La Taverne de C[K]erberos

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Wow impressionnant ce top 1, est ce que vous pensez que c'est possible de savoir combien d'€ ont été "investis" ?


    Je me suis remis à Ogame par Nostalgie, mais dans mes souvenirs c'était très diffèrent XD

  • Alors meme si la classe explo est vraiment fumée (je suis passé de 13k points à 35k en 8 explos) elle l'est surtout parce qu'il est déjà au dessus des 100M donc le pallier max est atteint si j'ai bien compris. Pour atteindre autant de points aussi vite il a sans aucun doute claqué plusieurs milliers d'euros en loot box et compagnie si c'est pas des dizaines

  • J'ai vu ça x). Et apparemment c'est devenu bien mort... J'ai commencé vendredi dernier avec 2 semaines de retard jsuis déjà top 100 juste en spammant les expé.... Doit plus y avoir grand monde qui joue... Le serv a à peine 3 semaines c'est déprimant x)

  • Je trouve l'univers relativement actif. Certes beaucoup moins que les débuts d'univers que l'on a pu connaître avec 15K de joueurs mais bon c'était une autre époque.


    Mais du coup c'est qui ce top 1 ? Castella qui est revenu nous faire un petit coucou afin de tester la prochaine version d'OGame ?

  • vraiment je comprends pas son but.... claquer 100k euros pour être top 1 world sur un jeu fini et ou le niveau a considérablement baissé voir est inexistant...

    ???


    vraiment loin le temps du x1 sans am et sans expés ! :bored:

    c'est dommage car ce jeu était sympa, mais ça donne clairement pas envie de revenir... je vais attendre le prochain x1 et la prochaine grosse maj voir ce que ça donne mais je suis perplexe sur ce que ça peut donner, ils vont peut être désintéresser les quelques joueurs restants.

    Restera les gros kiki qui seront toujours aussi fier d'être 1er quelque part et y'aura quelques curieux qui vont découvrir le jeu via l'application mobile mais en terme d'activité j'suis pas sur que ça évolue dans le bon sens.. peut être au début.....

  • Avoir tout grâce à de l'argent doit rendre le jeu tellement ennuyeux et sans intérêt. J'espère pour lui qu'il a quand même prévu de jouer assez longtemps pour rentabiliser tout ça :strou:


    On va dire que c'est grâce à lui que l'on peut se permettre de jouer gratuitement.

  • vraiment loin le temps du x1 sans am et sans expés ! :bored:

    C'est clair mais bon il faut jouer maintenant sur cette version tout en attendant l'autre, qui peut-être, permettra de mettre de nouvelles stratégies en place.


    Et puis tu peux quand même t'amuser, c'pas comme si les joueurs avaient mis 16 ans à monter leurs comptes ¨¨


    Essaie de récupérer un compte sur Libra c'est un x1 en attendant, y a du potentiel et surtout le niveau de jeu est excellent pour se perfectionner ;)

  • genre une taverne n'est jamais appro, quelle indignité ! :o

    C'est clair !

    Vivement que Cétus soit cimetièrisé comme ça on pourra, peut-être, récupérer Mr Larbin ::love::::love::::love::

  • Avoir tout grâce à de l'argent doit rendre le jeu tellement ennuyeux et sans intérêt. J'espère pour lui qu'il a quand même prévu de jouer assez longtemps pour rentabiliser tout ça :strou:


    On va dire que c'est grâce à lui que l'on peut se permettre de jouer gratuitement.

    Jpense pas que rentabiliser soit ce qui l'intéresse ptdr. Il vient d'envoyer 600k destro sur un bunker de quelqu'un de mon alliance pour casser 40M de flotte

  • Salut les gens, quelqu'un peut m'expliquer l'espèce de double compte bizarre et le nombre de point du top 1 ?

    c'est un bug ? un admin ? il a gagné au loto ?


    des bisous a tantot