[RO9.6] --- [VIKINGS] HviTserK + Athelstan .Vs. Flavius [AVS]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • g90s.png

    keza.gif

    LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 9.6

    keza.gif


    Lorsqu’elle revint à son bureau, elle remarqua enfin ce qu’elle n’avait pas noté en arrivant : la porte était close, les stores tirés. Deux cartons attendaient devant la porte. Elle tâcha de ne pas céder à l’impression d’oppression qui lui serrait la gorge et se força à sourire à Stephan.


    Je crois que tu devrais aller voir Hoof, toi aussi. Appelle-moi quand tu as fini, d’accord ?

    Tu rentres déjà ?

    Oui, j’ai du travail. Mon père veut que je travaille pour lui et puis je n’ai nulle part où aller, maintenant.


    Elle désigna le bureau d’un geste du menton.


    Tu pourrais… commença Stephan.


    Il marqua une pause, adressa un coup d’œil à Greim, puis ajouta sans y croire lui-même :


    … venir chez moi.

    C’est gentil, mais j’ai vraiment beaucoup à faire. Appelle-moi.


    Elle lui serra le bras, puis entreprit de charger l’un des cartons. Greim s’empara du second.


    Ne laisse pas ton père t’écraser, Saêna, lança Stephan, qui n’avait pas bougé d’un centimètre.

    Pas de danger ! lui répondit la jeune femme en agitant la main par-dessus son épaule en guise de salutation.


    Lorsqu’elle remonta à bord de la berline, le cœur lourd, elle se demanda si Stephan allait accepter l’offre d’Hoof. Si c’était bien une offre et non un ordre d’ailleurs. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Leur vie et leur carrière allaient être bousculées à jamais. Peut-être allait-il tout perdre. Saêna serra le carton qu’elle avait gardé sur ses genoux. Tout ce qu’elle avait accumulé en cinq ans de travail tenait là-dedans. Dans deux malheureux cartons.


    Où allons-nous, Mademoiselle ? demanda Greim.

    À la maison.


    Non, elle ne pardonnerait pas à son père. Mais elle ne lui laisserait pas non plus l’occasion de l’écraser ainsi. Sitôt à la maison, elle monta à ses appartements, ses cartons sous le bras.


    Rendez-vous utile pour une fois et faites-moi monter quelque chose à manger, ordonna-t-elle à l’adresse de Connor Greim. Et rassurez-vous, je ne compte pas sortir de cet appartement avant un moment.


    En guise d’appartement, elle habitait en réalité dans une suite, comme chacun de ses frères. La famille Eelroog disposait de trois étages dans l’immeuble. Chaque suite se composait d’une chambre, un vestibule, un salon, un bureau ainsi qu’un cabinet de toilette. Assez pour assurer confort et intimité à chacun, même si les repas étaient toujours servis dans le salon familial.


    Saêna alla déposer ses cartons dans son bureau et alluma son ordinateur. Bien sûr, il faudrait qu’elle s’assure que son père n’avait pas installé un mouchard dessus afin de surveiller ce qu’elle faisait. Elle connaissait assez sa soif de contrôle pour savoir qu’il était prêt à tout. Mais en attendant, il faudrait redoubler de prudence. D’un coup de ciseau, elle ouvrit les cartons et entreprit de les vider. Dans le premier, elle trouva ses dossiers, ainsi que les coupures de presse qu’elle avait écrite. Dans le second, les quelques bibelots dont elle avait décoré son bureau à la Gazette, un tas de crayons et une carte de visite noire sur laquelle apparaissaient seulement trois lettres argentées : O.M.R. À l’endos, une note à la main, probablement de Matt Hoof, indiquait : « Plongez avec le Dauphin. »


    Dubitative, Saêna ouvrit un moteur de recherche sur son ordinateur et entra « O.M.R. ». Plus de quarante millions de résultats et un tiers de secondes plus tard, le moteur lui proposa plusieurs pistes, toutes plus inutiles les unes que les autres, d’Olendel Maçonnerie et Rénovation à OMR textiles en passant par l’Organisation Mondiale de Recherches. Elle découvrit le sigle « optimisation des moteurs de recherche », mais ne sut comment le relier à ce qui la préoccupait. Elle modifia donc la recherche et inscrivit « OMR Dauphin ». La recherche fut un peu plus longue et ne mena nulle part. Seuls dix mille résultats s’affichèrent. Presque tous évoquaient une croisière de l’ancien temps, un hôtel ou une vague histoire de dauphin royal.


    Saêna se mordilla la lèvre inférieure en pianotant sur son accoudoir. Puis elle finit par aller chercher le dossier que lui avait confié Hoof quelques jours plus tôt et qu’elle avait caché sous son lit. Lorsqu’elle revint, elle découvrit un plateau sur la table du salon et l’emporta avec elle. La cuisinière lui avait préparé des œufs indiens, un met dont elle raffolait. Tout en parcourant le dossier, elle picora dans son assiette, la louve-guêpe, attirée par l’odeur, assise au pied de son bureau.


