Katchan [NO-FEAR] + MaYo [BAT] + Beber [BAT] + Frank Castle [BAT] + Archange Gabriel [BAT] VS Ivarr inn Beinlausi [VIKINGS] + Roll0 [VIKINGS]+ Shelby [VIKINGS] + Eirikr Thorvaldson [VIKINGS] + EmPoLeoN [VIKINGS] 20.750M CDR

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Ça me fait toujours rire cette comparaison systématique à l'IRL..

    C'est un JEU. Un jeu. Un truc où on vient pour s'amuser, se détendre, profiter entre potes, etc. Pour certains, cela peut aller jusqu'à incarner quelqu'un, et alors ? Le RP est interdit ?

    Quand ça en vient aux attaques IRL, insultes, etc, je ne dis pas, mais là.. Je ne vois rien qui me choque.


    Ogame, c'est un jeu de guerre, où le but est quand même d'exterminer l'autre. Le jour où vous verrez une guerre noble, faites-moi signe..


    C'est dommage de ne pas avoir donné tous les détails dans le HOF, certes, mais au final.. Osef. Leur but était de détruire les BAT, ils ont réussi. La méthode est "sale" ? Ils ont tenté envoyé un espion, tout s'est bien passé et il ne s'est pas fait démasquer. En interne chez les ObsKur, bien avant ce HOF, on parlait déjà d'une taupe Viking chez les BAT.. Si nous, de l'extérieur, on a pu s'en rendre compte, j'ai du mal à comprendre comment c'est passé inaperçu jusqu'au bout..


    Bref, GG à tous les participants, il fallait oser côté attaquants (même si ça semblait quand même suicidaire), fallait avoir la foi de DG systématiquement du côté défenseur.

  • Je suis foncièrement contre le principe de la taupe !

    Mais il faut vraiment arrêter de blammer le messager (Shelby), si vous voulez vous en prendre à quelqu'un c'est clairement pas à lui, qui s'est contenté d'écrire un rp digne de ce nom, de posterle HOF et de se prendre les foudres de personnes qui ne voient que la moitié de ce qu'il s'est passé !

    Dans cette histoire au moment des faits la moitié des vikings, soit les anciens fouf n'étaient ABSOLUMENT AU COURANT DE RIEN et sans mauvaise foie ! Et qui l'ont appris au même moment que tous les autres de l'uni !


    Sans compter vrai problème est ailleurs ! Dans le cas de ce Hof il ne s'agit ni plus ni moins que de l'arroseur arrosé, du voleur volé !

    Comment les victimes de ce RC peuvent réellement se plaindre quand ils font la même chose de leurs côté ?



    Voir même pire !! Qui se push allègrement, se font ban à juste titre !


    Quand ça en vient aux attaques IRL, insultes, etc, je ne dis pas, mais là.. Je ne vois rien qui me choque.

    Tiens parfait tant qu'on en parle ... Les insultes gratuites ont bien fusées du côté des ex BAT !

    En commençant par moi pour simplement avoir rejoint les vikings !

    J'ai aucune raison de me justifier, mais à choisir entre

    - rejoindre une team de matcho explorateurs ?

    - tenter de re rejoindre une team qui m'as virée parce que je ne voulais pas taper mes amis ?

    - rester seule, probablement MV def au bout d'un mois, et laisser l'uni avec uniquement des personnes peu ou pas motivées ?

    - rejoindre la team ou se trouvent tous (ou presque) mes amis IRL et IG ?


    Le choix est très très vite fait !

    Est-ce vraiment une raison pour en prendre à ce point pour son grade ?


    Tout ça pour dire, vous n'avez pas toute les infos, prenez de la distance, pour finalement être déçue et voir finalement que ce n'est pas parce que ce sont les victimes du rc qu'ils sont tous blancs ! Et que peu importe l'alli, on est déçus par les actions de certains ... Logez pas tout le monde à la même enseigne, il y à beaucoup de connards certes, mais tout le monde ne l'est pas !


    Pour Fini GG quand même ... Et BR ig et BRIRL à Archange et psykose uniquement

  • Le minimum c'est de l'assumer.

    Si c'est reglo de votre côté, je comprends pas pourquoi vous avez autant de mal à le faire.

