  • et a quel moment on pleurniche pcq moi je vois qu'on les félicite sur tous les hofs .... bref


    On peut vous reprocher ce qu'on veut mais pas de ne pas être fair play

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • J’avoue qu’ils le sont sur chacun de leur hof et c’est très respectable vu la branlée qu’ils se prennent mais vous allez pas me dire que vous l’avez pas mal digéré le hof avec badk et que vous ou votre fan club ont critiqué fréquemment l’alliance avec un joueur ferrapushé ..

    The-Joker-suicide-squad-38693681-200-200.jpg


    Je ne vais pas te tuer. Je vais juste te faire vraiment très, très mal.


    Top noob intergalactique

  • J’avoue qu’ils le sont sur chacun de leur hof et c’est très respectable vu la branlée qu’ils se prennent mais vous allez pas me dire que vous l’avez pas mal digéré le hof avec badk et que vous ou votre fan club ont critiqué fréquemment l’alliance avec un joueur ferrapushé ..


    Chacun joue avec qui il veut.


    Pour ma part, ils ont décidé de tronquer l'uni officiellement avec cette alliance lors du premier RC sur ma tronche. J'aurai préféré un RC Eclipse Vs Bisous/Heroes sans tierce personne mais c'est comme ça.


    Quant au fair play, c'est normal de féliciter ceux qui exploitent nos erreurs.


    Encore bien vu pour l'opportunité, une grosse séance de fractionné, un dodo plus tôt, un ghost avancé, un réveil matinal ... pas entendu, et boom.


    Toujours pas compris le message de Jigsaw ingame mais osef, le mal est fait ::tongue2::

  • On devrait pouvoir créer prochainement une nouvelle alliance ingame. Genre les Illuminati ou les Eclipsés.
    Dans cette alliance pour le moment je mets:
    - Marco
    - Phoebus
    - AFK
    - Tylox parce qu'il me manque
    - Lesrot


    d'autres idées ?


    GG et BR mon Poulpe


    U67: Heroes fornever !
    U64: H.H