Quelle univers avec marché

• Bonjour,

Voici ma question qui peu vous semblé bête mais bon. J'ai joué il y a longtemps de ça sur une univers ou il y avait marché ou l'achat de Mp ou de vaisseaux était possible mais je ne rappelle plus son nom et quand je vais dans les caractéristique des univers à chaque fois je vois qu'ils sont sans marché. N'y a t'il plus d'univers avec marché ? J'aimais bien cet fonction dans le jeu c'est dommage si il n'y a plus cela.

Merci pour vos réponse et bonne soirée

Xamvfr

• Hello,

Le marché a été désactivé sur l'ensemble des univers de toutes les communauté fin 2020

[Octans] => Top 142 points / Top 133 économie / Top 87 recherche / Top 233 militaire

[Volans] => Top 29 points / Top 26 économie / Top 32 recherche / Top 97 militaire

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

Opérateur Tucana & Atlas

• Slt,

Ah ok c'est dommage ça, j'aimais bien cette fonctionnalité

Beaucoup de monde l'aimait, et GF le sait. Seulement il avait des failles qui permettaient (entre autre) de se push légalement. Plutôt que de le fix, GF l'a désactivé. Mais il est toujours présent donc peut-être qu'un jour, il sera corrigé et réactivé (personne ne s'enflamme, c'est un peut-être, il n'y a aucune info sur ça).