V_C_S aka la_hyene [INSOMNIA] vs Ashen Shugar 97M cdr top1 cdr rush vovo

Envie de vous investir pour OGame et sa communauté ?
N'hésitez pas à postuler pour faire partie de l'équipe OGame ! Les modérateurs recrutent ! Plus d'infos ici !
  • Bon à la base y'aurait du avoir un gros jolie rp mais puisque le défenseur que j'avais jugé honorable n'est qu'au final un vermine qui c'est permis d'am comme un gros porc en cliquant 1300 recycleur respect à toi quand mm je te tir mon chapeau mais gros fuck quand mm



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 20-09-2019 14:46:03



    Attaquant V_C_S [INSOMNIA]

    Armes 110% - Bouclier 70% - Coque 110%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 2.865

    Chasseur léger 11.388

    Chasseur lourd 844

    Croiseur 1.667

    Vaisseau de bataille 300

    Traqueur 300

    _________________________________________


    Défenseur Ashen Shugar

    Armes 130% - Bouclier 110% - Coque 130%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 1.108

    Grand transporteur 142

    Chasseur léger 7.985

    Chasseur lourd 47

    Croiseur 816

    Vaisseau de bataille 613

    Vaisseau de colonisation 1

    Recycleur 1.311

    Sonde d'espionnage 29

    Traqueur 46

    Lanceur de missiles 100

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant V_C_S [INSOMNIA]

    Armes 110% - Bouclier 70% - Coque 110%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 1.093 ( -1.772 )

    Chasseur léger 4.541 ( -6.847 )

    Chasseur lourd 455 ( -389 )

    Croiseur 1.364 ( -303 )

    Vaisseau de bataille 297 ( -3 )

    Traqueur 300 ( -0 )

    _________________________________________


    Défenseur Ashen Shugar

    Armes 130% - Bouclier 110% - Coque 130%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 0 ( -1.108 )

    Grand transporteur 0 ( -142 )

    Chasseur léger 0 ( -7.985 )

    Chasseur lourd 0 ( -47 )

    Croiseur 0 ( -816 )

    Vaisseau de bataille 78 ( -535 )

    Vaisseau de colonisation 0 ( -1 )

    Recycleur 0 ( -1.311 )

    Sonde d'espionnage 0 ( -29 )

    Traqueur 13 ( -33 )

    Lanceur de missiles 0 ( -100 )

    _________________________________________



    La bataille se termine en match nul.


    L'attaquant remporte :

    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 47.333.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 120.982.000 unités.

    Un champ de débris contenant 68.654.400 unités de métal et 28.995.600 unités de cristal se forme.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    7.000.000 unités de métal et 7.000.000 unités de cristal

    14.000.000 unités de métal et 0 unités de cristal

    9.800.000 unités de métal et 0 unités de cristal


    L'attaquant a recyclé au total :

    30.800.000 unités de métal et 7.000.000 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: -1.814.000

    Cristal: -7.113.000

    Deutérium: -606.000

    L'attaquant a perdu un total de 9.533.000 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -82.010.000

    Cristal: -34.213.000

    Deutérium: -4.759.000

    Le défenseur a perdu un total de 120.982.000 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.2.2





    Dédicaces:


    A moi parce que je suis le plus beau

    Aux insomnia

    Aux LPA

    Aux poto inter univers

    A ma dérenta merci bcp enculé

    Betelgeuse Retraité Top 8 général Top 4 Flotte
    30HOF


    Kallisto ON Top 5 général Top 3 Flotte
    35HOF

  • La prochaine fois, tu cales tes recyclos et tu rush pas à quai comme un thug surtout que je ne t'avais pas repéré et c'était bien joué (malgré tes sondages massifs de la matinée). ça passait crème, tu as voulu être trop pressé.

