TOP 1 CDR [End] Blade + Shelby ~ Vs ~ Akashi(Ivar) [VIKING] CDR 299.6G #KARMA

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • ~ Qui fait le malin, tombe dans le ravin ~



    EndG_logo.png


    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2021-09-22 04:01:53



    [End]

    Blade

    270% | 250% | 260%


    Ch.léger 10.000.000

    Ch.lourd 10.000.000

    Croiseur 5.000.000

    V.bataille 500.011

    Traqueur 124.869

    Faucheur 1.000.000



    [End]

    Shelby

    250% | 240% | 250%


    Sonde 1



    VS



    Défenseur Akashi [VIKING]

    230% | 210% | 230%


    P.transp. 1.202.407

    G.transp. 79.702

    Ch.léger 2.425.056

    Ch.lourd 1.617.732

    Croiseur 3.497.845

    V.bataille 200.005

    V.colo 50

    Recycleur 6.000.309

    Sonde 1.979.901

    Bombardier 10.246

    Destro. 100.000

    Faucheur 200.000

    Rip 400

    Traqueur 700.000

    Eclaireur 86.207



    after_10.png



    Blade


    Ch.léger 3.445.981 (-6.554.019)

    Ch.lourd 5.235.744 (-4.764.256)

    Croiseur 4.205.235 (-794.765)

    V.bataille 480.145 (-19.866)

    Traqueur 121.401 (-3.468)

    Faucheur 993.380 (-6620)


    Shelby


    Sonde 1 (-0)



    VS



    Défenseur Akashi


    Détruit



    result10.png


    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

    3.772.758.937 unités de métal, 3.772.758.938 unités de cristal et 2.197.141.526 unités de deutérium


    L`attaquant a perdu au total 99.452.761.000 unités.

    Le défenseur a perdu au total 366.663.421.000 unités.

    Un champ de débris contenant 190.211.602.000 de métal et 109.459.852.600 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    pillag10.png


    Blade emporte 1.081.378.407 unités de métal, 3.832.431.339 unités de cristal et 366.190.254 unités de deutérium

    Blade emporte 540.689.203 unités de métal, 596.215.670 unités de cristal et 183.095.127 unités de deutérium

    Blade emporte 119.226.218 unités de métal, 119.226.218 unités de cristal et 91.547.564 unités de deutérium

    Blade emporte 210.731.493 unités de métal, 843.494.725 unités de cristal et 45.773.782 unités de deutérium


    recycl10.png


    Les recycleurs de Blade et Shelby récoltent 170.015.251.875 de métal et 107.064.618.850 de cristal



    unknown.png



    Dock Offensif : 15.117.441.000

    Métal : 10.006.276.000 | Cristal : 4.863.199.000 | Deut : 247.966.000


    renta10.png


    Bénéfice de l'attaquant : 210.517.210.126

    Métal : 120.042.709.133 | Cristal : 89.116.736.740 | Deut : 1.357.764.253


    Bénéfice du defenseur : -384.436.080.401

    Métal : -211.752.041.258 | Cristal : -133.560.136.890 | Deut : -39.123.902.253



    Consommation estimée : ~ 700M deut


    Skin : 666 by Blade

    Converted by TopRaider.eu



    Explication:

    Mr Ivar ne laisse jamais de créneau , non non , il est trop fort mdr( juste le même créneau depuis toujours)

    Mr Ivar est trop malin, il reste a quai a 1 ss de moi depuis des semaines même après quelques tentative de le rc.

    Mr Ivar à voulu faire le malin , il a reco 1 min avant impact , mais bug cerveau , donc ça a fait BOOM :D

    Tu as voulu me taper quelques banques et faire le malin, mange toi un bon KARMA.:lol:

    En résumé , choper A QUAI comme un gros PLOW.




    Dédicace:

    -A Shelby , ton ancienne flotte à fusionner avec la mienne maintenant mdr

    -Aux End , cette bande de noob :D

    -Aux deutiers , vous êtes les meilleurs ;)




    Ps: Bon Retour dans le Néant.

    The post was edited 1 time, last by Blade ().

  • Je devrais commence par un GG


    Mais la condescendance de Blade ne me le permet pas ,


    Pour revenir sur la journee de ce HoF , les End on MB Moustik la veille , Moustik ghost en 10 slots et nous nous organisons pour defendre au max sa flotte, le back est fait et on colo le SS de Blade et de Katchan , on bloque celui ci avec des DM pour les isoles ( apparement ils ont trop de lvl pour y avoir penser ) , les 5 plus grosses flottes de la resistance prennent place et on attends, rien ne seras tenter pas les End malgres le LB et FC massif de plus de 100k rips chez eux montant leurs totals de PM sur les rips egals a nos 5 meilleurs full .


