Football Manager

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Salut la commu',


    En dehors d'OGame, je passe une bonne partie de mon temps libre à jouer à Football Manager (ou FM pour les intimes).

    J'ai commencé en regardant mon grand frère jouer sur le mythique opus "L'entraineur 2001/2002" avec les légendes du jeu nommées Tsigalko (RIP) et To Madeira. Cela fait du coup plus de 20 ans que je joue à ce jeu sans quasiment aucune pause.
    D'autres personnes y jouent ici ? Je suis curieux de découvrir vos parties insolites, vos screens improbables, vos regens de folie... :)

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Je joue au jeu depuis le 2007 :D tous les ans ou 2 ans je l'achète selon les bases de données d'aout qui donne les transferts de la saison d'après ou les nouveautés du prochain opus.


    En terme de save en générale je joue que l'OL bcps du mal à jouer d'autres clubs :s après j'ai pas mal fait Nîmes sur le 21 et le deportivo la corogne sur le 22, mais j'ai gagné la champions avec le deportivo c'était cool :)


    les regen avec l'éditeur (qui permet de voir les potentiel) j'avais choppé un 199 de united sur une save, je rêve de voir un 200 pop un jour (jamais vu en plus de 10 ans de jeu).



    Octans [UniteD]



    TOP 1 Trou noir Ogame.fr


    238 Hofs

  • les regen avec l'éditeur (qui permet de voir les potentiel) j'avais choppé un 199 de united sur une save, je rêve de voir un 200 pop un jour (jamais vu en plus de 10 ans de jeu).

    Je sais que certains skins te permettent de voir le PA de chaque joueur quand tu vas sur leur profil. Donc pas forcément besoin d'avoir l'éditeur.