    L'argument étant qu'ils n'ont eu recourt a la taupe que pour un retour de cyclo sur Mayo , si je me souviens bien , donc ça compte pas vraiment 8-)



    Je fais comme toi IG :D bisous

    15dy.jpg

    Yagami

    U7 - Top 60 - Closed
    Rigel - Top Noob - Closed
    Norma - LIQUIDATION TOTALE AVANT
    ARRÊT

    The post was edited 2 times, last by thegunners ().

  • Ogame, c'est un jeu de guerre, où le but est quand même d'exterminer l'autre. Le jour où vous verrez une guerre noble, faites-moi signe..


    Ok donc partant de ce principe là on peut aussi s'insulter, vu que dans une guerre y pas de places aux sentiments et oui mon gars tu le dis toi même le but est d'exterminer l'autre ;)


    Mais c'est vrai que dans une guerre une mort c'est moins pire qu'une insultes :rofl:


    Tu peux tuer mais pas insulter ? ::perverted::


    Vous comparez tout à une vrai guerre ben comparez là jusqu'au bout alors :D


    Payez vous logique :O

    The post was edited 1 time, last by Vigne ().

  • Dans cette histoire au moment des faits la moitié des vikings, soit les anciens fouf n'étaient ABSOLUMENT AU COURANT DE RIEN et sans mauvaise foie ! Et qui l'ont appris au même moment que tous les autres de l'uni !

    Peut-être, mais vous faites partie de leur ally. Après, c'est pas pour être méchant ou quoi, mais à partir du moment où tu fais partie d'une teams, tu peux pas dire, c'est pas nous c'est eux. C'est VOUS.

    Si vous n'êtes pas d'accord avec les pratiques faites, proposer quelque chose sur l'uni, certains seront content, et amusez vous !

  • Pour avoir joué les taupes en mon temps c'est a la fois fun et difficile car on se lie forcément d'amitié avec les personnes que l'on infiltre donc Bravo à Battosai pour la performance !

    Après c'est le jeu faut arrêter de pleurer pour ça.


    Très beau RC en tout cas, j'aurais aimé voir la renta finale calculée avec le dock + la renta des retour de recycleurs pour avoir un beau bilan bénef / pertes de chaque côté.

  • Tout ça pour dire, vous n'avez pas toute les infos, prenez de la distance, pour finalement être déçue et voir finalement que ce n'est pas parce que ce sont les victimes du rc qu'ils sont tous blancs ! Et que peu importe l'alli, on est déçus par les actions de certains ... Logez pas tout le monde à la même enseigne, il y à beaucoup de connards certes, mais tout le monde ne l'est pas !


    Tu ne parles que des BAT et des VIKINGS ici j'espère ?


    Car ce n'est pas parce que ce genre de méthodes sont utilisés chez vous que c'est le cas partout ! (oui oui certaines alliances et leurs joueurs ont encore toute leur intégrité dans ce jeu.


    EDIT : Merci d'avoir confirmé que vous aviez bien tous les retours de cyclo (sauf 1).

  • Ce qui me pose problème c'est que j'n ai pas de sentiment de justice la dedans " a titre personnel " il est vrai que Katchan et frank l on sans doute mérité ceci dit katchan s en est a mon gout trop bien sorti de ce HoF ...

    Bref dans ce HoF ont été taper des joueurs que je pense honnête et sincère , dégâts collatéraux direz vous ...

    Bcp prennent parti pour les " victimes " et je ne pense réellement pas qu ils ne le font par sympathie/empathie pour eux ... ils le font parce que vos méthodes sont de plus en plus tordues mes amis les vikings ...

    On peut parler d art de la guerre y a pas de soucis moi j préfère me faire tauper 3 mois et avoir des principes que de finir top 1 en faisant ce genre d opération.

    Pour ma part mon erreur a été de fermer les yeux sur de la triche alliée " multi et push "

    A savoir que j ai detag bat il y a plusieurs jours deja justement car j ai crié au ras le bol ... Et j avais pris la décision avec beber de jouer avec les viking pour nous sentir plus réglo et jouer propre ...

    Inutile de vous raconter la suite ... vous comprendrez donc pourquoi ce n est plus d actualité et un peu plus les raisons de mon départ de norma...

