[GODS] Shar & Rickpie .VS. NiKoPeKkaBb [DGV] CDR 2.140M

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Pour ce qui sera probablement le dernier HOF legendaire d'europa, Chef Dumas vous propose son omelette deluxe bien sale, mais si savoureuse!



    fin juin 2020, quelque part en expe.


    Shar etait a bout, il venait de taper son 10ieme trou noir du mois, quelle catastrophe intergalactique pouvait etre en train de s'abattre sur lui.... tentant de retrouver u n peu gout a la vie, ce dernier se mit a scruter le classement... plus de flotte hors MV, il fallait regarder du cote des defenses. heureusement, nikko etait la, haut dans le classement. il fallait poncer. apres un Full sondage du compte partage avec les copains, Shar se rendit compte que notre Homme avait une flotte, il faudrait seulement la trouver.


    2 jours plus tard, entre 2 rippages de Rickpie qui prennait son role de nettoyeur tres a coeur, Shar vit la flotte de nikko g4, un peu trop loin... qu'a cela ne tienne, la volante sera rapidement posee, et la PDS lancee, plus que 48h a attendre.


    quelques jours plus tard, lors du 20 ieme rippage je Rickpie, Nikko decida de passer a la defensive, et de stationner sa flotte pour contrer, ce que Rickpie evita facilement. maintenant au fait de la flotte de Nikko, RIckpie contacta les autres GODS :


    - [Rickpie] Enfin je vois son full a lui, ce soir je le MB faut y aller vite, e vais voir ou il ghost.

    -[Shar] je connais son full je suis deja sur le coup, il vole G4.

    - il est a moi degage.

    - la vovo est deja posee depuis une semaine mec, donc non je pars pas. par contre, on peut partager? pas envie de passer la soiree seul.

    - alle, tu tires les MBs la, moi j'irais sur l'autre au cas ou il statio. mais attention il se co en soiree des fois


    l'acti lune de nikko disparait, 2h plus tard le compte est totalement inactif. les 2 comperes tirerent les RIPs. 15 minutes plus tard, connection du defenseur, mais pas de reponse. il lance juste des destros et des cles sur les colos.

    15 minutes apres, Shar tira les 1900 RIPs sur la colo, on ne sait jamais. peut etre qu'en couvrant des MBs....


    a ce moment message du defenseur en mode "tu vas perdre tes rips sur les MBs, ma flotte rentre avant. et tu taperas la def pour rien" grand moment de doute chez les GODs, il faut decider


    - On fait quoi? pour moi c'est de l'intox.

    - je sais pas, hier il etait co tot, il dit peut etre vrai.

    - tu te ferais chier a lancer des destros sur ttes tes colos, les statios etc etc, mp tes attaquants... si tu avais ton full dispo pour inter?

    - oue c'est louche, comme tu veux quoi...

    - alle reste, on laisse, tu covers les MB, au pire on perd une vague de RIPs, mais sans tenter on saura pas!

    - ok, bon sinon, plus marrant, ca se passe la famille?

    ....


    les heures passent, le defenseur continue son intox. Shar commenca a stresser en se disant que l'attaque a la rip tapait 40 minutes apres les MBs, peut etre un peu tard... et calla donc une flotte conventionnelle 15 minutes derriere les MBs


    le premier MB tape normalement, plus de lune, le full a la fhalange. ce dernier rentrait 5 minutes avant le passage des rips, mais quelle bonne intuition d'avoir cale une conventionnelle au cas ou...


    il ne restait plus qu'a decal, et le reste ne fut qu'histoire, et reconvertion de sondes en cristal :


    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2020-07-09 06:26:47

    [GODS]

    Shar

    200% | 200% | 210%




    Ch.léger 2.000.000

    Ch.lourd 121.955

    Sonde 1.000.000

    Traqueur 100.239
    [GODS]

    JigSaw

    200% | 180% | 190%




    Sonde 500.069

    VS


    Défenseur NiKoPeKkaBb [DGV]

    180% | 180% | 200%


    P.transp. 9.000

    G.transp. 8.806

    Croiseur 10.315

    V.bataille 1.000

    Recycleur 871

    Sonde 1.024

    Bombardier 404

    Sat.sol. 312

    Destro. 18.042

    Rip 197


    Missile 142.430

    L.léger. 435

    L.lourd 3.340

    Can.Gauss 108

    Art.ions 27

    Lanc.plasma 382



    Shar




    Ch.léger 1.858.405 (-141.595)

    Ch.lourd 114.535 (-7.420)

    Sonde 902.050 (-97.950)

    Traqueur 96.240 (-3.999)
    JigSaw




    Sonde 449.976 (-50.093)

    VS


    Défenseur NiKoPeKkaBb


    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    294.136.517 unités de métal, 0 unités de cristal et 14.832.545 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 1.128.538.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 5.146.221.000 unités.

