[LPA] la_hyene .Vs. Keep Control [N-LI] === INTER - ROUND 1 ===

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

  • LE GÉANT

    RP by Nymphe Ydeil




    Il était une fois, dans un univers pas si lointain que cela, dans une galaxie près de chez vous et dans un système plus ou moins ObsKur (or not), un géant aux pieds d'airain. On lui connaissait divers noms, dont les plus anciens, tombés aussi bien en désuétude que dans l'oubli : Iluvatar, Zig, Ovomaltine ou encore Kamikaz. Mais le nom sous lequel on le désignait usuellement tenait davantage du surnom dont on affublerait le brigand local que du digne nom d'un géant : La Hyène. Nul ne savait d'où venait ce pseudonyme. Certains racontaient qu'il faisait référence aux ricanements sordides qui s'échappaient parfois de la grotte du géant, certains soirs de pleine lune, d'autres qu'il venait de ce que le géant portait sur les épaules, été comme hiver, un gros manteau de fourrure mouchetée qui le faisait ressembler à un animal sauvage et bossu, et d'autres encore que le géant se nourrissaient de charogne, tout comme ses bestiaux homonymes. Bien sûr, aucun de ces individus bien pensants n'avait jamais croisé hyène de sa vie. Et pas même, pour certains, le géant en question. Mais les ragots, la calomnie, la diffamation, n'ont jamais eu besoin d'un objet pour se diffuser.


    Le géant n'était pas le plus apprécié des voisins. On disait qu'il gardait dans sa grotte le plus énorme des trésors. Les bergers l'accusaient de dévorer leurs brebis, les paysans, qu'il détruisait leurs cultures, les mères d'entrainer leurs filles dans de folles danses nocturnes et les hommes d'enlever leurs fils. La grogne s'emparait régulièrement des villageois qui désiraient éradiquer la menace qui planait sur eux, mais aucun guerrier, aucun chevalier, n'était de taille à vaincre le géant. Nul n'osait l'affronter. On le disait sanguinaire, impulsif et un seul de ses pieds aurait pu écraser la moitié du village et à la vérité, tout le monde le craignait, non pas seulement pour sa force colossale, mais pour sa fougue. Et le géant était toujours là. Parfois, la terre tremblait tandis qu'il quittait sa grotte et descendait la vallée pour s'abreuver dans le torrent et le reste du temps, il ne planait au dessus du village qu'une menace sourde.


    Des quatre coins du pays, les plus braves étaient venus, rendus avides à l'idée du trésor caché, mais aucun n'était resté. On offrait même une prime phénoménale à qui débarrasserait le village de cet affreux géant. En vain. Un jour, un petit homme passait par là après un voyage harassant. Il n'était ni plus grand, ni plus brave que les autres. Il n'était même ni guerrier, ni chevalier. Pourtant, lorsqu'il entendit parler de ce géant aux pieds d'airain qui traumatisait les villageois, il éclata de rire.


    -- Un géant, dit-il, inutile d'en faire toute une histoire. Je vais le déloger de sa grotte.


    Bien entendu, personne ne le prit au sérieux : le boulanger lança des paris avec le boucher, persuadés qu'il ne reviendrait pas et le petit homme prit le chemin des grottes, un grain d'herbe au coin de la bouche, sifflotant entre ses dents un air qu'il tenait de son grand-père qui était un peu gitan sur les bords. Le petit homme gravit donc les bosses et les vallons entre le village et la grotte. À mi-chemin, il s'arrêta sur le talus, tira son chapeau, et décida de faire un petit somme. Il tira son chapeau sur son visage et bientôt, se mit à ronfler. Chacun de ses ronflements faisait trembler les bords du chapeau. Mais ce jour-là, le géant avait décidé de faire une promenade. Il quitta la grotte et s'engagea sur le sentier qui menait au village. Chacun de ses pas faisait trembler le sol et bientôt, il arriva près de l'endroit où se trouvait notre petit homme endormi que ni les tremblements de terre, ni les grognements du géant n'avait réveillé.


