speedy gonzales [GAULOIS] vs. La Chips [UniteD] & marcus1906 & Maitre Jedi [OReD] & KingKiller [OReD] & Ev3r [OReD] // TOP 1DG CDR FRANCE > CDR 674G - RENTA 224,5G

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • C'est beau ! Comme quoi il y a encore du magnifique jeu chez certains !

    Bravo à vous !

    Le tout mis en valeur par un super RP !! je vous tire mon chapeau :D

    Tais toi et écris ! Lève toi et Rêve !

    Athelstan - Viking reconverti

  • C'est beau ! Comme quoi il y a encore du magnifique jeu chez certains !

    Bravo à vous !

    Le tout mis en valeur par un super RP !! je vous tire mon chapeau :D

    Le beau jeu a toujours existé et existera toujours. Juste que le Pay2Win rend les choses différentes et un peu plus compliqué dans la mise en pratique.

    Propre, très propre !


    GG à vous tous, vous vous êtes gavés !


    Vicko Dommage, on ne pourra plus te troll :(

    Heureusement que la verité est rétablie. On aurait presque pu croire que j'étais mauvais sinon !

  • Genre le mec a cru qu’il allais ken Vicko ?
    faut se lever tôt .. ou alors se coucher tard et le droguer ..

    miroirs classiques. Fous que ça marche encore ☺️🤣


    gg


    édit : je note encore aucune pensée pour moi Vicko .. prochain coup c’est fessé .. d’ailleurs du 16 au 19 juin ont va en croîtie si tu veux t’a claque sur le cucu 😘


    édit 2 : pourquoi t’a laissé tes cyclos merguez ? Ils pouvais pas doubler 4M c’est stupide..

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

    The post was edited 1 time, last by KiSkOoL Is GoOd ().

  • Genre le mec a cru qu’il allais ken Vicko ?
    faut se lever tôt .. ou alors se coucher tard et le droguer ..

    miroirs classiques. Fous que ça marche encore ☺️🤣


    gg


    édit : je note encore aucune pensée pour moi Vicko .. prochain coup c’est fessé .. d’ailleurs du 16 au 19 juin ont va en croîtie si tu veux t’a claque sur le cucu 😘


    édit 2 : pourquoi t’a laissé tes cyclos merguez ? Ils pouvais pas doubler 4M c’est stupide..

    Vieux croutons t'as ta dédi a la fin. Relis un peu. KissKool c'est toi.

    Secondo, j'ai deja ete en Croatie l'année derniere, je t'ai dis que j'innove mes destinations chaque année. Si tu veux me claquer les fesses, faut me faire rever.

    Enfin, les cyclos on ete doublé, mais quand j'ai pds pour l'inter j'etais obligé de les mettre sinon 12min d'attente ensuite... et clairement il faisait un deuxieme aller retour. J'en ai un peu marre de t'expliquer le jeu a chacun de mes HOFS !


    Je t'aime et tu nous manque. (ps j'ai des comptes si necessaire pour toi ! )

  • Vieux croutons t'as ta dédi a la fin. Relis un peu. KissKool c'est toi.

    Secondo, j'ai deja ete en Croatie l'année derniere, je t'ai dis que j'innove mes destinations chaque année. Si tu veux me claquer les fesses, faut me faire rever.

    Enfin, les cyclos on ete doublé, mais quand j'ai pds pour l'inter j'etais obligé de les mettre sinon 12min d'attente ensuite... et clairement il faisait un deuxieme aller retour. J'en ai un peu marre de t'expliquer le jeu a chacun de mes HOFS !


    Je t'aime et tu nous manque. (ps j'ai des comptes si necessaire pour toi ! )

    ha ouai tu sais pas cacher tes cyclos sur un rush ? Gogolland

    Non merci pour le comptes 😅

    Made In U47
    ║▌│█│║▌║││█║▌│║█║
    Cσρуяιgнт © 2007

  • Bonne bataille et organisation de l'équipe en défense pour tamponner cette grande flotte.

    Je souhaite bonne chance au défenseur pour récupérer ce qui a été perdu, ce vers quoi il est en route.

    Parce que moi je rêve, moi je ne le suis pas.

  • C'est fou de pas se dire que faire de la flotte quand t'es naze c'est de l'argent perdu, si tu veux prochaine fois calinours je te file mon paypal directement plutot que celui de la gf je serais mieux gérer ton argent :D



    Octans [UniteD]



    TOP 1 Trou noir Ogame.fr


    238 Hofs

  • Comme déjà dit sur l'autre sujet, belle opération avec des détails bien poussés.


    C'est cool que des opérations comme celle là existent encore, ça me rappelle mes années de ripage avec les plans imaginés pour que ça morde, sans parler des surveillances.


    Bonne dépense et pour le défenseur, tout est déjà refait je crois, vous pouvez recommencer du coup :D

    31ue.png

    Uni Yin [Plalum] Elijah Top 5[ON] - - - - - - - - - - - - - - - Script : BBcode Reply.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Pour me contacter : Team Manager