QG des Ombres

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • A par du taunt inutile et gratuit, ce post est totalement vide de sens.


    Encore une fois, ceux qui ont besoin de faire un duel/combat de "Qui qui a le plus gros égo", vous pouvez règler votre problème IG, c'est fait pour ça ::happy::


    Je vois que quelques protagonistes ont un certain amour pour les règles de bienséance mais aussi pour les règles du forum, dommage qu'ils n'aient pas le même amour pour les règles IG (et je dis ça en temps que joueur vu Wasat ::rolleyes:: )

  • Bonne continuation l'ombre ce fut un plaisir de pouvoir lire tes messages.

    il est vrai que des fois il n'est pas forcement nécéssaire de faire un post sur le board pour ce genre d'informations ::tongue2::
    Mais c'est gentil de penser à nous ::think::


    6 ans ? bon sang le temps passe vite quand on ... euh ... s'amuse ? ::biggrin:: 

    Le règlement de la section taverne ne l'interdit pas, il va de soi que si l'utilisateur en question veut faire part d'un objet à la communauté ou une grande partie de ses connaissances, il est en droit de le faire dans la taverne.


    Manque de respect, aucun utilisateur n'est en droit de dire à un autre de se taire sur un support officiel.
    Le droit de converser est autorisé du moment qu'il reste dans la courtoisie et les règles liées au forum et section.


    Vous avez clairement que vous n'avez pas envie de respecter un autre utilisateur du forum, à cela vous le jugez et le dénigrez de manière publique. Ce que les règles du forum n'autorisent pas.


    Ahahah bah alors on se fait ban et on assume pas les noobs ?

    Il est interdit de parler d'action de la modération ou des opérateurs à l'encontre d'un utilisateur, ici c'est que vous faites en énoncant une situation connue de ban à l'encontre de plusieurs utilisateurs présents sur cette conversation. Au delà nous pouvons percevoir une attitude provocatrice qui n'est pas dans le respect d'autrui.


    A par du taunt inutile et gratuit, ce post est totalement vide de sens.


    Ceci est du flood, vous pouvez cependant apprendre les règles de respect à vos connaissances étant plus ou moins opératrice vous avez plus d'approche qu'eux du règlement. Enfin vous êtes censé.



    Edit : Simple remarque 9 posts de ce sujet ne respectent pas le règlement du forum ou de la section taverne.

    The post was edited 3 times, last by Loki ().

  • Simple remarque, jusqu'à preuve du contraire le modérateur ici c'est MOI, merci de ne pas faire mon travail (même si cela part d'une, je l'espère, louable attention !).

    12421311.jpg


    Principal : Wasat - Eridanus
    Secondaire : Libra - Zagadra

  • C'est avec une grande émotion que j'écris ses lignes. J'ai été informé par mon superieur de ton départ.


    8 ans, bien au au-delà de wasat, tu m'as trouvé jetais perdue sans but, sans amis. Et je me suis reconstruite.


    MERCI, pour tout ce que tu as fait, tu as été le bouclier des tous petits, le rempart contre la dictature, la lanterne contre l'obscurité.


    Mon seul échec fut l échec du recrutement de laenane.


    @Elixir
    @Le nantais
    @Statix2
    Votre violence verbale discrédite votre groupe. C'est dommage. Le respect des autres fait parti du règlement.


    2000 vues cest magnifique !!!!

  • Simple remarque, jusqu'à preuve du contraire le modérateur ici c'est MOI, merci de ne pas faire mon travail (même si cela part d'une, je l'espère, louable attention !).

    @Drestam


    Que vas tu devenir l'ombre tu arrêtes Ogame définitivement ?

  • Salutations à toutes et tous,


    Cher @Loki, mon action n'était concentrée que sur Wasat et j'en ai fini avec cet univers au bord du gouffre. Je peux donc affirmer mon retrait définitif de cet univers. Cependant, d'autres univers m'appelleront peut être dans l'avenir afin de m'imposer un nouveau challenge. Qui sait? J'ai parmi mes sbires quelques têtes brûlées persistantes qui ne manqueront pas je le crois, de me tenir au courant de la vie Ogamienne.
    De plus, je pense que l'Ombre a fait son temps et qu'après mon départ, il restera une sorte d'héritage, une marque permanente du passage des Ombres. Aussi, si des adorateurs ou partisans souhaitent à l'avenir poursuivre l'oeuvre. Bien leur en fasse.


    Cher @Baisounours, je ne vois pas d'inconvénients à répondre à quelques questions.