    De la, la plupart des membres de la resistance vont MV et pas moi et c'est la mon erreur, j'etais fatigue et j'ai pas voulus MV pour ne pas perdre de prod et de renta car je voulais veinement lutter contre de l'AM, la soiree se passe et je finis pas laisse un trou un peu trop grand.


    Je finirais par reco a 1 minute de l'impact, sur tel, Ogame Infinity bug sur tel et je ne peux pas selectionne ma flotte, je reco sur PC ( j'y joue peu et sans script ) dans les 20 secondes avant impact, vu le fail statio, je tente de PDS mon full pour le sauver, j'ai beau click la PDS ne prend pas ma flotte ( bug d'affichage de la PDS ) et je perd mon full.


    Pour repondre a Blade, je suis reste a 1ss dans un seul but , c'est de te trap, nous avons tente d'organiser un mirroir pour trap Blade, il fallait d'abord que Blade ai un creneau a tape, plusieurs fois je laisserais a quai sous surveillance des actis par les membres de la resistance, certaines x avec des sondes statio chez moi.


    Ensuite nous avons commence les simulations et a 1ss le seul soucis etait que ses cyclos serait caler ( LB et FC de Hyper 20 ) et que nous devions les prendres au retour.


    Alors que nous fixons une date, nouvelles tuile, Blade a LB et FC 175G de flottes ( 900G de flottes LB et FC par les End sur 1 jour ) dont 8 k rips ce qui nous empeche la prise au retour , nous devons donc up les DD et VB et ramene une personne en plus pour pouvoir prendre le RCDR des cyclos.


    Je tomberais sur une erreur de ma part certes mais j'ai perdu que des pixels quand Blade a cramer des centaines d'euros dans un f2p devenus depuis un moment un P2W .


    Nous ne jouons clairement plus au meme jeux, ils peuvent se permettrent de foutre leurs cerveaux au chiottes , pendant que nous tentons de monter des operations.


    Nous voulions MB Dead, ce n'est plus possibles, il a LB et FC 50k rips, sur un RDS on se retrouverai avec 150k rips en DG. Le jeux est verrouiller, ils ont juste a AM pour gagner .


    Bienvenus dans le Hall Of Fame de la V8


    :strou:

  • Enorme le RC...


    GG et BR

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • gros RC, joli d'avoir tenter sur le créneau habituel de déco d'akashi ^^


    avant il y avait des différences entre ceux qui AM et les autres, le temps de jeu et le skill des joueurs pouvait plus combler les différences de l'AM...

    aujourd'hui, ce n'est plus le même jeu si tu joues avec et sans alors que nous jouons sur le même serveur...


    BR à akashi et bonne dépense Blade

  • Malheureusement l'am est bien ancré dans le jeu. Si le Viking avait été moins NUL a rester a 1ss malgré le fait qu'il tendait son piège, qui en plus de ça n'avait plus de sens au vue des évènements. Il aurait sans doutes mieux de bouger de cette position partir un peu plus loin tout en sachant que les copains avaient fuient le mv ( Un Viking sa fuie le combat now?).


    C'est bien jolie de jeter la faute sur l'am. Sur ce combat ce n'est pas l'am qui fait que tu es tombé, je dirais plus ta bêtise (ta fatigue si tu préfères).

    Betelgeuse Retraité Top 8 général Top 4 Flotte
    30HOF


    Kallisto ON Top 5 général Top 3 Flotte
    35HOF

  • Malheureusement l'am est bien ancré dans le jeu. Si le Viking avait été moins NUL a rester a 1ss malgré le fait qu'il tendait son piège, qui en plus de ça n'avait plus de sens au vue des évènements. Il aurait sans doutes mieux de bouger de cette position partir un peu plus loin tout en sachant que les copains avaient fuient le mv ( Un Viking sa fuie le combat now?).


    C'est bien jolie de jeter la faute sur l'am. Sur ce combat ce n'est pas l'am qui fait que tu es tombé, je dirais plus ta bêtise (ta fatigue si tu préfères).

    Sans AM il aurait eu la flotte pour me RC solo ?

  • Malheureusement l'am est bien ancré dans le jeu. Si le Viking avait été moins NUL a rester a 1ss malgré le fait qu'il tendait son piège, qui en plus de ça n'avait plus de sens au vue des évènements. Il aurait sans doutes mieux de bouger de cette position partir un peu plus loin tout en sachant que les copains avaient fuient le mv ( Un Viking sa fuie le combat now?).


    C'est bien jolie de jeter la faute sur l'am. Sur ce combat ce n'est pas l'am qui fait que tu es tombé, je dirais plus ta bêtise (ta fatigue si tu préfères).


