Une petite mousse ? Wey wot !

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Tu sais ce qu'ils font tous sur leurs comptes, tu pourrai même dire a quelle heure ils vont prendre leurs douche, mais t'es pas fichu de savoir qui est sur les comptes et tu te permet de balancer des accusations sur des gens qui n'y sont pour rien.


    Y a pas a dire, ta crédibilité vaux de l'or :strou:

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Pour ta bonne information, j'ai déjà été opérateur (plus en formation hein) dans le passé.


    Je suis juste parti faire d'autres trucs, et là j'ai décidé de revenir. Et comme justement on passe pas notre vie à s'entre pistonner dans le staff, bah je refais la formation.


    Bisous.

    Ex-joueur sur Tucana (mineur)
    Opérateur Octans

  • Nuk Soo Khao est un héros ^^


    Le sujet c'est les tricheurs actuellement qui continuent leurs cirques sur le serveur !


    Avec des bots et des méthodes non tolérées (règles ogames) qui nuisent à notre univers.


    Pour rembourser des dettes déjà pas légal :unpleased:


    Alors pourquoi vous qui ne jouez pas ici (Rickpie et autres) ! vous êtes la à dire bravo à la triche !


    C'est vraie qu'on a vue ton pseudo : Rickpie en début d'uni Weiwot un hazard surement :O


    Si vous pouvez rejoindre vos pénates simplement plutôt que de flood ici.


  • Tu peux me dire ou j'ai défendu la triche ?

    C'est pénible les mecs qui se ramènent, avance des trucs faux, mais qui sont persuadé d'être des justiciers.

    Commence par te rendre justice toi même et apprends a lire, ça t'évitera de passer pour un toto.


    Moi j'ai la version d'Iron, il me dit qu'il triche pas, j'ai déjà joué avec lui, je sais ce qu'il fait ou ne fait pas,


    Est ce qu'il est forcément innocent ? non, mais pas pour autant coupable

    Il est ban, c'est qu'il y a une raison, une simple suspicion de triche, triche totalement prouvé ? j'ai pas les éléments ' contre ' lui donc j'en sais strictement rien

    De plus d'après ce que je comprends eux ne sont même pas sanctionné pour triche, C'est la partie vente de ressource du top 1 qui est banni CGU,

    Si je bash un mec de MB et que quelqu'un le hof, c'est issue d'une infraction, donc remboursement, le cas est identique ici, juste les faits sont différents mais la finalité est la même.


    Est ce que j'ai confiance envers les Op ? J'ai un passif plutôt houleux avec le SGO de votre uni, mais faut reconnaître que quand il s'y met, il fait ce qu'il a faire.

    Si il ont pas triché et qu'ils sont tous innocent et qu'effectivement le top 1 a été d'une bonté inconcevable ? bah la prochaine fois ils traînerons pas dans les bails sombre, ça évitera de se faire ban.


    Oui tu as vu mon pseudo, mais est ce que ça veut forcément dire que c'est moi....?


    image.png

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Nuk Soo Khao bonjour on se connait pas, il me semble, mais vu comment tu fais vite des résumés, je suis content de ne pas te connaitre:D


    A l'avenir j'aimerais que mon pseudo ne soit pas mentionner dans le "panier staff" que vous(toi) vous amusez a déglinguer à longueur de journée.


    Ce post est un concentré de venin, qui me laisse sans mots tellement que je trouve des propos stupides.


    Avant de dire des conneries on se renseigne Nuk Soo Khao , je ne suis pas joueur sur l'univers en question.

    Et malheureusement, je vais peut-être te décevoir , mais je n'ai pas de "pote" dans le jeu ...

    Ce qui me permet d'être impartial dans mes décisions, je pourrais à l'heure actuel aller sur n'importe quel uni avec la conscience parfaitement tranquille (sauf sur mes 2 uni de jeux).


    Pour finir un opérateur en formation est un opérateur. Ces décisions même si il porte le statut "opérateur en formation" sont autant légitime et à respecter qu'un opérateur ou super opérateur. En bref si il te met une sanction, c'est que tu as fais l'idiot. Stop le mythe du "ban" à la tête du client ou magouille et compagnie.


