Je me suis tâtée avant d'ouvrir ce sujet vue d'activité sur cette section
Mais je me lance parce que j'en ai envie tout simplement ! Et que ce serait top d'avoir des retours, des critiques pour faire chaque jour un peu mieux
Mes RP par ordre de préférence personnelle / qtité de travail par type de support :
I Vidéos et multi supports :
1 :
2 :
Kassia [vikings] vs Cruella [RES] 2,2G CDR
3 :
II Créations physiques :
1 :
Arya & Athelstan [VIKINGS] & HaraldBelleChevelure [VIKINGS] vs bratilus [PHX] 1G cdr gros crash
2 :
3 :
III Recettes :
1 :
Arya vs Aylel Y7 [ShuZaKu] 670M cdr
2 :
TheComeBack [Mineurs] VS Thats My People [PIRATE] et A donner [GBP] 400M CDR
IV Textes / images / Gifs :
1 :
TUTORAIDER [TUTO] vs SinchBlack [D-F-T] 490M CDR
2 :
Arya [SAF] & 3344 VS Denver [ViV] 1,3G CDR
3 :
Super Gentille [Boucle] vs Gpadiday [Meow] 674M cdr
4 :
Kran [TLO] VS BAD-FINGER [Fed-ExL]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Commentaires perso :
I Vidéos et multi supports :
1 :
Vidéo 1 : J'en suis globalement contente, même si j'ai pas fait tout ce que je voulais, je suis arrivée à saturation à la fin et j'ai eu la flemme Enfin en même temps après une 60h d'heures de traff forcement ^^'
15h pour les marionnettes, 10 pour la carte, 4 pour les bateaux + 4/5h pour une première tentative avortée de bateaux en cartons, 1h pour les décors, 5h de prises vidéo, 2-3h création virtuelle des personnages, 5/6h de montage, et le temps de réflexion, et je parle même pas du travail de Elric (la voix dans la vidéo)
Sinon ce que je trouve dommage : Je trouve que la vidéo manque de rythme visuellement pendant les dialogues, le rendu des couleur du décors et des perso, et il y a quelque accrocs de montage, au niveau des balances et puis bon la qualité de la vidéo.
Vidéo 2 : Pour la musique c'est cool les paroles sont venues plus simplement que ce que je pensais, et Elric à fait un super taff de son côté ! Pour le montage pas grand choses à dire, j'ai bâclée un peu par saturation ^^'
2 : Pas grand choses à dire, cette vidéo c'est très peu d'inspiration, pas mal de flemme, et un Elric malade
Mais bon je trouve que "ça va" sachant ça ^^
3 : J'en suis contente pour un tout premier montage vidéo, après je trouve qu'il traine pas mal en longueur pour peu de contenu je sais pas trop quoi en dire
II Créations physiques :
1 :
Un plaisir du début à la fin, je dois avouer que c'est un drôle de sentiment de fabriquer quelque chose en sachant comment il va finir Pas grand choses à en redire
2 :
Déçue des reliefs de peinture noir.
Et que ce soit mon ex qui l'ai gardée
Mais globalement contente du résultat
3 :
Pas grand chose à en dire
Je serais contente d'avoir vos avis et vos conseils pour faire mieux