    200k d'AM pour cliquer 25h de chantier, j'assume, me fait pas croire que tu joues avec 0 am / officier / pas de click astro, tu utilises de l'AM alors viens pas faire ta sainte nitouche :) (penses à up ce bouclier 7 ça me fout la gerbe rien que d'y penser :D )


    T'aurais recyclé beaucoup plus si tu n'avais pas fait match nul et laissé ma banque intacte (+ ma coque 14 et ma nanite 3 en route sur la planète qui n'ont pas joué en ta faveur), et le retour de 650 pT 5min après impact sur lune m'a bien aidé pour rapatrier tout ça.


    Tu te plains mais t'avais 2000 recyclos sur les 3350 nécessaires, dans tous les cas y'avait pas ou peu de renta...


    Et gl hf pour l'avertissement pour insulte by the way !

  • A quel moment j'ai parlé de fair-play ^^ juste les astres qui se sont bien alignées pour moi, sinon il ne me restait que mes yeux pour pleurer en si peu de temps pour recycler !


    J'allais dire "GG pour la volante et le shoot sur acti" mais quand je vois le seum qu'il a, qu'il aille se faire empapaouter.


    Et à tous les rageux qui critiquent un click à 200k AM, postez un screen de votre compte et expliquer moi que vous jouez sans AM achetée (donc pas d'officiers, pas d'astro click...) ;)

  • Alors oui j'ai les officiers 50 euros mit en debut d'univers je ne m'en cache pas à contrario non je clic pas et non je n'ai pas remis d'am depuis ça et j'en remettrais dans un peu moins de 3mois pour remettre les officiers maintenant regarde ma courbe elle parle d'elle mm....maintenant tes excuses de N3 pro14 c'est bien beau c'est quand mm bien fait la vie.


    Eh oui j'ai rager ce faire fc par un type qui clic 1300 cyclo qui ne l'aurait pas fait.


    Pour finir pas pu caler mes cyclos comme je le voulais car comme tu l'as dis tu avais pas mal d'acti et j'ai tardé a me décidé j'ai mm pensé avec mon pote sur discord que tu m'avais grillé bref bonne reconstruction a toi j'espère pour toi que tu ne me reverras pas mais ça c'est pas sur

    Betelgeuse Retraité Top 8 général Top 4 Flotte
    30HOF


    Kallisto ON Top 5 général Top 3 Flotte
    35HOF

  • beau rush et tout le problème est là, c un rush et faut accepter de perdre tout ou partie du cdr.
    je sais on l'a mauvaise mais c le jeu ma pauvre lucette.


    je calcule pas mais a vu de nez avec le dock, le défenseur est rentable.


    BR à l'attaquant alors

  • Regarde le niveau de mes hangars et explique moi comment j'ai cliqué 1300 recyclos avec un métal 8 et un cristal pareil :D surtout que j'ai recyclé par vagues de 400 (qui correspond au clique du cristal que j'avais avec ma nanite 3 et le peu sur ma lune)


    Le manque de fair-play reste le même qu'il y ait ou non buy ressources, mais arrête de te convaincre que je l'ai fait.


    De ton côté t'as même pas de RRI et tu me fais croire que tu cliques aucune techno ? A d'autres ;)


    T'as rien perdu ou presque au final, tu t'en remettras plus vite que moi. Les insultes étaient pas nécessaires je pense.


  • Bonjour à toi Ashen,


    Alors déjà j'aimerais te signaler une simple chose c'est que mentir c'est mal , parce que m'étonnerais fortement que tu ais eue 1300 cyclo dans tes chantiers en prévision avec ta flotte actuelle et t'avais pas les ressources . Donc t'as payer des ressources t'as mis 200 balles pour clic cyclo parce que t'actualise comme un boulet et que comme tu le fais remarquer toi même la hyene n'avais pas fait preuve d'une discrétion avancé vu ton niveau de check.


    Il a juste bien joué t'as juste payé de rage parce que t'avais déjà mis 500 balles et que du coup t'étais pas rentable mais ogame c'est du pixel mon grand tu seras jamais rentable.

    Et en plus avec tes excuses bidon tu peux être sur que des que tu dors je passes sur tes plapla fois 5.

