Chasse gardée

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Comment réagiriez-vous, si un joueur vous interdisait de taper des inactifs qui sont dans le même système que vous alors que les système alentours regorgent d'inactifs, bien gras? Et que pour se faire entendre il vous tapait sur les doigts...
    "Je viens pas pour 2M renta, je viens parce que tu ponces ces inas. Tu y touches plus je viens plus, tu y retouches, je reviens"
    Je précise que bien évidemment il y a un écart important au classement entre les 2 joueurs, sinon ça ne serait pas fun ;)
    je peux évidemment fournir la zone à dépouiller, pour ceux qui veulent tenter de voir si ce comportement se reproduit face à un autre top 100 par exemple ;)


    je me demande si il n'y aurait pas "obstruction au developpement du compte"...


    pour mémoire





  • je 'en doute bien ashen mais de là, à interdire les pillages sur inactifs, il y a une marge importante ;)
    si je suis à quai et rentable ok, mais là il y a plus à se faire sur les (i) qu'à taper mes gt ;)


    mp envoyé


    uni 30 for ever

  • Il manque les technos.. horaires et pseudo de l'attaquants... les posts sont invalides... :D


    On dirait que tu t'es fait un ami surtout... bons pillages a toi !!

  • Perso, étant un petit top aussi, je ne ferai pas paraître mon soucis ici.
    Je contacte des "mieux classés".
    Je leur vends du deut "quasi gratos".Taux mini.


    Bon, je suis dans le top 100/200.Je produis mieux que toi surement.



    Mais, je vois/règle ça IG.Je ne l'étale pas ici mon problème.

    UNI 20 67 Izar Nusa CALIBAN Heroes Top of the Pop
    UNI 47 64 10 Libra CALIBAN BraKC Top Noobass
    UNI 55
    15 10 CALIBAN Donné

    566642bannire-Cali3.png

  • Sauf quand ils ont plus de def que t'as de point mili ::biggrin::::biggrin::

    l0sg.png

    Libra : Kratos
    Nusakan : Jack


    Nusakan : Graviton 4, Hyperespace 20 et RRI 14. Centrale à fusion 26 , Labos 19, Terra 12, Porte de saut 6


  • il fait des rentas de fou :)

  • Sauf quand ils ont plus de def que t'as de point mili ::biggrin::::biggrin::


    Bof une defense ca rend pas les coups et c'est statique.. vous n'avez qu'a pleurer quand ca se fait taper....