    Prise dans le cours des évènements, elle n'avait jamais eu l'occasion d'examiner le dossier correctement. À présent, elle pouvait en analyser la teneur : des listes de noms dont elle ne connaissait pas les trois quarts, des relevés téléphoniques, des contrats au nom d'entreprises obscures, des cartes dont elle ne reconnaissait pas le tracé. Petit à petit, elle parvint à effectuer des recoupements, des déductions. Des schémas apparaissaient, des noms revenaient. Et elle n'était pas certaine de mesurer l'ampleur de ce qu'elle découvrait.



    À suivre...


    keza.gif



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 13-08-2020 02:25:32



    Attaquant HviTserK [VIKINGS]

    Armes 190% - Bouclier 180% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Croiseur 250.000

    Pathfinder 74.119

    _________________________________________


    Attaquant Athelstan [VIKINGS]

    Armes 190% - Bouclier 140% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Croiseur 194.382

    Pathfinder 25.631

    _________________________________________


    Défenseur Flavius [AVS]

    Armes 160% - Bouclier 120% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 164.424

    Grand transporteur 726.557

    Chasseur léger 778.289

    Chasseur lourd 193.584

    Croiseur 3

    Vaisseau de bataille 11

    Vaisseau de colonisation 10

    Recycleur 1

    Sonde d'espionnage 312.046

    Bombardier 25

    Destructeur 50

    Traqueur 10

    Reaper 2.291

    Pathfinder 20.752

    Lanceur de missiles 2.965

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant HviTserK [VIKINGS]

    Armes 190% - Bouclier 180% - Coque 200%

    ________________________________________________


    Croiseur 242.836 ( -7.164 )

    Pathfinder 72.022 ( -2.097 )

    _________________________________________


    Attaquant Athelstan [VIKINGS]

    Armes 190% - Bouclier 140% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Croiseur 188.378 ( -6.004 )

    Pathfinder 24.853 ( -778 )

    _________________________________________


    Défenseur Flavius [AVS]

    Armes 160% - Bouclier 120% - Coque 170%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 32 ( -164.392 )

    Grand transporteur 1.636 ( -724.921 )

    Chasseur léger 162 ( -778.127 )

    Chasseur lourd 293 ( -193.291 )

    Croiseur 0 ( -3 )

    Vaisseau de bataille 4 ( -7 )

    Vaisseau de colonisation 0 ( -10 )

    Recycleur 0 ( -1 )

    Sonde d'espionnage 32 ( -312.014 )

    Bombardier 15 ( -10 )

    Destructeur 45 ( -5 )

    Traqueur 5 ( -5 )

    Reaper 2.274 ( -17 )

    Pathfinder 425 ( -20.327 )

    Lanceur de missiles 0 ( -2.965 )

    _________________________________________



    La bataille se termine en match nul.


    L'attaquant remporte :

    0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 470.997.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 15.355.714.000 unités.

    Un champ de débris contenant 4.292.670.663 unités de métal et 3.476.122.838 unités de cristal se forme.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.

    ________________________________________________


    L'attaquant a recyclé :

    1.849.120.000 unités de métal et 1.849.120.000 unités de cristal

    2.443.550.663 unités de métal et 1.627.015.963 unités de cristal


    L'attaquant a recyclé au total :

    4.292.670.663 unités de métal et 3.476.135.963 unités de cristal



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: 4.006.310.663

    Cristal: 3.340.834.963

    Deutérium: -49.336.000

    L'attaquant fait un bénéfice de 7.297.809.626 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -8.343.863.000

    Cristal: -6.848.487.000

    Deutérium: -163.364.000

    Le défenseur a perdu un total de 15.355.714.000 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1





    Dédicaces :

    Sûrement un oubli de ghost, Hvitzerk à la manœuvre pour récupérer mes erreurs de simulation (Athelstan) et ma flotte en carton



    Dédicaces Athelstan :

    À Bjorn pour le HOF et à Hvitzerk qui a gardé son calme ( ou presque) tout du long, les Vikings et à notre génialissime Rpiste (qui remercie sincèrement l'équipe de modération de cette section qui a été plus que compréhensive ces derniers temps... nb : les Vikings lui doivent un café :P )


    Dédicaces Athelstan :

    À Athelstan grand merci pour ce très joli HOF :)



    Et n'oubliez pas c'est nous contre vous tous.



    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. J'ai mis cet univers au défi de m'offrir une dernière saga digne de celle de Wasat pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme RO3.1 pour Rois d'Olendel, chapitre 3, partie 1, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png