    Tu as attiser un feu dont tu ne maîtriseras pas les braises mon lapin.


    Quand aux fait de mettre de l'AM la hyene à mis 50 balles , il fera jamais un FC cylo , d'ailleurs un de nous c'est fait Hof il a reco il a pas cliquer Cyclo.

    Nous on est faire play on aime pas juste les gars comme toi incapable d'admettre un truc et qui cherche une excuse à leurs facon de joué dégueulasse avec une flotte musée bon à piller du top 500.



    Tout ca pour te dire mon poulet que avec tes check peter toutes les 30 min quand on va vovo chacune de tes plapla non stop et peter toutes tes lunes tu ferais mieux de vite te trouver une team Afin de nous donner plus de cible et nous enlever le bash.


    Puis le up du boublier 7 t'as déjà simuler ? c'est de la merde le bouclier donc tu vas prendre le simulateur tu vas simuler parce que le seul ici qui donne la gerbe c'est toi bibounet



    Cordialement un homme qui n'aime pas la mauvaise foi .




    Sinon GG à toi la hyène pour un hof plein de skill , Observation volante et des couilles grosse comme un insomniaque qui joue à Ogame.

    On va régler se manque de faire play IG à la loyale .

  • Possible de me filer 200 balles pour de l'am ashen ? j'ai pas envie de claquer de tunes mais ça me tente un peu de l'AM

    Tout ça pour dire que des gens joue sans le moindre AM ( moi )

    D'ailleurs c'est embêtant je dois attendre 2J que mon astro 13 se finisse.

    GG à l'attaquant, même dérenta la beauté du geste est la


    PS : je vends du deut contre full cristal au passage :D

  • C'est moche le clic cyclo, mais son explication tiens la route sans achat de ressources

    Après, utiliser des detroid / clic am ou autre ça reste un clique cyclo, chacun fait ce qu'il veut, mais mon avis est que ça tue le jeu, car ça dégoute les raideurs, et donne beaucoup moins envie de lancer certains raids.

    (M'attaquez pas, j'clic cyclo :D)

    Je pense qu'il a subit tellement de clic cyclo qu'il l'utilise aussi maintenant, ou peut être pas j'en sais rien.


    GG, beau RC, dommage pour la renta, je suis sur que tu vas réussir à récupérer ce qui est à toi :)

  • Il est devenu pantouflard le ashen...

    L’epoque du 30 est décidément bien loin :D

    Ouais c'est plus confort, avec l'âge on s’empâte :D


    Legends, j'attends toujours que tu me donnes ton discord je vais pas garder 3 ans les rapports de statio / transport :)

    Je suis censé admettre quoi au juste ? Ne pas utiliser le marchander mais cliquer mes astros ? lol


    500 balles sur mon compte c'est beau le delirium alors qu'on parle d'un click à 200k AM là (et de quelques astros qui représentent chacun le même montant)

  • Ashen 500 c'est le minimum, je crois nullement que tu n'es AM que la juste à se petit moment la :)


    mais bon tkt pas t'es pas le seul t'en a qui achète des comptes monter à l'am xD il y a pire que toi t'inquiète pas.

    Tu es sensé admettre que tu as fait une erreur et que fut un temps ancien quand seul le skill régnais tu aurais finit out parce que comme tu le dis toi même tu es devenu mauvais.

    tu as admis avoir marchander et avoir cliquer 2 fois des cyclo mais bon t'aurais pas acheter de ressource , quoi qu'il en soit tu oses parler de vomir pour une techno bouclier inutile donc bon on a bien cerner le personnage.

    Tu racontes n'importe quoi tu fais trois fois le tour de toi même et tu sais plus ou t'en es.


    Ha et apres le hof le clic cyclo et compagnie , tu aurais pas recliquer directement ta flotte ? par hasard ?



    Nan je te filerais pas mon discord on est pas pote et on le sera pas.

    Mais si tu veux je suis sur mes lunes.


    Cordialement,