[RO5.3] --- Bjorn Ironside .Vs. Bad-Azz [ObsKur]

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.


  • LES ROIS D'OLENDEL - Chapitre 5.3



    À l’instant où Naeratus se fit l’observation que sa fille était une Deofol, par le caractère et la beauté, il y vit l’occasion d’assujettir à la fois sa fille et son rival. Il fit part de son idée à son frère dès la fin du déjeuner, tandis que les enfants discutaient entre eux autout de la table familiale. Avant de lui répondre, Kael, son benjamin d’un an seulement, rangea méthodiquement ses couverts le long de son assiette, puis lissa sa serviette tout en reportant son attention sur sa nièce qui discutait avec l’un de ses frères en bout de table sans se douter que son avenir se jouait à moins de quelques mètres d’elle.


    Je vois, se contenta de répondre Kael.

    J’aimerais ton avis, insista Naeratus.

    C’est un bon choix politique. Mais il se dit que Kap aura un fils prochainement. Sa femme est presque à terme pour une fois.

    Ce sera encore un avorton ou un bâtard. Laissons à Kap la possibilité d’espérer mieux que ce qu’il a à présent. Je ne le crois pas au courant de l’existence de Saêna.

    Bien mal informé s’il l’ignore vraiment. Mais tu as raison, elle ne lui donnerait que des fils deofols, qui hériteraient de la fortune et de l’entreprise du père dès qu’il viendrait à mourir, raisonna Kael.


    Naeratus sourit.


    C’est exactement à cette conclusion que j’en suis arrivé, commenta-t-il.

    Et si le fils que Viviane de Tahaban s’apprête à lui donner était un fils blanc vivant ?


    Le Maire se contenta de dévisager son frère. Ils savaient tous les deux qu’ils étaient prêts à tout pour assurer le succès de la maison Eelroog et sa suprématie, même si cela signifiait outrepasser très largement les limites de la loi. Kael hocha la tête et désigna Saêna du menton.


    Et si elle refusait ? N’oublie pas qu’elle est une Deofol.


    Naeratus observa sa fille. Il ne l’oubliait pas. Elle possédait la chevelure bicolore des représentantes de l’espèce et si les mâles possédaient une carrure impressionnante et brute, à l’image d’Abjad Kap, les femmes, au contraire, alliaient grâce et élégance. Leur peau laiteuse avait un charme devant lequel peu d’hommes demeuraient indifférents. Les femmes déofols, comme leurs semblables masculins, se démarquaient par un caractère indépendant et particulièrement féroce.


    Je m’arrangerai pour faire de sa vie un enfer si c’était le cas.

    Alors, pourquoi attendre ?


    Naeratus eut un nouveau sourire en coin puis s’adressa à sa fille.


    Saêna, as-tu réfléchi à la conversation que nous avons eue hier soir ?


    La jeune femme se figea et blêmit. Un silence de plomb s’abattit sur la tablée. Les regards des garçons allaient de Naeratus à Saêna avec inquiétude. Ils connaissaient tous le ton condescendant que venait d’employer leur père.


    Pas vraiment, admit-elle.

    Je serai prêt à revoir ma position quant à ton travail.


    Saêna attendit la suite, imperturbable en apparence. Naeratus savait pourtant qu’elle bouillait intérieurement.


    Mais je tiens à ce que tu fasses ta part pour l’entreprise en échange.

    Je ne peux occuper deux emplois en même temps, protesta prudemment la jeune femme.


    Depuis longtemps, Naeratus la sollicitait afin qu’elle rejoigne l’équipe et il n’ignorait pas sa réticence.


    Ce n’est pas ce que je te demande, répondit-il.

    Dans ce cas, que veux-tu ? Je refuse également de publier des articles mensongers à ton avantage.

    L’idée est tentante, mais ce n’est pas non plus ce que j’attends de toi. Il se trouve que l’un de nos concurrents t’a remarquée et vante tes mérites. J’aimerais que tu mènes les prochaines négociations avec lui. J’attends de toi que tu uses de toutes tes capacités. Toutes, y compris celles dont seule une femme dispose.

    Père, protesta Johkard, manifestement choqué.


    Mais Naeratus ne répondit pas. Saêna, dont les yeux s’étaient agrandis de surprise, fit aller son regard de Kael à son père, comprenant lentement le piège qui se refermait autour d’elle.


    Vous n’y pensez pas ? s’inquiéta la concernée.

