Ca sert toujours, mais bon quand tu en as plusieurs milliers au bout d'un moment tu souffles...
Les faucheurs ça me va très bien, c'est justement pour ça que je fais des expéditions, vu que je ne peux pas en produire !

La Taverne de C[K]erberos
-
-
Je demanderai si des explorateurs veulent faire des tentas de lune à la sonde
-
Je demanderai si des explorateurs veulent faire des tentas de lune à la sonde
Le mieux c'est d'attendre l'évent pour les lunes (40% de chance d'en avoir une) il ne devrait pas tarder...
Tu as l'évent récompenses de connexion qui commence lundi tu as vu ?
-
Le mieux c'est d'attendre l'évent pour les lunes (40% de chance d'en avoir une) il ne devrait pas tarder...
Tu as l'évent récompenses de connexion qui commence lundi tu as vu ?
Pour les 40% de chance de lune ... le cdr doit être 2 fois plus important que pour les 20% habituelle ou pas ? Je me rappelle plus xD
En effet j'avais pas vue pour l'évent merci
-
Pour les 40% de chance de lune ... le cdr doit être 2 fois plus important que pour les 20% habituelle ou pas ? Je me rappelle plus xD
Non, la taille du cdr n'a pas besoin d'être plus grande. À noter que la taille de la lune dépend de la taille du cdr, pas du % de la tenta. Donc lors des events continuez à viser des tentas à 40%, ne vous contentez pas de tentas à 20% avec un plus petit cdr.
-
Salut, dites, ils se sont séparé la guilde des Revenants ? Je viens de voir ça en regardant le classement.
-
Salut, dites, ils se sont séparé la guilde des Revenants ? Je viens de voir ça en regardant le classement.
Hello, y a toujours les presque beaux du début d'univers c'est déjà ça
Après ça fait quand même bien longtemps qu'on ne les a pas vus combattre avec le p'tit RP qui va bien toussa toussa " comme même " !
-
C'est trop calme. j'aime pas trop beaucoup ça. J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme.
Je vais y remédier dans ma modeste section dédiée a moi même apparemment. -
Je vais aller voir ta section alors
Car je doute que les " Avions de chasse " & les presque beaux ont posté leurs HOF :(
-
On est pas gâtés sur cet univers, y'a du pétage qui se fait mais on voit jamais les rapports... et puis globalement y'a personne qui parle.
-
Go rejoindre le discord de l'uni
-
Trucs de ptits jeunes ça !
-
Trucs de ptits jeunes ça !
Azy viens rajeunir
-
Faut reconnaitre que ça cause énormément sur les différents discord maintenant
-
Chai même pas comment on y va !
-
Chai même pas comment on y va !
Tu télécharges discord, tu vas sur discord en haut de la page forum après tu vas voir le bot tu fais !rank kerbéros & tu demandes une invitation
Par contre fais gaffe le bot il est farceur & il ne te donne pas accès aux Stars d'OGame ni au beau gosse, culinairement orgasmique, du GanG des Couleurs
-
Wake up ici
-
C'est le vrai que la partie forum de l'uni est complètement inactive. En revanche le Discord de l'uni l'est, bien plus que sur d'autres unis et c'est une chance.
Je vais développer les liens discord / forum avec des flux RSS pour tenter de le dynamiser, mais je garantie pas le résultat
-
C'est le vrai que la partie forum de l'uni est complètement inactive. En revanche le Discord de l'uni l'est, bien plus que sur d'autres unis et c'est une chance.
Je vais développer les liens discord / forum avec des flux RSS pour tenter de le dynamiser, mais je garantie pas le résultat
Motive tes camarades à partager leurs HoFs sur le board. Cette section est bien morose pour un uni aussi jeune .. :<
-
Pourtant dieu sait qu'il y en a un paquet de Hof