[Guerre - FLOOD] [OoE] VS [Nains]

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog



  • [L'Empire [OoE] contre Attaque]



    Le temps du péril a commencé pour la rébellion des Nains galactique. Malgré la destruction de l'Etoile Noire du Seigneur Shuya, l'armée impériale a chassé les rebelles de leur base cachée et les poursuit à travers la galaxie. En contre-offensive, les Nains menés par le célèbre Majin, ordonne aux contrées de la bordure extérieur d'envoyé des sondes aux quatres coins de la galaxie. Ainsi cela permettra de trouver une éventuel brèche dans l'Empire OoE.

    Après avoir échappé à la redoutable escadrille cosmique de l'Empire, un groupe de résistants mené par Naincule a établi une nouvelle base secrète sur le Système Solaire 1:250:15, la lointaine planète connu sous le nom de NainportunePaz.



    L'Armée des Nains étaient peu nombreuses, et de nombreux Impériaux avaient prient part dans leurs rangs, pour ainsi crée divergence dans leurs rangs, et information, à remettre à l'Empereur Unknown.

    On eut appris, peu de temps après, que les Séparatistes de la planète Insectorum, connu pour abrité des hommes-insectes, a été mandater pour organiser des lignages sur l'Empereur. De plus, les rebelles ont organisé l'enlèvement du Seigneur Galactique Keron.


    L'Empire ne tolérant pas ce comportement, décide donc de passer à l'offensive. Et ainsi éradique de notre monde, toute trace de cette rébellion futile et incroyablement mal organisé.

    Dark Maki, le maléfique, hanté par l'idée de retrouver le jeune Keron , lance des milliers de sondes téléguidées aux confins de l'espace et ordonne et demande a l'Empereur Unknown, de débarqué les troupes dans leurs contrées éloignées...




    L'Empire [OoE] déclare la guerre à l'Alliance [Nains] :strou:


    - Raison de la Guerre:

    * Lignage

    * Irrespect


    - Durée de la Guerre:

    * Aucun


    - Condition de guerre:

    * MIP / MB autorisé

    * Tape colo autorisé


    Fatal Bazooka

    227 HOF Ogame.fr (tout uni confondu)


    Ex TOP 2 Hydra [ABM] - 62 HOF

    Ex TOP 7 Gemini [BIFFLE] - 68 HOF

    Ex TOP 19 Isonoe - 29 HOF

    Actuel TOP 9 Mathilde [BEAUF] - 14 HOF



    ImpoliteFalseGlassfrog-max-1mb.gif


  • Woh, ça entre en guerre juste pour avoir une personne dans le lot, vous vous ennuyez à OoE ou c'est comment ?

    Les pauvres Nain qui n'ont rien demandés. En plus les raisons sont-elles vraies ? Beaucoup ont des doutes... If you know what I mean ;)


    On attend le jour où vous initierez une guerre contre plus fort que vous, on attend vraiment :)


    Bonne chance !

  • Petite déclaration personnelle :

    Non content de m'avoir feed, Nainbécile à décidé de me ban du chan discord Lacerta.
    En conséquence, les Nain, je vais tous vous bash.

    Cordialement.

    On attend le jour où vous initierez une guerre contre plus fort que vous, on attend vraiment :)

    On est top 1 du coup on fait quoi, on déclare la guerre aux opés ?





    o8d9.png


    Pégasus / Antarès / Quasar / Quaoar / Gaspra : 202 HoF


    最悪

    The post was edited 2 times, last by Dieu Shuya ().

  • Après enquête de mon côté, j'ai appris que c'pas pour deux personnes, mais pour une. On m'a sollicité d'appuyer le kick in game de Mutapin pour que la guerre s'annule.
    De plus, les lignages ne sont pas fait de notre côté. je rajoute même que rien n'empêche Uknown de faire un ticket pour double compte (étant donné que le lignage est fait par un compte top 1500, preuve à l'appui fournit par unknown lui même).


    Quand on à trop clic, on s'embête à force :)

  • Pas ma guerre, pas mon problème. Mais typiquement s'en prendre à tous parce qu'un mec à fait un truc, j'ai pas envie de discuter, je vois parfaitement ta mentalité.


    C'est bien ça le truc, vous vous regroupez tous par peur des uns et des autres, et vient pas me parler d'amitié, respect et foot2rue , vous vous faites sauter entre vous quand vous le pouvez. C'est d'ailleurs ce que vous ferez quand il n'y aura plus personne sur le serveur.


    Mais bon, enjoy, j'ai hâte de voir la fin de cette serie B bien nanardesque !


    See ya

  • C'est quand je te vois lier l'amitié, le respect et le foot2rue que je me dis que c'est pas un hasard si tous les low IQ du jeu ont fini dans ton alliance.



    o8d9.png


    Pégasus / Antarès / Quasar / Quaoar / Gaspra : 202 HoF


    最悪

    The post was edited 1 time, last by Dieu Shuya ().

  • Mets ton RC dans le bon salon stp Shuuya d'amour

    Fatal Bazooka

    227 HOF Ogame.fr (tout uni confondu)


    Ex TOP 2 Hydra [ABM] - 62 HOF

    Ex TOP 7 Gemini [BIFFLE] - 68 HOF

    Ex TOP 19 Isonoe - 29 HOF

    Actuel TOP 9 Mathilde [BEAUF] - 14 HOF



    ImpoliteFalseGlassfrog-max-1mb.gif


  • C'est quand je te vois lier l'amitié, le respect et le foot2rue que je me dis que c'est pas un hasard si tous les low IQ du jeu ont fini dans ton alliance.

    Ah bah je comprends d'où vient la frustration, en fait c'est l'humour qui te défaut.

    Trop complexe à gérer ton cas, je m'y pencherai pas :strou:

  • L'argument de la dernière chance ? (Oui c'est pas un argument , mais je te le laisse aller)

    Bon au moins je t'ai laissé une cartouche, ça me fait plaisir vraiment, c'était pas voulu, mais c'est un peu comme une bonne action pour aider à lutter contre la trisomie 21 ou un truc tout aussi louable.


    Merci de m'accorder ça, t'es un brave type dans le fond

  • Enfin de l'action :)

    Le temps et l'espace sont infinis, et pourtant on n'en a jamais assez.


    UNI 12 : NightRaider |OFF|
    UNI 25 : NightMare |OFF|
    Zagadra : White Walker |OFF|
    Himalia : Nightmare |OFF|

    Lacerta : ChamaLow |OFF|

    Bharani : *****|ON|