    ::computer::

  • @forni et aux vikings que j'ai croisé : encore une fois vous n'êtes en cause que d'être fidèles à vous même ^^ raiders et viking quoi : c'est assumé et bien joué même :)

    @superpas nommable : ça sent la victimisation de l’hôpital se moquant aimablement de la charité (c'est pas comme si on avait demandé des screen de ta prose ig comme ailleurs). Comme les ex fof vous passez par toutes les étapes et vous finirez bien plus lamentablement. Les vikings ont fait l'erreur de vous accepter et vous la ramenez. Ils auraient du vous laisser avec vos mines et vous emmerder pour faire des flottes solo et pas à l'abri des leurs ... et de leur skill, hein ^^


    @popcorn : yeah !

  • Dommage que ce combat verrouille un peu plus l'univers...

    La méthode employée fait partie du jeu, certes, mais on a quand même le droit de pas la cautionner. (ça veut pas dire que je cautionne le push/multi/etc.)


    Déçu (ou triste) du départ de Beber et Psykose, c'est peut être la seule chose que je retiendrai de ce hof.


    Bon nanitage !

    U11 / U21 / U40 / NORMA -> QUAOAR -> NUSAKAN -> XUANGE

    PHANTOM / RZT


    Sionabel_-_signature_Gardien.png

    The post was edited 1 time, last by Red 13 ().


  • La tu accuse toute mon alliance pour 2 cas isolé qui on tenté des truc avant de nous rejoindre la BAT a jamais taupe ou cdp on leur a bien dit clairement pas de sa chez nous quand il son arrivée pour le push ,un seule joueurs ce push mais on le savais c'est de notre faute aussi oui mais ne retourne pas la situation sur nous tous alors que nous la BAT on la pas fait pour les anciens fof si franck insulte c'est en son nom seulement. J'approuve pas c'est acte


    Édit thegunners : conversation privée

    98re.jpg

    Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?

    Quand il se prends une balle en plein coeur ? Non.

    Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non.

    Quand il a avalé une soupe de champignon vénéneux ? NON PLUS.

    Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !

    The post was edited 3 times, last by thegunners ().

  • on l'attendait depuis longtemps ce hof, ça fait plaisir a voir un tel combat, merci aux 2 camps pour le spectacle.

    Rp a la sauce Viking très agréable.

    Je n'approuve pas du tout la méthode avec la taupe Viking chez les BAT, cela aurait pu/du etre rajouté dans les explications d'ailleurs. Puis vu les insultes de toute part, Battosai aurait du la fermer finalement ^^

    Quand aux mippages/lignages c'est moche aussi mais comme dit plus haut c'est autorisé et on est sur un jeu de guerre...

    L'implosion de la BAT est regrettable, je pensais les Viking +"glorieux" que ça mais la guerre n'a pas à l'etre forcement, seule l'efficacité compte ...

    br et brirl malheureusement a certains bon joueur.

    next

  • N'ayant aucun lien avec l'une ou l'autre des parties je vais me permettre de donner mon avis :


    - L'infiltration est à la base de beaucoup d'opérations (que l'on parle d'IRL ou IG) donc arrêtez de pleurer là dessus, faudrait retourner le problème dans l'autre sens et savoir avec qui vous jouez plutôt

    - Ne pas donner tous les détails d'une opération dans les explications est logique et rien de surprenant à ça

    - Le mippage n'est pas très classe mais autorisé donc à vous de faire en sorte que ce genre de jeu ne vous bloque pas ou de simplement rendre la pareille

    - Le lignage n'est pas totalement toléré, attention à ne pas sortir des règles

    - Le multi est lui complètement interdit, se servir de multis pour ligner/mipper l'est également bien entendu, je vous rappelle également que toute rentabilité suite à une infraction du jeu est à rendre sur une planète opé donc si il y a réellement multi donc infraction à vous de faire des tickets


    Pour le reste, gros combat et une opé rondement menée donc BR à tous et amusez vous, ce n'est qu'un jeu ;)

  • @forni et aux vikings que j'ai croisé : encore une fois vous n'êtes en cause que d'être fidèles à vous même ^^ raiders et viking quoi : c'est assumé et bien joué même :)

    @superpas nommable : ça sent la victimisation de l’hôpital se moquant aimablement de la charité (c'est pas comme si on avait demandé des screen de ta prose ig comme ailleurs). Comme les ex fof vous passez par toutes les étapes et vous finirez bien plus lamentablement. Les vikings ont fait l'erreur de vous accepter et vous la ramenez. Ils auraient du vous laisser avec vos mines et vous emmerder pour faire des flottes solo et pas à l'abri des leurs ... et de leur skill, hein ^^


    @popcorn : yeah !

