[GBL] CanarTycho /VS\ Beurette Senile [Beurette] - CDR 1G684

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour,


    Aujourd'hui nous allons élucider une question que l'on me pose fréquemment : "Mais pourquoi Canartycho ?". Alors oui sur Janice je ne me mélange pas à vous, puisqu'on ne mélange pas les serviettes et les torchons, c'est pourquoi j'ai décidé de vous faire une petite réponse groupée


    1565773548-ticho.jpg

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2019-08-14 06:55:04

    Attaquant CarnarTycho [GBL]

    150% | 140% | 150%


    Ch.léger 203.201

    Ch.lourd 3

    Croiseur 18.095

    V.bataille 10.914

    Traqueur 12.654



    VS


    Défenseur Beurette Senile [Beurette]

    140% | 140% | 140%


    P.transp. 5.100

    G.transp. 2.570

    Ch.léger 90.000

    Ch.lourd 583

    Croiseur 15.000

    V.bataille 2.500

    V.colo 15

    Recycleur 22.002

    Sonde 82

    Bombardier 7

    Destro. 52

    Rip 10

    Traqueur 2.100


    Missile 1.000

    L.léger. 1.000

    L.lourd 100

    Can.Gauss 50

    Lanc.plasma 20

    P.bouclier 1

    G.bouclier 1


    1565774422-art-poir.png


    Attaquant CarnarTycho


    Ch.léger 89.699 (-113.502)

    Ch.lourd 3 (-0)

    Croiseur 16.575 (-1.520)

    V.bataille 10.614 (-300)

    Traqueur 12.294 (-360)



    VS


    Défenseur Beurette Senile


    Détruit



    1565774315-canarticho.png


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    13.494.588 unités de métal, 10.091.510 unités de cristal et 28.607.216 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 546.688.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 1.693.788.000 unités.

    Un champ de débris contenant 1.154.771.200 de métal et 530.130.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    1565774837-transformation.png


    Bénéfice de l'attaquant : 1.190.406.914

    Métal : 773.059.788 | Cristal : 397.179.910 | Deut : 20.167.216


    Bénéfice du defenseur : -1.739.422.314

    Métal : -1.063.600.588 | Cristal : -530.465.510 | Deut : -145.356.216



    Consommation estimée : 2.763.111 deut


    Skin : Tycho GBL by Tycho

    Converted by TopRaider.eu



    Pour la technique :


    Au milieu d'une opé, un check beubeu est fait. Beubeu sénile est à quai et pas co. Heureusement que ma flotte est rentrée à 06h37 :o


    Au dernières nouvelles, le défenseur a eu une urgence et pas d'internet. L'erreur plutôt classique et dévastatrice. BR à toi ma petite beurette !


    Si jamais vous avez des bons plans pour se taper une jolie beurette je prends. Mes copains se sont tapé une beubeu à domicile je suis un peu jaloux de devoir me déplacer pour mes plans persos

    Allé bien joué à tous et à la prochaine, j'pars astiquer mon poireau.

    Aquarius : Arh Tycho


    Localisation : [Coordonnées interdites] à quai sur lune. Attention, il y a eu méprise ! Je n'y suis que les jours de repos, quand je m'endors devant mon pc, que je fais du jardinage dans mon 20m², ou que je prends ma douche avec un pc amphibie.


    Bien à vous.

    The post was edited 1 time, last by El_Ticot ().

  • Bonjour,

    TAMER

    DoXa , à l'avenir, merci de faire attention avec ce genre de propos, ils sont interdit sur le forum.

    Si jamais vous avez des bons plans pour se taper une jolie beurette je prends. Mes copains se sont tapé une beubeu à domicile je suis un peu jaloux de devoir me déplacer pour mes plans persos

    Allé bien joué à tous et à la prochaine, j'pars astiquer mon poireau.

    J'vais vous ***** (j'ai plus le droit d'insulter). Mais l'insulte sous étoile c'est en lien avec le sexe masculin qui rentre soit dans le sexe féminin, soit dans l'anus masculin ou féminin. Donc en soit, ce n'est pas une insulte mais de l'amour

    El_Ticot , Par amour, tu reçois un avertissement pour tes propos. Pour les détails et contestations c'est par ticket, ou en mp sur le forum.

    Un nettoyage du topic a été fait. Vous pouvez retrouver les messages ici.


    Bon jeu à tous,

    Run

    phq4.jpg

    The post was edited 2 times, last by Runchyps ().



  • Rendez nous thegunners


    Ou on brule la maison a Stark

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Bon allez y les gars mettez moi un ban on arrêtera direct de venir faire vivre le forum si ca vous amuse tant.


    Les contestations on les connait nieunieunieunieu on a raison vous avez tord ouais ouais ouais. Encore une fois la liberté d'expression sur ce forum est censurée.


    B.R.A.V.O


    Si TAMER et "se taper une jolie beurette" deviennent des propos interdits, alors mdr je comprends pourquoi la partie HoF est totalement abandonnée. Quand c'est bon enfant on sanctionne mais quand ca se clash de partout on se frotte les mains, on passe à la superette acheter un bon paquet de pop corn à faire chauffer au micro ondes et hop on lit tout ça. "Astiquer mon poireau" aussi c'est interdit ? J'vais censurer les tutos cuisine sur Youtube les gars.


    Allé ciao Rickpie et Doxa, vous m'avez fait rire avant que les oppresseurs viennent faire leur travail qu'ils diront :p


    Tant que vous y etes vous pouvez fermer mon topic me ban def, si besoin j'édite avec quelques vrais caractères offensants ou à conotation sexuelle bien sales.


    Puis si le coeur vous en dit passez en mp mais je ferais pas la démarche de venir me faire enfoncer pour votre plaisir personnel :D


    ps : Rendez-nous Stark

    Aquarius : Arh Tycho


    Localisation : [Coordonnées interdites] à quai sur lune. Attention, il y a eu méprise ! Je n'y suis que les jours de repos, quand je m'endors devant mon pc, que je fais du jardinage dans mon 20m², ou que je prends ma douche avec un pc amphibie.


    Bien à vous.

  • Bien vu :) Il va falloir revoir la méthode :p

    Aquarius : Arh Tycho


    Localisation : [Coordonnées interdites] à quai sur lune. Attention, il y a eu méprise ! Je n'y suis que les jours de repos, quand je m'endors devant mon pc, que je fais du jardinage dans mon 20m², ou que je prends ma douche avec un pc amphibie.


    Bien à vous.

  • T'as pas perdu de temps pour mettre le ghost colo qui est un bug using en signature sale noob

    Aquarius : Arh Tycho


    Localisation : [Coordonnées interdites] à quai sur lune. Attention, il y a eu méprise ! Je n'y suis que les jours de repos, quand je m'endors devant mon pc, que je fais du jardinage dans mon 20m², ou que je prends ma douche avec un pc amphibie.


    Bien à vous.