FeFeMineur [INGLORY] vs Alextasy [N-O-G]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Mais qu'est que tu ne comprends pas dans le fait que ce qu'il y à écrit comme description sur les serveurs, ne peut refléter ce qu'il s'y passe vraiment ?


    OK vous êtes une ally de mineurs, mais donc on ne doit pas vous raider lorsque vous êtes rentables ? Arrêter de râler et de sortir des grandes phrases, et dit à tes amis/membres de ghoster leurs flotter, c'est tout.


    Je le redis encore une fois, je ne suis pas fan de TOUS les Inglos, mais comment leur en "vouloir" lorsqu'ils ont la possibilité de faire genre 500M de bénéfice ? Et on s'en br*** si c'est un joueur récent, qu'il ne laisse pas traîner sa flotter et ses ressources !


    Demain tu as la possibilité de te faire genre 500€ à la place de quelqu'un, tu vas hésiter ?


    Alors franchement, stop maintenant, arrête de venir pleurer parce que vous laissez des M de flottes et ressources à quai, parce que là vraiment, moi qui suis d'un naturel calme et patient, tu commences à me sortir par les yeux et à me gonfler.


    Cordialement.

  • Alors franchement, stop maintenant, arrête de venir pleurer parce que vous laissez des M de flottes et ressources à quai, parce que là vraiment, moi qui suis d'un naturel calme et patient, tu commences à me sortir par les yeux et à me gonfler.

    Sachant qu'ils commencent à se faire tapper sans aucune renta justement à cause de cette raison ;)


    Mais ça, il ne parviennent pas à le comprendre, ils sont persuadés que ça fait des mois qu'on s'acharne sur eux alors que c'est juste qu'ils offrent de bonnes rentas.

  • Tu oublies juste que nous n'avons rien demandé à personne ! A la base nous sommes une alliance PACIFIQUE de mineurs, volontairement ouverte aux débutants et nous ne voulons qu'apprendre le jeu sans être emmerdés tous les jours. Faites la guerre dans votre coin à des gens de votre niveau mais foutez-nous la paix ! Surtout avec 15 ans de décalage !!


    Où est l'intérêt de faire partir les joueurs qui souhaitent jouer sur un serveur orienté "pacifique" ??

    C'est à se demander si tu lis ce qu'on écrit parfois :D


    Je t'ai dit que le truc noté sur le lobby c'était de la connerie, y a pas d'univers pacifique ou agressif, y a juste des univers avec des joueurs, des mineurs, des raideurs. c'est partout pareil. Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que partout où tu iras, si tu fais de la merde, ça sera EXACTEMENT pareil, tu prendras la sanction qu'il se doit.


    On a commencé dans les grandes années d'OGame avec 15.000 joueurs actifs par univers et on a pris des fessées aussi, visiblement c'est une nouvelle mode d'aller se plaindre sur le board, me semble pas avoir vu ça à l'époque :D

  • @ Cephee : je n'en ai rien à foutre que ça te gonfle ! Si tu veux faire de la lèche aux Morbacks c'est ton problème, mais tu nem'empêchera pas de m'exprimer que ça te plaise ou pas ! Quant aux 500 millions de bénéfices, ce n'est dans mon Alliance que vous en trouverez tous les jours ! Et encore moins auprès des joueurs débutants !!


    @ Palapapaa : il y a belle lurette que vous nous tapez, y compris pour rien !!!


    @ Kirbywasat : j'ignore quelle est ta vocation sur le jeu, mais pour ma part je ne vais pas me taire surtout quand je ne dis QUE la vérité.


    @ elixir : j'ignorais que les Morbacks contrôlaient en plus l'orientation du jeu ! J'ai naïvement supposé que lorsque les concepteurs du jeu écrivent : "orienté vers un jeu pacifique" cela voulait simplement dire : "orienté vers un jeu pacifique". S'il faut en plus passer par une traduction des Morbacks, ou, pire encore, par l'obtention de leur aval pour pouvoir jouer un jeu pacifique, je comprends pourquoi ce serveur est passé de près de 15.000 à un peu plus de 3.000 joueurs ... Vous faites tout pour dégoûter tout le monde APPAREMMENT; D'ailleurs,c'est bien l'un des vôtres qui a écrit qu'il nous attaquait pour le plaisir de nous faire chier. Alors vos prétextes de soi disant "rentabilité" vous pouvez les servir à vos laquais mais notre Alliance voit bien ce que vous faites au quotidien, et depuis très longtemps ! Et si vous voulez quel'on vous respecte,commencez par être respectables !