    Peux tu stp argumenter le pourquoi du comment c' est bien bon critiquer les anciens fofs ,vikings alliance de raideur une des ses SEUL de norma ou je me trompe ?

    Peux tu regarder les noms sur les hoffs dans cette section ?

    tien je vois ou j ai mas place et toi joue-tu sur cet uni?

    Se faire critiquer est facile a portée de tous tu sais.


    Pour de se qui est du hoff on est tous d accord la façon de faire et pas génial et j ai été contre sa je le suis encore mais quand je vois les messages de haines même envers la taupe d' une minorité de personnes on est la pour s' amuser personne ici joue sa vie et on est tous ici pour souffler de la vie IRL au final on a tous le même but jouer à un jeux que chacun de nous apprécie à sa façon ne pas l' oublier Ogame est un jeux .

  • Peut-être, mais vous faites partie de leur ally. Après, c'est pas pour être méchant ou quoi, mais à partir du moment où tu fais partie d'une teams, tu peux pas dire, c'est pas nous c'est eux. C'est VOUS.

    Si vous n'êtes pas d'accord avec les pratiques faites, proposer quelque chose sur l'uni, certains seront content, et amusez vous !

    Donc a partir du moment ou Katchan se push au su de toute son alliance et qu'ils n'ont rien fait pour le stopper et ont continués a jouer avec lui, ont peut donc en déduire selon ton raisonnement qu'ILS se pushaient tous et donc on a fait tombé une ally de tricheurs avec une taupe certes mais perso ça me gène pas .


    Ou on prend le postulat que n'ont a répondre de tout çà que ceux qui étaient informés de la situation et donc pas les ex FoF .


    Comme dit sur Discord votre hypocrisie a vous les modos du moins les meoww sur ce sujet est assez drôle, aucuns de vous n'est passé faire la morale sur le CDP ou KPO participe (qui pour le coup est un gros crash bien dégeux ) , vous ne venez ici que parce que les Viking on commencé a ligner et mip dawn rien de plus et riens de moins.


    On vous a vu l'ouvrir sur Discord a base de vous avez réunis les plus grosses flotte de l'unis, ce qui est totalement faux, Ovina/Shelby et Dead avait limite autant de flotte a eux trois que moi tout seul, on a taffer et raid pour up des flottes et RC des joueurs, on a évidement pour but de clean l'unis comme toutes flotte ally qui raid.


    La tu accuse toute mon alliance pour 2 cas isolé qui on tenté des truc avant de nous rejoindre la BAT a jamais taupe ou cdp on leur a bien dit clairement pas de sa chez nous quand il son arrivée pour le push ,un seule joueurs ce push mais on le savais c'est de notre faute aussi oui mais ne retourne pas la situation sur nous tous alors que nous la BAT on la pas fait pour les anciens fof si franck insulte c'est en son nom seulement. J'approuve pas c'est acte

    De même que sur Discord, tu as bien dit que tout les Viking même ceux pas informé du taupage étaient responsables, combien de flottes vous avez RC avec Katchan, combien de joueurs qui seraient peut être encore debout a l'heure actuel? Dès aue j'ai prévenus Psykose pour Tonirus, vous aviez le choix de ne plus jouer avec lui , vous ne l'avez pas fait . On nous a reprocher de tuer l'uni, votre façons de jouer avec un mec qui se push et donc d'en tiré un certains profit est bien plus toxic , faudrait juste vous en rendre compte.


    Pour les lustreurs de BAT pour être polis, ce RC c'est rien que 2 équipes de super vilains qui ce sont tapé dessus , profitez du spectacle.

  • x_x:bigeyes:-.- Justement, là tu n'as aucune logique... Je ne vais pas t'expliquer et je te laisse le bénéfice du doute en te donnant deux indices : JEU et GUERRE

    The post was edited 1 time, last by Shelby ().

  • Tout est logique dans une guerre y a pas de places aux sentiments vous le dites vous même :D


    Vu que vous considérez OGame comme étant un jeu de guerre et que par déduction dans une guerre tous les coups sont permis, les insultes le sont aussi c'est un coup comme un autre étant donné que tout est permis :O


    J'attends tes arguments, j'expose les miens ;)