    Concernant tes voeux exprimés à la dernière ligne de ton message, moi aussi j'espère un jeu : sans tricheurs, sans raleurs , sans embrouilles, sans me faire insulter en ticket , mais malheureusement VOUS ne pourrez jamais faire cela.


    Bonne soirée Nuk Soo Khao au plaisir ... ou pas .


    Cordialement,

    Ryuk26 joueur non présent sur Weywot.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus







  • Ryuk26 je te jure sur la vie de mes gosses, j'ai pas lu ton post, parce que je sais que si je lis ça va m'enerver... Je suis désolé si tu t'es senti visé, je ne sais pas ce que tu as répondu, mais tu as certainement raison...point


    Rickpie, mec tu viens ici perdre ton temps pour défendre des gens indéfendables, elle est là la question, va faire mumuse ailleurs...


    Tout le monde a compris ce qu'il s'est passé et oui je vois beaucoup de choses, je sais beaucoup de choses....


    COMME PAR EXEMPLE LE FAIT QUE VOUS AVEZ FERRA PUSH LE COMPTE DE BEAST QUI A ETE VENDU 150 EUROS


    VOILA QUI VOUS ETES DES RICHES DES TRICHEURS DES MENTEURS ET TOUT CE QUE VOUS FAITES NE PRODUIT AUCUNE GLOIRE


    QUE DE LA HONTE


    SUFFIT QUE LES OPE SI MALINS ET SI HONNETES REGARDENT LE CHANGEMENT D 'IP QUI A EU LIEU QUELQUES HEURES AVANT LE COMBAT


    Ryuk26   Néné faites les vérif et vous verrez si j'ai tord ou raison lol après on reparlera


    CA AUSSI JE LE SAIS


    MERCI

  • Nuk Soo Khao , votre attention stp , je crois que tu as pas compris , lâche-moi.


    Après je n'aime pas beaucoup les références du genre sur la vie de ... sur mes enfants (blabla)

    Laissons les enfants de côté , ils n'ont rien à voir la dedans. Ils ont encore le bonheur d'être innocents et pas formatés à la bêtise que nous croisons trop dans notre quotidien.


    Et même si tu t'énerves , honnêtement tu crois que cela va me faire quoi ? Il faut savoir faire preuve de maturité et ce dire que OGame c'est un JEU, et parfois lâcher prise.


    Il est difficile de ne pas se sentir visé quand on mentionne ton pseudo, il faudrait être idiot pour ne pas percevoir ce ressenti. (Dommage pour toi ce n'est pas mon cas) .


    Personnellement le jeu ou mon côté staffien ce n'est pas ce que je met en avant dans ma vie IRL de tous les jours ^^ Je m'occupe aussi de vilain dans la vie de tous les jours et j'ai déjà assez à faire avec ceux là.


    Je vais compléter ton savoir que tu clames haut et fort. Si tu regardes bien je suis formateur opérateur, ce qui veut dire que hormis l'aspect formateur je possède uniquement un seul univers.


    Pour ton information il s'agit de Quaoar.


    Donc tu en comprendras, je le pense très bien seul que je ne peux posséder ces éléments. Question également DPA entre les membres du staff (ceci n'est pas uniquement valable pour vous).


    Donc en bref, laisse moi et tout ira pour le mieux.

    Je te souhaite malgré ce petit moment pas spécialement agréable une bonne soirée.


    Cordialement,

    Ryuk26

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus







  • Je ne lirai pas, pas la peine d'insister. Tu n'es pas concerné par notre problème. Mais je me doute que tu préfères t'en prendre à moi que à eux.


    Comme toujours la commu vole au secours des menteurs et des top tricheurs, c'est sur ils payent tellement sans eux on aurait pas des serveurs super tout pourris qui lag sans cesse lol, merci à eux.


    Quel beau jeu ogame quand même, faut pas chercher pourquoi les gens se barrent et que seuls les pires larves restent


    EDIT : Bon ok j'ai lu Ryuk26, tu as parfaitement raison et je re présente mes excuses. Je sais bien que votre taf est difficile, depuis le temps que je vous pratique^^ tu es donc totalement dans ton droit et en plus tu es droit^^ donc bravo c'est bien.