    Un champ de débris contenant 1.203.136.400 de métal et 937.757.200 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    La probabilité de création d'une lune est de 22 %



    Shar emporte 185.897.372 unités de métal, 0 unités de cristal et 3.708.144 unités de deutérium

    Shar emporte 46.474.343 unités de métal, 0 unités de cristal et 927.794 unités de deutérium



    Les 65.000 recycleurs de Shar récoltent 1.171.530.400 de métal et 904.745.200 de cristal

    Les 2.000 recycleurs de Shar récoltent 35.000.000 de métal et 35.000.000 de cristal


    => 100 %



    Bénéfice de l'attaquant : 1.546.429.883

    Métal : 1.136.598.632 | Cristal : 457.972.200 | Deut : -48.140.949


    Bénéfice du defenseur : -5.573.019.015

    Métal : -3.167.489.282 | Cristal : -1.882.502.850 | Deut : -523.026.883



    Consommation estimée : 14.737.725 deut


    Skin : GOD europa by Vulca

    Converted by TopRaider.eu

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Mais quel iench !



    :pandastrict:


    je passe pour vla l'escroc


    alors que c'est pas du tout le cas xD

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • apres notre debat de ce soir, tu merites, mechant :D

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Quel talent de la part du chef Dumas, un véritable dieu ! Il fait cesser le racisme en utilisant le couteau noir, et réconcilie chrétiens et musulmans en conjuguant merguez et bacon !

    Japetus -> Nusakan - Sanctu [LiiL]

    - off -

    Univers 34 -> Univers 10 -> Libra - GB67 [DesTiny]

    Leda -> Thuban - Sanctu [PHOQUES]

    - on -




    "Les grands esprits discutent des idées, les esprits moyens discutent des événements, les petits esprits discutent des gens."
    Eleanor Roosevelt

    The post was edited 1 time, last by Sanctu ().

  • Mode blonde mais pourquoi autant de sondes ?


    ça fait du tampon gratuit et sans conso, on a économisé un bon 40.000 chlé et des traqueurs


    vu que shar ne dit pas qu'a la base on avait fait des observations de notre coté et quand on s'est rendu compte qu'on le checkai tous les deux on a mis nos info en commun et tout correspondait, donc on a décidé de ne pas faire nos crevard chacun dans son coin et d'y aller ensemble,

    Mais shar étant un peu Neuneu sur les bords, en discutant, il a oublié de tirer ses MB et donc ils sont arriver très tard par rapport a ce qu'on voulait faire ( Genre de 2h :D )


    Quand la lune a pété, je n'avais plus le temps de grouper dans l'AG je serai forcément arriver après,


    Donc afin de réduire au mieux les pertes, les sondes étaient un ' bon ' compromis ' a pas chère.

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • GG

    Par contre j'étais abscente quelques temps ... Je ne comprends pas pourquoi le dernier hof légendaire d'Europa ?

    Fusion a venir sous peu ?

    Plus aucune flotte hmv, donc on est pas prêt d'en voir un autre.


    Pour la fusion, seul l'avenir nous le dire.

  • Rickpie ca ralongeait le dialogue et il etait tard, j'avais la flemme, et c'etait le dernier jour pour poster! :o


    Minichipie Rick a raison, et en plus on sait pas quoi en foutre de ces sondes, donc double raison youhou!!!


    Lucy comme l'a dit new, la derniere flotte ennemie pas en MV ou disparue doit faire 2G, sonc ca sera max un champion x) il ne reste que de la def a casser. sans fusion, il se passera plus grand chose ici


    Sanctu enfin quelqu'un pour reconnaitre chef Dumas a sa juste valeur, une legende!

    bml2.png

    Environ 145 HOFs sur Europa. Who cares? Somebody? Really? OK.
    => Petit arret aux stands sur Wezn, 10 HOFs

    => finition Wasat 8 HOFs

    Univers 16: xxx HOFs pas compte. Trop vieux, archives delete, bref OSEF

  • Rickpie mais quel flotte de dingue :o


    ta encore confondu les rips et les sondes c'est sa ??? :D


    GG et BRAD


    Oh non je me suis encore trompé :'(


    tu as réussi a lancer tes plasma depuis ? :D

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés