Un nouvel univers ? Ceres passez par la case départ !

• 3000 inscrits pour le moment en 3jours. Comparé à moins de 800 pour Thuban, je me demande si c'est la norme sur les nouveau uni ?

Et combien resterons ?

Au fait, le script qui vire les inactifs est opérationnel ?

C'est "l'effervescence" des nouveaux unis, rien de vraiment anormal. Surtout que, pour ma part, j'ai remarqué une publicité plus importante pour OGame ces derniers temps sur les différents sites où je vais (YouTube etc), ça doit jouer.

Zodiac est le dernier uni x1 qui est sorti, ça date d'il y a 4 mois et il y a moins de 1800 inscrits dont 700 actifs à l'heure actuelle. Ceres devrait logiquement prendre le même chemin au fil des mois.

Bonjour, après avoir joué quelques temps au début de l'univers Wazat et bien avant sur le 44, quelqu'un peut m'expliquer comment en 3 jours d'univers le premier a 60k de points svp ?

Le top 100 est devenu pay to win uniquement ou les bons joueurs ayant une vie à côté peuvent espérer se voir bien classer sans mettre un smic par mois...

Pour ta première question : grâce à cette spécificité du jeu sortie il y a 3 ans et qui ne manque pas de faire encore débat aujourd'hui.

Pour ta 2eme question, j'ai démarré sur l'uni Bharani à sa sortie (donc celui juste avant Ceres) et je suis TOP 50 aujourd'hui sans avoir mis un seul euro. A mon sens, je peux difficilement espérer mieux sans mettre d'argent mais le TOP 100 est tout à fait accessible avec un minimum de skill et de compréhension des différentes spécificités du jeu.

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

• C'est "l'effervescence" des nouveaux unis, rien de vraiment anormal. Surtout que, pour ma part, j'ai remarqué une publicité plus importante pour OGame ces derniers temps sur les différents sites où je vais (YouTube etc), ça doit jouer.

Zodiac est le dernier uni x1 qui est sorti, ça date d'il y a 4 mois et il y a moins de 1800 inscrits dont 700 actifs à l'heure actuelle. Ceres devrait logiquement prendre le même chemin au fil des mois.

Pour ta première question : grâce à cette spécificité du jeu sortie il y a 3 ans et qui ne manque pas de faire encore débat aujourd'hui.

Pour ta 2eme question, j'ai démarré sur l'uni Bharani à sa sortie (donc celui juste avant Ceres) et je suis TOP 50 aujourd'hui sans avoir mis un seul euro. A mon sens, je peux difficilement espérer mieux sans mettre d'argent mais le TOP 100 est tout à fait accessible avec un minimum de skill et de compréhension des différentes spécificités du jeu.

Si un jours on m'avait dit que Kaze parlerait de skill :D

/me fuit

BHARANI : [DDN] Top 1

L'Alchimiste le plus sexy de Naheulbeuk... :D

:traq:

• Ah, je me rappelle des jours où la taverne débordait d'activité, pleine de vie et d'aventures. Les anciens, les vétérans de la galaxie, où êtes-vous donc passés ? Rejoignez-nous pour une petite partie de poker, une tradition d'antan qui évoque les souvenirs et les récits de la vieille époque.

Les tables étaient animées par des histoires cosmiques, des exploits héroïques et des stratégies dignes des légendes. C'était un lieu où personne n'avait le dernier mot, où les rires résonnaient et où chaque histoire avait sa place.

Alors, rassemblons-nous autour de la table virtuelle, retrouvons cette atmosphère unique de la taverne, et partageons de nouvelles histoires et aventures. Que les cartes soient en notre faveur et que la chance galactique nous sourie. Les vieux de la vieille, les nouveaux venus, tous sont les bienvenus à cette table de poker cosmique où les échos du passé se mêlent aux promesses du futur. À la vôtre, compagnons de l'univers !

Uni 9 [Off]]Uni 60[Off]Mizar,20 Hof [OFF] Pegasus, 26 Hof [OFF]
    Ursa, 2 Hof [OFF] Aquarius [Off] Céres [ON]

ddyj.png

• J'aimerais bien, mais dù à ma nature. Il est mieux que je me tiennes loins des table de poker.

Cependant celui d'entrepreneur est plus interessant et lucratif à mes yeux.

Et pour commencer la soirée je vous propose, de faire un toast avec une recet à la Startrek Lower Deck.

Orion hurricanes

TSA6GD4STS_3_610x.jpg?v=1690211819

D.V. HATSUNE LUXURY CRUISER

9850-77d0cc-lg.jpg
    <3<3<3 Hatsune
    Miku <3<3<3

• Anruin Merci ^^ Les discussions me semblait trop sérieuse pour etre celle du bar :D

Pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant?

Uni 9 [Off]]Uni 60[Off]Mizar,20 Hof [OFF] Pegasus, 26 Hof [OFF]
    Ursa, 2 Hof [OFF] Aquarius [Off] Céres [ON]

ddyj.png

• C'est vrai quelle est calme cette taverne...

Vous êtes sûr qu'on est pas au salon de thé de Ceres?

Tavernier! Y a quelqu'un?

::rolleyes1::

(Edit)J'ai loupé l'occasion d'un "bon" jeu de mot ici: Ne 'Ceres' pas plutôt le salon de thé de Ceres?...(Edit)

• Pas grand monde je le crains, Metbe Sules.

D'ailleurs, ton nom ne m'est pas inconnu..

"Ceres" pas un de ceux qui me soufflent des enchères qui ne demandent qu'à tomber dans mon escarcelle ?

À l'occasion je te paie un verre, on risque pas de te le voler, cette taverne est aussi triste que notre uni 😅

• Hop hop hop il commence à faire froid, l'hiver les fêtes toussa, pour l'occasion, un concours a été lancé : il s'agit de créer un logo Ogame sur le thème de Noël, évidemment, avec des récompenses à la clé.

Le concours démarre aujourd'hui, et vous avez jusqu'au 4 Décembre pour déposer vos œuvres.

Je vous laisse consulter le sujet linké, et y participer si vous vous en sentez le talent :D::x_biggrin::