    C'est pas parce que l'AM fait parti du jeu, que ça en fait quelque chose de ' beau '

    Quand tu enlève toutes contraintes au jeu de par l'AM, que ce soit, la taille de la flotte ou la conso, le fait d'être tombable etc... Certes ça fait parti du jeu, mais ça n'en reste pas moins immonde :D

    Apres oui, il a gagné, pour les plow, la victoire est plus importante que la façon de faire, on sait tous que sans argent ce genre de gugus ne valent pas un clou


    défends pas ce genre de chose tu vaux bien mieux que ça :)

    banniere2-2-jpg.png

    Europa [GODS] : OFF

    Izar [Eclipse] : OFF

    Janice [Beurette] : OFF

    Quaoar [Hostile] : OFF

    Plus de 200 HOF postés

  • Je ne défend pas l'am, loin de la. Ce que je voulais dire c'est que l'erreur ici n'est pas l'am. Mais son manque d'attention, les impondérables, a 1ss tu es mort. Surtout quand tu sais que juste a coté, l'ennemi (flotte monté à l'am ou non) est présent.


    Maintenant oui, flotte monté à l'am c'est dégueulasse, vilain. Je suis un peu cette univers car le combat que mènent les Vicking est jolie. Dmg que le piège n'est pas abouti.

    Betelgeuse Retraité Top 8 général Top 4 Flotte
    30HOF


    Kallisto ON Top 5 général Top 3 Flotte
    35HOF

  • BlaBlaBla credit card player,


    GG Blade, merci pour la dédi ^^


    BRIRL à toi Ivar, je ne suis pas rancunier,

    Ton orgueil aura eu raison de toi... Sur norma nous ne vous avions pas rejoint avec Ovina et Dead, cela ferait longtemps que tu serais parti.

    Les commentaires haineux ne m’atteignent pas, j'ai passé de bons moments avec toi et les autres merci pour ton parcours.

  • Ce jeu est vraiment devenu à vomir, mais de manière général, l'industrie du Jeu vidéo qui construit leur model économique sur les LB et le P2W me donne la gèrbe. On abuse de la faiblesse des gens pour s'enrichir sur leur dos, soit en absuent des ados qui n'ont pas la notion de l'argent, soit en abusent des travailleurs acros à leurs jeux mais n'ayant pas le temps suffisant pour être performant et créant chez eux une frustration qui les pouces vers le P2W.

    La méritocratie n'exicte plus dans le JV et n'est plus récompensé, même pire on lui fou un gros doigt d'honneur quand on voit qu'avec des LB on peut en 24H construire un compte qui aurait mis plusieurs années pour arriver à ce stade.


    Je sais que chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais j'ose espérer que celui qui mets autant d'argent dans des pixcels n'est pas celui qu'on retrouve le dimanche matin à manifester pour son faible pouvoir d'achat.

  • Si vous etes si bon que ca , pourquoi mettre autant d'argents pour etre imtouchable?


    :strou:


    Si vous nous aviez pas rejoinds, on vous aurais probablement RC et vous seriez probablement plus la .


    :strou:

  • Ah ouais y a la bagarre chez vous. Gros CDR que j'ai même pas en points ::computer::


    GG et BR, je prends pas partie au débat.


    Je dis juste que y a 50% de promo sur l'AM aujourd'hui :phatgrin:

    :hail: Louée soit la Sainte Mine.

  • C'est bien jolie de jeter la faute sur l'am. Sur ce combat ce n'est pas l'am qui fait que tu es tombé, je dirais plus ta bêtise (ta fatigue si tu préfères).

    Pas du tout d'accord.

    Si les explications du défenseurs sont correctes (elles n'ont pas été contestées), c'est évidemment le click de flotte la cause de ce RC.


    Ca complique les opérations des adversaires. Et ca facilite ses propres opérations.


    Poussé à l'extrême (et apparemment, on n'en est pas loin sur cet univers), ca élimine toute possibilité de recyclage des plus grosses flottes. Et tout l'intérêt de jouer, pour tout le monde !

    Univers 7
    16 records de l'univers
    Top 4 points - Top 4 flotte


    Univers fusion 10: retraité au 15/06/14
    2 records du monde (cumul nanite & cumul hangars cristal)
    58,5M points: top 8 univers 10 / top 28 ogame.fr

  • GG pour l'opportunisme, y'a une part d'observation et de persévérance qu'il faut souligner.

    Dommage pour le type de post, ça aurait mérité un RP, et en profiter pour lancer quelques piques/troll davantage rohh c'est ça qu'on aime aussi...

    Et bien évidemment dommage qu'Ivarr (joueur sans AM), tombe par une flotte montée à la LB, m'enfin ça je pense que tout l'univers est d'accord hein on joue pas au même jeu depuis quelques temps déjà.


    BR ou bonne continuation IRL à Ivarr !