Ogame Infinity

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • bonsoir, est-ce possible d’utiliser Infinity depuis un IPad ?

    Bonsoir.


    Pour le moment je ne pense pas.


    Perso, j'attends la mise à jour de Tampermonkey sur iOS et iPadOS pour voir si cela fera fonctionner ce genre de script.

    J'arrive à faire fonctionner d'autre script plus simple mais pas OGLight par exemple, qui est une base qu'utilise infinity.

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager

  • Bonjour à tous, sur ogame infinity on a la possibilité de mettre des couleurs différentes sur la galaxie.

    Hors je veux nettoyer mon historique de navigation et je souhaite éviter d'effacer ses données là.

    Aurais vous une idée ou une manipulation pour ne rien perdre de cela?

    Bonne journée à tous

    Univers Gémini [ OFF ] --- 30 Hof's

    Univers Wasat [ ON ] --- En cours

    Univers Aries [ ON ] --- 2 Hofs

  • Normalement tu peux nettoyer ton historique de navigation et ça n'efface pour tes données Ogame Infinity.
    Par sécurité, dans les paramètres de OGame Infinity, en bas à gauche tu as un bouton "Exporter" qui te permet de sauvegarder toutes tes données et ainsi pouvoir les réimporter en cas de problème.

    Univers : 23 - 40 - Taurus - Tarazed > Xuange