  • C'est fou d'être autant borné quand même ... Tu es un vrai mur ! Sans aucune faille xD


    On a tous prit des taules quand on a commencé ... Sauf qu'on s'est servit de nos erreurs pour apprendre ... Et progresser !


    Wasat est un jeu de guerre (et ne me sort pas le résumé sur wikiped') ... que ça te plaise ou non ^^

    Si c'est trop violent pour ton pti cœur fragile, va jouer sur Farmville avec tes copains ...


    C'est pas comme si il était difficile de se former ... Tu as un pc, une co internet, et ben go te renseigner ! Il y a plein de tutos sur le board ou sur des forums extérieurs.

    Flotte à quai, flotte recyclée, ça te parle ? C'est sans doute le plus ancien et connu adage d'OGame .


    La vie est injuste, que ça soit IG ou IRL, il va falloir s'y faire :ennuyed:


    GG Féfé pour ce beau RC bien RENTABLE !

    Next ? :D:D

  • Je ne fais pas de la lèche aux Inglos, je t'explique juste que si tu est rentable, peu importe que tu sois petit, grand, gros, maigre, blanc, noir etc, ben forcement, à un moment ou un autre, quelqu'un va venir te voir, point barre.


    Arrête de faire ta chialeuse maintenant, y'en à marre !!!


    Si demain tu me sondes, et que je suis rentable, tu vas pas venir te faire X Millions de ressources ? Et inversement pour moi !


    Et le lobby dit "Cet univers PRIVILÉGIE un jeu pacifique", il n'est nullement indiquer/obliger qu'on ne peut pas te raider, t'attaquer ou quoi que ce soit ! Je suis sur un autre unviers qui est, lui "agressif" ben je ne subis pas d'attaque...


    Bref, stop maintenant, arrête de chialer, va jouer à Habbo parce que je sens que je vais vendre mes XXX Millions de deut aux Inglos avec qui je suis en bon terme juste pour qu'il te roule dessus et que tu arrêtes chouiner avec tes diatribes soûlantes !

  • Bonsoir,


    Vous êtes visiblement tous très inspirés ces derniers jours, c'est bien. Non pas que vos joutes verbales me déplaisent, mais visiblement, vous demander de rester mesurés dans vos propos ne suffit pas, puisque certains continuent, et ce, malgré la fermeture du " QG des Ombres " dans la Taverne, à ne pas respecter les règles du Board.

    Un rappel à l'ordre général me semble nécessaire, veillez à vous recentrer sur le HOF et éviter toute digression et ce, dès maintenant, car il serait vraiment dommage de devoir fermer ce sujet aussi..


    Je me permets également d'éditer ton message Palapapaa car les RC n'ont pas leur place sur le HOF ;).


    Bonne soirée à tous

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • Non mais depuis quand on peut plus se taper dessus sur le board là ? :D


    Si les hof sont postés pour mettre des "GG BRAD" ça n'a plus aucun intérêt :O on peut au moins causer un peu faut pas déconner :unpleased:


  • Pour une fois que y'a de l'acti laisse nous discuter stp. Les digressions font partie des hofs aussi.

    Modérateur c'est pas qu'un rang forum, il faut bosser un peu aussi et le faire intelligemment ça peut pas faire de mal. Désolé pour la charge de travail, on voulait pas t’embêter.





  • Monsieur le Modérateur.


    Vous avez je suppose deviné en quelle Haute Estime je tiens les Morbacks ! Pour autant, je suis d'accord, une fois n'est pas coutume, avec elixir et Statix !


    Il faut bien que nous ayons un endroit pour débattre. Alors, si celui-ci non plus n'est pas le bon, auriez-vous l'amabilité de nous orienter vers le bon endroit ?


    @ Cephee : Je ne sais pas où tu as vu une "chialeuse" mais, pour ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de tes leçons de morale à deux balles ! Et tant mieux si ça te gonfle parce-que toi aussi tu me gonfles puissance 10 ! Et quand tes liaisons synaptiques seront enfin opérationnelles :dash:, peut-être finiras-tu par comprendre qu'il n'est plus question de rentabilité, et ce depuis un moment, mais uniquement d'attaques gratuites de la part de tes potes les Morbacks qui trouvent cela manifestement très agréable.


    Et au vu de la lèche que tu déploies encore, je suppose que cela fait belle lurette que tu leur fournis du deutérium, comme tout bon esclave qui obéit à son maître.


    Et, puisque tu ne l'a pas encore compris, je ne suis toujours pas prêt de m'écraser, devant qui que ce soit, et encore moins devant toi !! :lol:

  • Je vais le répéter encore une fois, lentement, pour que tu comprennes :


    Vous rentables au début, donc eux tapez vous.

    Vous faire ouin ouin car vous avoir tout perdu à cause de vous.

    Donc eux faire pan pan cul cul car vous faire ouin ouin et en rajouter.

    Moi avoir jamais vendu deut à qui que ce soit.

    Moi avoir même piquer CDR à un méchant Inglo qui m'a RC.

    Méchant Inglo à été méchant avec moi, moi pas eu peur.

    Moi faire le nécessaire pour ghoster ma flotte.

    Vous faire pareil pour pu faire ouin ouin


    Bonne journée, faites la branlette pas la guerre !

  • Non mais depuis quand on peut plus se taper dessus sur le board là ? :D


    Si les hof sont postés pour mettre des "GG BRAD" ça n'a plus aucun intérêt :O on peut au moins causer un peu faut pas déconner :unpleased:


    Bonjour Elixir : aux dernières nouvelles, je n'empêche personne de discuter, preuve en est avec ce HOF, qui comptabilise déjà plus d'une page de discussion. En revanche, le Hors Sujet et le Flood ne sont pas autorisés dans la section HOF, qui je le rappelle, est faite pour afficher les plus gros/beaux combats de Wasat, non pas pour régler ses comptes.



    Hello Statix2 : les digressions font partie des HOFs, à condition que ça reste correct/courtois et que ça ne prenne pas le pas sur le HOF en question. Or ici, et personne ne pourra dire le contraire, le HOF a clairement été mis de côté pour laisser la place à des règlements de compte. Où sont les messages de félicitations pour le HOF ? Il n'y a pas beaucoup. J'aurai aussi très bien pu intervenir plus tôt, et ce que, dès que j'ai constaté la dérive. Je vous ai laissé un peu de temps pour vous " auto gérer ", et visiblement, vous en avez été incapables, d'où mon intervention et ma demande de calme.

    Modérateur n'est pas qu'un rang Forum, c'est vrai, et je te rassure, je ne prends pas mon rôle à la légère, mais qu'en est-il du rôle d'User Board ? Ce n'est pas qu'un rang Forum non plus, il y a des règles à respecter, donc à partir du moment où elles ne le sont pas, je suis la pour intervenir, c'est mon rôle ;).



    Ares Angel : le Sujet " Bar de Wasat " est fait pour ça, vous l'aviez tous délaissé pour le " QG des Ombres ", alors que la taverne était la, toute belle, toute propre pour laisser place à vos discussions ;).


    Bonne journée à tous ;).

    " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "



  • y a eu des hof avec 10-15 pages de messages bien plus trash qu'ici et ils n'ont jamais été fermé. Y a un conflit ingame, c'est de bonne guerre de se cracher un peu dessus tant que les insultes ne sortent pas à chaque phrase, ça fait vivre le board m'enfin.. ._. Comme je disais, si c'pour mettre des GG/Brad autant ne rien poster, on s'en fou :D

  • Où sont les messages de félicitations pour le HOF ? Il n'y a pas beaucoup. J'aurai aussi très bien pu intervenir plus tôt

    Féliciter un joueur pour son hof ? Ce n'est pas du tout une obligation.


    Encore un modo à la Stark coincé du cul.

    Dommage qu'Azkah est arrêté, c'était un bon, il faisait la police deux fois l'année et il a géré des situations bien plus trash.


    Prochaine fusion ça sera le bon vieux discord avec un chan d'annonce propre pour les RC. À bon entendeur :D