    Ces négociations doivent absolument aboutir. Pour cela, je ne lésinerai pas sur les moyens. Je compte sur le soutien de chacun d’entre vous.


    Sans attendre une réponse, il repoussa brutalement son siège et se leva.


    La rencontre a lieu demain soir. Fais bonne figure et fais honneur à cette maison.


    Des protestations outrées s’élevèrent de part et d’autre de la table, mais Naeratus ne les écouta pas. Il se contenta de tourner les talons et de quitter la salle sous le regard irrité de sa fille qui s’était levée à son tour. Il n’avait fallu qu’une fraction de seconde à ce père indigne pour sceller le sort de sa fille, mais il lui en faudrait bien davantage pour vaincre le caractère rebelle d’une Deofol.


    Comme de nombreux hommes influents avant lui, Naeratus Eelroog croyait être en possession d’un argument de poids. Avant qu’il ne prenne l’envie à Abjad Kap de grignoter immeuble par immeuble le quartier de Jook sur lequel s’étaient installées les plus importantes usines de la compagnie de Naeratus, celui-ci comptait sur les négociations de sa fille. Mais Saêna ne partit jamais. À sa place, ce fut son frère, Kolmas, qui négocia les termes d’un accord avec leur redoutable voisin. Lorsque Kolmas revint, ce fut, conformément à la tradition Kap, en deux morceaux.


    À suivre...






    Les flottes suivantes se sont rencontrées le : 29-07-2020 08:51:05



    Attaquant Bjorn Ironside [VIKINGS]

    Armes 180% - Bouclier 160% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Croiseur 111.111

    _________________________________________


    Défenseur Bad-Azz [ObsKur]

    Armes 180% - Bouclier 150% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Grand transporteur 170.000

    Chasseur léger 340.000

    Sonde d'espionnage 1

    Reaper 1

    Pathfinder 1

    _________________________________________



    Après la bataille...


    Attaquant Bjorn Ironside [VIKINGS]

    Armes 180% - Bouclier 160% - Coque 180%

    ________________________________________________


    Croiseur 111.102 ( -9 )

    _________________________________________


    Défenseur Bad-Azz [ObsKur]

    Armes 180% - Bouclier 150% - Coque 190%

    ________________________________________________


    Détruit !

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    L'attaquant remporte :

    0 unités de métal, 1.500 unités de cristal et 3.252.998 unités de deutérium


    L'attaquant a perdu un total de 261.000 unités.

    Le défenseur a perdu un total de 3.400.192.000 unités.

    Un champ de débris contenant 1.020.136.500 unités de métal et 680.067.000 unités de cristal se forme.

    L'attaquant remporte un total de 3.254.498 unités.


    Les chances de création d'une lune était de 20%.



    Résumé des bénéfices/pertes :


    Résumé des attaquants

    Métal: -180.000

    Cristal: -61.500

    Deutérium: 3.234.998

    L'attaquant fait un bénéfice de 2.993.498 unités.


    Résumé des défenseurs

    Métal: -2.040.093.000

    Cristal: -1.360.072.500

    Deutérium: -3.280.998

    Le défenseur a perdu un total de 3.403.446.498 unités.



    Powered by OGotcha Convertisseur de RC 4.3.1





    HRP :

    Rush sous acti


    Dédicaces :

    A notre chère RPiste, aux Vikings.



    Et n'oubliez pas c'est nous contre vous tous.



    HRP by Nymphe Ydeil :

    Ceci est une saga qui m'a initialement été commandée par vulca sur Wasat. J'ai mis cet univers au défi de m'offrir une dernière saga digne de celle de Wasat pour un dernier baroud d'honneur de la Communauté de Sionabel et les Vikings ont répondu présents. Quiconque est intéressé à se joindre à la saga peut en faire la demande via le chan discord de Sionabel. Longue vie aux Rois d'Olendel et puisse cette saga inspirer l'honneur, le respect et le fair-play qui ont animé autrefois Wasat. NB : Le numéro de l'épisode, présenté sous la forme RO3.1 pour Rois d'Olendel, chapitre 3, partie 1, sera indiqué dans le titre à partir de maintenant.


    1300 rps et rêves offerts à la communauté
    Plume enchantée * Plume ensanglantée
    M.N / L7N1 / L3N / ExiL


    annonc10.pngCOMMANDES DE RP - ONannonc10.png