    Cela dit, tu peux aisément comprendre la situation et que nous soyons très mécontents de la façon dont cela se solutionne. Mais bien sur en tant qu'opé tu t'en fout royalement de ce que penses la commu n'est ce pas. Toi aussi tu es surement ébahi devant le talent extraordinaire de ces mecs.....eh bien pas nous.


    Nous nous ne respectons que les gens honnetes et sans tache, ce qui n'est pas leur cas loin de là.

  • Des tickets ont été produits pour vérifier le compte de B3ast que Iron a ferra push. Moi je vous dis que l'ipé a changé peu de temps avant.

    Alors que B3ast avait proposé son compte à la vente...c'est étonnant n'est ce pas ?? Mais ils diront " non, c'est un don il m'a pullé mdrr le pull est légal "


    Sauf que le don, il me semble que ça doit passer par le board non ? Je ne suis pas sur...si tel est le cas alors B3ast devrait être banni et Iron devrait encore remboursé ça de plus....:D il va finir à la banque de france xdd

  • Nuk Soo Khao je m'en fiche car ce n'est pas mon univers.


    Et donc je n'ai rien à dire sur cette histoire, que je ne connais pas d'ailleurs au passage.


    Sur mon univers j'ai de facto les informations nécessaires et les droits pour agir en dehors de mon univers je suis un simple joueur , qui a ces coups de coeur et de gueule, comme tout le monde.


    Ce n'est pas parce que tu fais partis d'un groupe , staff, que tu adhères à l'ensemble des décisions, choix , mais je pense que je fais de mon mieux pour aiguiller les débats et changement que cela est possible. Encore une fois , si je n'ai rien a dire , bah je vais pas m'amuser à poster pour faire un post en plus à mon compte message :)


    Il me semble que pour en parler , il faut soit avoir suivi l'affaire soit, posséder les informations que les opé (désigné sur cet uni) et au dessus possèdent sur l'univers en question.


    Je défends pas mal le : "quand on ne sait pas, on ne parle pas" et tout naturellement, je me l'applique également.


    Je te souhaite une bonne soirée.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus







  • En soit t'as une petite partie de ce débat qui est plutôt intéressante, la règle du pull mérite peut être un rafraîchissement pour éviter ce genre d'abus complètement improuvable (je parle de la vente de ressources vs euros qui passe pour du pull).

    Une limite de pull en dessous de "il ne faut pas que le compte qui est pull dépasse celui qui pull" par exemple, comme : "le pull ne doit pas représenter plus de X% du compte et il faut attendre Y jours avant de pouvoir pull à nouveau"

    Ça laisserait le pull autorisé pour aider un joueur mais briderait les abus.

  • De toute façon un des gros problème aussi est le fait qu'on puisse acheter des ressources directement, je vois pas ou se situe l'interet d'un tel jeu du coup...


    A part faire croire à tout le monde qu'on domine par talent et déclarer des guerres en ayant tout acheté lol

  • Respect Ryuk26, merci à toi ;) soit gentil sur le didi aqua lol

    Je suis toujours gentil, mais mes décisions ou actes pour les contrevenants peuvent ne pas faire plaisir.

    Mais je suis pas la pour faire plaisir, juste pour faire le d'job.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus







    The post was edited 1 time, last by Ryuk26 ().

  • Franchement,ça me surprendrai pas que ce que tu dis Nuk Soo Khao soi vrai sur le compte de B3ast,qui comme par hasard,est a quai, face à iron,qui sort de ban et à la dalle,tout le monde le sais...2G de renta,en moins de 24h,ça aide bien pour rembourser...


    surtout que c'est pas la 1er fois que iron tape B3ast....


    Bref,on verra bien

  • Y a pas à surprendre ou croire^^ je te dis c'est le cas, je le sais. On verra si les opés arrivent à le savoir eux aussi^^


    Moi qui sais tout et qui dit n'importe quoi^^ on se demande ou je vais chercher tout ça^^


    J'ai peut etre des talents cachés moi le mineur inutile :D