Achat ressources serveurs moins d'un an d’ancienneté

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • La réponse ayant été donnée plus haut :



    Le sujet à sa réponse, la section n'étant pas fait pour les débats, je ferme.

  • Si la GF ne fait rien il faudra mettre le paquet pour full péter les gens qui ont bugg usé jusqu'à ce qu'ils ragent quit

    Ricky le bandit @ Warhole wrote:

    ta de sérieux problème mentaux ...


    J'en suis désolé pour toi

  • Merci de rouvrir, j'ai cru que non content de ne pas répondre aux attentes légitimes de dizaines sinon de centaines de joueurs vous alliez en plus les empêcher de s'exprimer.


    Je tenais à souligner quelque chose : la GF a-t-elle anticipé dans sa stratégie (économique) de gestion de son bug que les joueurs pouvaient potentiellement remettre en question leur assurance dans l'AM et ainsi moins dépenser - sur cet univers évidemment mais aussi sur les suivants ?

  • Le beug a permis de faire prendre au minimum 3 semaines d'avance au personnes en ayant profité sur un serveur d'une semaine et vous nous répondez "nous pouvons rien faire"?


    Je comprend pas?! C'est pas votre premier jeu? Dans cette situation vous savez très bien ce qu'il faut faire. Un rollback est clairement nécessaire là!


    Si vous restez sur vos positions, je vais demander un remboursent paypal.

  • Bonsoir, je suis entièrement d'accord avec les joueurs ici présent qui viennent crier leur mécontentement, et je trouve la réponse et les mots utilisé par Drestam complètement ingrat !
    Je pense que la solution la plus approprié serait celle de PsrY, ou alors de faire un rollback antérieure a l'évent car, avec ceci, le serveur est beaucoup trop impacté et les joueurs ayant mis des sommes plus que considérable ainsi que ceux qui en ont moins abusé sont plus que dégouté de tout ça.
    Le fait de ré-ouvrir l'évent des 100M et/ou nous give de l'am ne serait pas adéquat car ceux qui ont énormément dépenser avant ne le peuvent ou ne veulent peut être plus.
    En attendant un réponse clair et concise je rejoint ToRoKK et incite tout les autres joueurs a le faire, c'est de demander a la GameForge de nous rembourser pour les sommes mise sur ce serveur, si nous somme plusieurs a faire cette démarche qui sait nous aurons peut être plus d'impact.
    Pour finir, les mots de conclusion, Elle a déjà tout dis en montrant la signature même d'un opérateur, que l'utilisation et la non délation de bug est STRICTEMENT interdit.



    Sur ce, bonne continuation à tous.

  • Il serait intéressant d'informer les joueurs des démarches a suivre afin de réclamer ces annulations si tu veux avoir quelques résultats a mon avis

  • Bonsoir,
    Il va de soit que l'équité n'est pas respecté ! Pourquoi continuer sur un serveur que vous venez sciemment de tuer ! Une telle différence dans un début de serveur et tous simplement illogique, certain vont pouvoir profiter de leurs nouveau destro pendant que d'autre débloque encore leur 3e vaisseau ... J'ai dépensé comme beaucoup sûrement pour rester dans la course, mais je me pose la question de l'égalité ? Si vous ne comptez pas rembourser en AM et remettre de l'ordre dans le classement, j'exige et je dis bien, j'exige le remboursement pur et simple de toutes les dépendances effectué sur ce serveur ! Je ne vois aucunement pourquoi j'accepterai que certain profite des bénéfices alors que nous dépensons pour la même chose ! Bien sûr, connaissant évidemment votre réponse, je m'en vais de ce pas faire un ticket Paypal qui je pense sera trancher avec justice la question !

  • Il n'y a pas de mot. Ogame se meurt, et c'est entièrement et uniquement de la faute de ses créateurs. L'utilisation de l'AM créé des déséquilibres, même si elle est utilisée "normalement". Le bug en question touche les AMusers, et bien je dis bien fait pour vous ! De toute façon, ceux qui n'en utilisent pas sont déjà à la traine, donc pour nous ça ne change pas grand chose. Quelle idée de mettre autant d'argent dans un jeu qui est un F2P à la base. Le full top 50 du début d'uni a joué full FC, les premiers arrivant ainsi à plusieurs milliers de points dès les premières 24h. @GF Je suis sur fenrir aussi, uni de 6 mois et déjà mort. Il faut se remettre en question, essayer de comprendre pourquoi il y a de moins en moins d'inscriptions sur les nouveaux univers. Je suis étonné de voir qu'au bout de 2 semaines la galaxie 2 n'est même pas full. Arrêtez de faire des uni à 9 galaxies, ça sert à rien. 3 G ça suffit amplement pour le nombre de joueurs qu'il y a.


    Bref, tout ça pour dire que, au-delà de ce bug qui ruine l'uni dès son commencement, c'est le fonctionnement du jeu en lui même qui est à la dérive. Tout cela me dégoûte et m'attriste au plus haut point.


    A bon entendeur (signé un futur MV).

