Chères exploratrices, chers explorateurs,
Comme vous le savez, vos commandants défendent nos frontières face à l’envahisseur - pirates ou aliens. Mais en dehors de cette lutte sans merci, nos commandants font d'incroyables découvertes… des ressources, des épaves qui fonctionnent encore & j'en passe !
Outre ces richesses qui permettent à votre Empire de s'étoffer, il existe des richesses bien plus simples, pures … je veux parler de la beauté du paysage, beauté que capture l'équipage de vos vaisseaux lors de quelques sorties dans l'espace.
QuoteRésultat de l`expédition
Votre expédition a fait de superbes images . Mis à part, aucune information vraiment passionnante, mais votre photographe a de bonnes chances de remporter le Prix Meilleur Image de l`univers de l`année.
QuoteRésultat de l`
expédition
Voici le dernier signe de vie de l'e
xpédition : ZZZrrt Oh mon dieu ! krrzrzzzt Cela zrrrtrzt ressemble krgzzz à un krzzzzzzzzz....
• •
Concours GFX
Laissez place à votre imagination via les outils qui vous plaisent : Paint, Photoshop, crayons, encre de chine etc !
Montrez-nous votre représentation de ce qu'est pour vous l'Univers : un trou noir comportant vos épaves, une supernova, votre commandant saoul lancé dans l'espace par ses camarades ?
Serez-vous le grand vainqueur du "Prix Meilleur Image de l'Univers de l'année" ?
∏ Participations ∏
Pour participer rien de plus simple ! En envoyant à DoXa par mp votre image !
Vous disposez de 15 jours ! (pas renouvelé comme le fait Macron héhé)
Date de fin : dimanche 10 mai 23h59
Une fois toutes vos créations transmises, elles seront publiées anonymement et vous pourrez voter pour celle qui vous plaira le plus !
∏ Prix ∏
Outre un nude de Néné , vous pourrez tenter de remporter un titre board personnalisé & … bien plus !
Tout cela sera dévoilé durant la période du concours
••
Faites le tri dans les clichés que votre photographe vous ramène d'expéditions & lancez vous à la conquête de ce titre tant convoité !