Flotte disparue aprés attaque sur planète détruite.

• Bonjour,

Hier j'ai lancé une attaque sur une plnète détruite (univers Aries, position 4:196:15), retour prévu à 9:07 ce matin. Le flotte n'apparait plus dans les mouvements de flotte et ne se trouve pas à quai, aucun rapport dans les messages (rapport de combat / transports / Divers). Par contre,quand j'appuie sur flotte je l'a vois en retour sur ma Lune avec marqué comme info : terminé09:07:21Attaquer (R).

Ai-je perdu ma flotte, va t'elle revenir plus tard ou est ce un bug?

Je vous remercie pour les info que vous pourriez m'apporter.

cordialement,

• Vous avez tenté de faire stationner une sonde la où votre flotte devait arriver ?

z9aj.png

--------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- --------- -------- --------

Les différents supports:
                  Super-Opérateur : Wasat, Lacerta, Ozone, Saros, Thuban & Wurren >>> support jeu : ici:gamer:

Super Modérateur: Merci de me contacter par MP

• Hello,

Il n'y a malheureusement pas d'autre choix que d'attendre quand une flotte est bloqué en terminé. Elle finira par revenir à un moment

15Wc6ik.gif

Rira bien qui rira le dernier

Opérateur Tucana, Wasat & MathildeIFpCtgI.pngJoueur Wurren & Ymir

• Si c'est le cas c'est embêtant, car je ne sais pas l'haure à laquelle elle reviendra avec les risque ça implique ^^. Le pire aurait quand été que je la perde définitivement.

Du coup, la solution c'est attendre. Rien d'autre, que je puisse faire?