  • je vois pas ce que ca change a part pour les 15 personnes qui ont pu profiter de ce bug pour avoir plus de points il faut arreter un peu de se plaindre pour rien ca fait bien longtemps qu'il y a de l'am et de toute facon ca ne change rien a votre compte a part du positif car vous allez pouvoir recolter plus de ressources en expeditions ou en pillant ces am users

    top 1 discord volans

    top 3 discord ymir


    Representant CME au sein de l alliance parti CME octans

  • Bonjour, étant quand même très actif et dans le noyau du haut sans am et voir que les gens prennais +500places au classement et passait de 5k points a 80k juste grace a un bug am incroyable sa me degoute du jeu !
    dépenser 10-20euros pour les commandant c'est acceptable et contribu au jeu , dépenser des centaines d'euros pour être premier c'est triste mais y'en a peu et cela ne fera qu'augmenter mes gain futur :) mais acheter une remise pour serveur deja mort sur un nouvel uni la c'est completement abuser et vous venez de tuer le server ! "mv et communauté qui disparai va arriver en masse" !



    des solutions ?
    1°-Rembourser au cas par cas en appliquant la règle de faute grave ...(gf rembourser tout ça xD papa noel ou est tu? )
    2°-Gardez l'argent et rembourser l'am avec une offre standard de l'event pour les nouveau uni et puis rollback ( bien compliquer tout ca)
    3°-Ouvrir un nouvel univer SANS AM pour gardez sa communauté QUI VA PARTIR DE CE SERVER ET NE REJOUERA PLUS ! ( oui messieur il faut faire un effort pour enlever la frustration des joueurs ! le benefice pour la gf ? pas d'argent et oui... que des joueurs qui restent et se dise qu'enfin gf a pris la bonne decision ( on y croit !... croi... cr... )
    4° ignorer et laisser partir sa communauté ( en général la gf s'en fou total de l'expérience de jeu du moment qu'il y a de l'argent qui rentre
    5°- nouveau server avec antimatiere... et essayer de pas nous refaire le coup du bug am mais bon on veux des serveurs SANS AM, SANS FASTCLICK, y'en a marre de se faire attaquer par des CB, je pensai que c'était des vaisseaux sur ogame :O


    en gros , sois rembourser , soit rollback , soi nouvel uni, soi partir sur un autre jeu et laisser l'argent(le top10)) jouer entre eux à coup de cb encore et encore pour savoir qui est le plus gros crétin meilleur joueur de l'univers.


    personnellement je pense que si un nouvel univers n'ouvre pas très vite je quitterai le jeu sur cette expérience incroyable. ce qui est 90% sûr ...



    mon vote : Univer SANS AM x3ressources / x3 flotte / x12tech , les même stats que kalyke en legerement plus rapide en ressources/flotte.

  • Pour ceux qui souhaitent récupérer leurs fonds, vous avez un délais légal de 14j pour en faire réclamation à GameForge et ainsi récupérer vos dus.
    Au vu de l'univers, j'encourage tout ceux ayant mis des fonds dans l'univers Kalyke, de demander remboursement pour ne pas être lésé par cet event qui ne sera jamais réparé.




    Je suis revenu sur Ogame après un long moment d'absence, et je suis réellement surpris de ce qu'est devenu GameForge et l'univers Ogame... Je regrette réellement l'époque des univers 2, 19, 27...


    Bonne journée à tous.

    Anciens univers :

    Univers 2 - Top 200

    Univers 19 - M.x.R - Top 20

    Univers 21 - MACHINE - Top 5

    Univers 27 - MAGMA - Top 15

    Univers 35 - BISNOURS - Top 15

    Univers 41 - Anubis / Therapy - Top 15

  • Jouez les unis rapides. Quelle idée de commencer un univers lent en 2019 ... y a encore de la place sur Janice !

    Il y en a qui ont une vie et ne peuvent pas raider toutes les heures. Les unis rapides (en flotte surtout), c'est bien pour ceux qui ont beaucoup de temps à y consacrer. Pour ceux qui sont actifs mais ne peuvent pas être connectés toute la journée, ce n'est qu'un déséquilibre supplémentaire.

  • Il y en a qui ont une vie et ne peuvent pas raider toutes les heures. Les unis rapides (en flotte surtout), c'est bien pour ceux qui ont beaucoup de temps à y consacrer. Pour ceux qui sont actifs mais ne peuvent pas être connectés toute la journée, ce n'est qu'un déséquilibre supplémentaire.

    On ne peut pas tout avoir dans la vie, le beurre et l'AM du beurre

  • Vraiment après un truc pareil, y a même plus de raison de vouloir jouer de façon Équitable, avec les mêmes chances- vous voyez le genre ? Même chance, même tout pour tous. A quoi bon... Il y a déjà eu assez de rollback par le passé pour que celui ci soit fait une fois de plus. Oui du travail et quoi, nous c’est notre temps, notre argent aussi. CA compte moins que votre taff ??? Faut rester logique 5 minutes...