3000 inscrits pour le moment en 3jours. Comparé à moins de 800 pour Thuban, je me demande si c'est la norme sur les nouveau uni ?
Et combien resterons ?
Au fait, le script qui vire les inactifs est opérationnel ?
C'est "l'effervescence" des nouveaux unis, rien de vraiment anormal. Surtout que, pour ma part, j'ai remarqué une publicité plus importante pour OGame ces derniers temps sur les différents sites où je vais (YouTube etc), ça doit jouer.
Zodiac est le dernier uni x1 qui est sorti, ça date d'il y a 4 mois et il y a moins de 1800 inscrits dont 700 actifs à l'heure actuelle. Ceres devrait logiquement prendre le même chemin au fil des mois.
Bonjour, après avoir joué quelques temps au début de l'univers Wazat et bien avant sur le 44, quelqu'un peut m'expliquer comment en 3 jours d'univers le premier a 60k de points svp ?
Le top 100 est devenu pay to win uniquement ou les bons joueurs ayant une vie à côté peuvent espérer se voir bien classer sans mettre un smic par mois...
Pour ta première question : grâce à cette spécificité du jeu sortie il y a 3 ans et qui ne manque pas de faire encore débat aujourd'hui.
Pour ta 2eme question, j'ai démarré sur l'uni Bharani à sa sortie (donc celui juste avant Ceres) et je suis TOP 50 aujourd'hui sans avoir mis un seul euro. A mon sens, je peux difficilement espérer mieux sans mettre d'argent mais le TOP 100 est tout à fait accessible avec un minimum de skill et de compréhension des différentes spécificités du jeu.