    Alors le géant se pencha, se pencha, se pencha, le plus bas qu'il put, pour observer le minuscule bonhomme qui se tenait sur le talus sur le bord de la route. Il se pencha car il n'avait jamais vu d'homme aussi petit de sa vie et il se pencha tant et si bien qu'il tomba.



    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-06-01 20:24:27

    Attaquant la_hyene [LPA]

    200% | 190% | 200%


    Traqueur 60.000



    VS


    Défenseur Keep Control [N-LI]

    200% | 190% | 190%


    Ch.léger 136.752

    Ch.lourd 30.750

    Croiseur 28.322

    V.bataille 20.088

    V.colo 5

    Sonde 40

    Bombardier 72

    Destro. 14.245

    Rip 53

    Traqueur 22.100


    Missile 7.000

    L.léger. 3.000

    L.lourd 1.000

    Can.Gauss 100

    P.bouclier 1

    G.bouclier 1




    Attaquant la_hyene


    Détruit



    VS


    Défenseur Keep Control


    Ch.léger 64.600 (-72.152)

    Ch.lourd 17.692 (-13.058)

    Croiseur 25.354 (-2.968)

    V.bataille 19.989 (-99)

    V.colo 4 (-1)

    Sonde 14 (-26)

    Bombardier 72 (-0)

    Destro. 14.245 (-0)

    Rip 53 (-0)

    Traqueur 22.090 (-10)


    Missile 3.311 (-3.689)

    L.léger. 1.422 (-1.578)

    L.lourd 554 (-446)

    Can.Gauss 98 (-2)

    P.bouclier 1 (-0)

    G.bouclier 1 (-0)



    Le defenseur a remporté la bataille !


    L`attaquant a perdu au total 5.100.000.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 526.292.000 unités.

    Un champ de débris contenant 1.056.471.500 de métal et 1.246.418.501 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



    Les 0 recycleurs de Keep Control récoltent 22.993.000 de métal et 27.126.999 de cristal

    Les 69.880 recycleurs de Keep Control récoltent 978.320.000 de métal et 978.320.000 de cristal


    => 87 %



    Bénéfice de l'attaquant : -5.100.000.000

    Métal : -1.800.000.000 | Cristal : -2.400.000.000 | Deut : -900.000.000


    Bénéfice du defenseur : 1.786.521.201

    Métal : 693.804.200 | Cristal : 1.098.814.201 | Deut : -6.097.200



    Consommation estimée : 2.477.143 deut


    Skin : TopRaider white by Vulca

    Converted by TopRaider.eu



    -CDR total: 3.7G

    -% recyclé: 100%
    -renta finale: 3G


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png

  • Gg keep, chanceux et malchanceux pour ma part.

    Irl ou l'ig c'est à vous de choisir chacun c'est priorité.


    Bonne dépense à toi

    Merci Nymph pour le rp

    Betelgeuse Retraité Top 8 général Top 4 Flotte
    30HOF


    Kallisto ON Top 5 général Top 3 Flotte
    35HOF

  • Oui... hof le 1e, 1 + 15 pour moi ça fait 16. Il restait 13h pour être hors délai.

    Si même le staff s'y met, où va nous :o

    La temporalité et les maths.
    2020-06-01 20:24 - 2020-06-16 19:30 = 14 jours, 23 heures, 6 minutes

    Mathématiquement il restait plus que 54 min =P dur dur les délais des RPistes

    Pas de cadeau pour les lâcheuses @Nainphe !

    (C'est bon j'ai fait ma chieuse je repars :panda82:)

  • Tuesday, 7:30 AM... Alors je veux bien que dans certains coins du monde, 7:30 AM ça désigne 19:30, style si tu vis à hawaï et que t'as config ton board à ton heure, mais dans mon monde à moi, ça désigne bien 7:30 AM, donc 7:30 DU MATIN au cas où en plus d'apprendre à compter, faut apprendre à lire. :D

    Sinon maintenant qu'on a fini de pinailler sur des détails de bouliers, si on retournait à nos moutons ? Je veux dire... ceux que la Hyène n'a pas dévorés ;)

    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png