    Cordialement,


    Votre dévoue Homme Trouble

  • J'ai oublié l'autre jour on me l'a rappelé que ca manquait.
    Rien que pour vous ! "Bisous de l'ombre xd"
    Ca sonne plus classe que les pion pion pion de certains ;)


    Des dossiers ?
    Alors en quoi consistait mes missions ?
    Postuler dans une alliance ciblé, avec insistance en cas de refus, essayer de créer un contact, un dialogue.
    Corrompre une image propre en trouvant des failles, créer du conflit en interne là ou il n'y en avait pas.
    Les alliances implosait et se faisait absorber par une autre entité. Renforcant le tout pour le plus grand bien de l'univers.
    Quelquesfois malheureusement on me bloquait mes messages car je parlais trop. Donc je détruisait mon compte et j'en recréait un autre et le dialogue pouvait reprendre.


    J'usais aussi de ma position de femme pour me faire vite apprécier.
    Mes plus belles réussites, créer des plateformes tournantes servant de terres d'accueil aux ombres. Je suis aussi une metteuse d'ambiance sur le board comme l'annonce de la guerre u pearl qui les a poussé les deux camps à ferrailler des défenses.
    Tout cela afin de préserver wasat des rips des inglory prete à tout démolir.


    La seule personne qui ne m'a jamais répondu fut laenane, sa co-lisitiere répondait à sa place.


    Le soir je reportait toutes les informations collectés dans notre forum.
    Anecdote, je n'ai jamais joué au jeu en soit, je n'ai eu qu'un rôle social !


    Bisous de l'ombre oO"

  • Je crois bien Nightmom, que c'est toi qui devrais porter mon pseudonyme.

    Mdr @Nightmom


    @Loki pourkoi ca ?


    Si on balanse tous nos dossiers jvé devoir balancer aussi.
    En tout cas nightmom, tu nous aura vendu du rêve. Toublie aussi que napster espion aux ais n'arretait pas de vouloir faire des live vocaux avec toi.


    Question @@nonyme Xav697 c'est un adorateur de l'ombre ?

    Merci WASAT tous tes joueurs sont ridicules

  • Mes questions


    1) Qui se cache derrière lepersonnage de l'anonyme ?
    2) Quel est ou a été tes pseudos ingame ?
    3) Pourquoi avoir appelé ton groupe l'ombre ?
    4) Quel était votre projet ? A-t-il changé en cours de route ?
    5) Quels sont vos ennemis ou ceux qui vous ont mis le plus de freins ?
    6) Qui sont les membres de l'ombre ?
    7) Quel est l'adresse de votre forum dont parle nightmom ?

    Le bon sens a de l'avenir

  • L'idée d'une interview me plait!


    @Nightmom je ne comprends pas comment on peut "jouer" à un jeu sans y jouer.


    Avoir seulement un rôle social me parait inconcevable... Ne prends-tu donc aucun plaisir au jeu?
    Mais du coup, si au départ tu n'es pas venue pour jouer, mais seulement pour porter un rôle social que personne ne peut endosser visiblement sans "bousiller son compte", es-tu payée? Est-ce via un site que l'ombre t'as acheté pour manigancer? Un site sur lequel des personnes louent leurs services ?


    @@nonyme pourquoi avoir choisi Wasat comme premier serveur d'action?

    Dépasser ses limites pour en atteindre de plus hautes!

  • Salutations à tous,


    Je vois que le topic suscite intérêt et questionnement. L'idée d'une interview me plait bien. Nous, L'Ombre, y travaillons déjà. Posez vos questions ici et nous nous chargerons de trouver une sorte de journaliste afin de rédiger une interview digne de ce nom qui sera publiée en plusieurs partie dans un topic spécial.
    Attention cependant, ne vous attendez pas à recevoir des réponses à vos questions dans ce sujet ci.


    Cordialement,


    Votre dévoué Homme Trouble

  • ouai j'ai a peut prêt les même questions en faite . je pourrais rajouter combien y a t-il de membres et comment peut-on rejoindre ce groupe ?

  • Dans combien de temps vous la publierez ?
    Aucun tabou ne sera retenu ?
    On a jusqu'à quand pour trouver des questions ?
    Vous évoquez plusieurs parties ? C'est à dire ?

    Le bon sens a de l'avenir

  • Salutations à tous,


    Nous publierons ce jeudi 30 Mai. Aucun "tabou" ne sera retenu. Vous avez jusqu'à ce soir 20h30 pour envoyer vos questions, toute question étant postée après l'heure ce ne sera pas prise en compte. Nous consacrons la journée de mercredi à la rédaction et nous posterons jeudi dans la soirée.
    Pour te répondre @Alexof, nous souhaitons publier en plusieurs parties afin de ne pas assommer les lecteurs. Aussi, la première sera assez générale et la seconde plus technique dirions nous.


    J'espère que cette réponse vous satisfera en attendant la publication de la première partie de l'interview.


    Cordialement,


    Votre dévoue Homme Trouble