Heureusement il y a Delphinus !

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • L'univers fêtera bientôt ses 4 mois, toujours pas partants pour retirer le tag Guerrier ceux qui étaient contre au dernier vote ? Ca me semble vraiment léger un cdr de moins de 450M à ce stade.

    Si pas spécialement d'opposition j'effectuerai le retrait demain soir.

  • Humm Hummm ....
    Juste pour éclaircir un point qui me chatouille vis à vis de ce message :

    " Tout ce que je vous demande, c'est arrêter la provocation, l'impolitesse, le rabaissement, les insultes, la déformation de propos, les mensonges et les CDP. "
    Tu as fini de raconté n'importe quoi ? personne ne t'a jamais insulté dans la L6R et si c'est le cas je ne suis pas au courant et si pour toi " noob " c'est une insulte bas... je te l'ai déjà expliqué tu te trompe ::noob::

    Donc au lieu de faire la victime et tenté de nous faire passé pour des monstres, je t'invite à ne pas raconté de salade ou alors preuve à l'appuis !
    Quand au faite que nous ne sommes pas appréciés parce que nous sommes des raideurs, tu veut que je te dise quoi je passe mineur et je ferraille ma flotte ? ... tout ceux qui j'ai Rc pourrons screenshoot mes messages " je suis désolé pour ta flotte BR " j'ai jamais nargué quelqu'un après un rc ou manqué de respect seulement quant on tend le bâton il faut s'attendre à ce faire battre ::baseball::
    Et le premier à avoir publiquement sur le forum adresser une " menace ig " c'était toi sur ton hof rappel toi !
    Je pense que tu devrais vraiment faire ce que tu dit créer ton hof sur didi si tu ne supporte pas la liberté d'expression des autres, comme la si bien souligné Hugin.
    En plus je vous ai félicité sur mon commentaire chose que tu na pas souligné ou même vu peut être...
    Enfin bref calme toi stp et bon jeu !

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

    The post was edited 1 time, last by Negan le sauveur ().

  • Negan je te rassure si tu avais le moindre doute, c'est ton comportement qui fait que personne ne t'apprécie sur ce serveur. Pas ton alliance ou le fait que tu sois raideur

    " que personne ne t'apprécie sur ce serveur. "

    je n'ai jamais dit sa c'est Ealge qui le prétend lol

    Au contraire tu serais étonné de voir le nombre de personne qui me demande conseil ou juste qui discute avec moi pour le plaisir :) ( partagé d'ailleurs )

    tu peu nous expliqué plus en détail ce qu'il à mon comportement ? ( critiqué le lb et l'am c'est être toxic ? )
    Non parce que en faite je n'agresse personne je ne dénigre personne ( bon sauf les gros am user mais je dénonce leurs méthodes de game play je ne vise pas leurs personne ) mais je vois pas en quoi sa mérité du mépris a m'on égard, et si tu peu fournir des screen à l'appui sa serais sympa aussi.

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

  • Il me semble qu'on a pas le droit de poster de dm sur l'offi.
    Je peux citer ton raid sur Bartozor suivi de ton message "MAIS QUE FAIT DARTH ?". Exemple typique de tes taunts toxiques et inutiles. Tu nous insultes de menteurs à longueur de journée alors qu'on veut jouer en paix et qu'on t'explique les choses gentiment.

    Tu insultes toute la journée toutes les alliances et les joueurs qui la composent, et sans fondement.
    Je comprends que ton personnage soit méchant mais vraiment tes commentaires déplacés usent bcp de gens.

  • Les lunes tombent comme des mouches en ce moment ? :D

    2024 c 'est ce qui arrive quand tu raid légit on te calomnie on te traite de monstre parce que tu ose cherche de la renta chez les autres comme à l'ancienne, sa ne sais plus que jouer au mine et au lootbox faut croire ...
    Donc nous avons droits à une pseudo vengeance pour avoir juste simplement raid, j'ai jamais hardfocus quelqu'un sur cette uni xD et on à le droit à du full mb cover par 50x tes points de compte par les DAMN, Order 66, Gentil phenix, et les sbires qui les suivent, mais bon bref on va faire avec j'ai l'habitude si tu check mon historique forum je suis toujours dénoncé comme le grand méchant loup ! ( j'adore perso pas pour rien que je rp des méchants aussi haha)
    J'ai toujours mv après les relous du style qu'on à ici sur Delphinus sa fait un caca nerveux sa tape les lunes parce que sa ne sait pas faire autre chose c'est assez marrant jtrouve, j'ai même pas fait de pds qu'il remb sa n'a aucune logique vraiment c'est du clic stupide et on envoi tout xD
    Ils auront mits un peu moins de 6 mois pour monté le compte LB je le saurais pour le prochain serveur si jamais mais bon j'en doute ^^ c'est pas marrant de jouer à un pay to win quand tu n'a pas d'argent a investir dedans

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

    The post was edited 5 times, last by Negan le sauveur ().

  • 2024 c 'est ce qui arrive quand tu raid légit on te calomnie on te traite de monstre parce que tu ose cherche de la renta chez les autres comme à l'ancienne, sa ne sais plus que jouer au mine et au lootbox faut croire ...
    Donc nous avons droits à une pseudo vengeance pour avoir juste simplement raid, j'ai jamais hardfocus quelqu'un sur cette uni xD et on à le droit à du full mb cover par 50x tes points de compte par les DAMN, Order 66, Gentil phenix, et les sbires qui les suivent, mais bon bref on va faire avec j'ai l'habitude si tu check mon historique forum je suis toujours dénoncé comme le grand méchant loup ! ( j'adore perso pas pour rien que je rp des méchants aussi haha)
    J'ai toujours mv après les relous du style qu'on à ici sur Delphinus sa fait un caca nerveux sa tape les lunes parce que sa ne sait pas faire autre chose c'est assez marrant jtrouve, j'ai même pas fait de pds qu'il remb sa n'a aucune logique vraiment c'est du clic stupide et on envoi tout xD
    Ils auront mits un peu moins de 6 mois pour monté le compte LB je le saurais pour le prochain serveur si jamais mais bon j'en doute ^^ c'est pas marrant de jouer à un pay to win quand tu n'a pas d'argent a investir dedans

    Une vrai pleureuse 😂

    Le pauvre Negan n'a jamais "hardfocus quelqu'un sur cet uni", seulement du softfocus... et maintenant il se fait injustement maltraiter par l'ensemble des méchants joueurs de Delphinus qui se sont tous ligués contre lui...
    Non mais franchement, tu relis les conneries que tu poste des fois ?

    Pour préciser les choses, personne ne considère Negan comme le "grand méchant loup", en tout cas moi de ce que je vois, je dirai plutôt qu'on te considère comme le sdf du resto qui te gratte 20cts sur le parking et passe ensuite entre les tables pour récupérer les mégots dans les cendriers...

    Enfin, ça me fait bien rire de te voir te plaindre de perdre tes lunes... quand je vois le nombre de lunes que tu as pété pour ne jamais rien inter... et quand je repense au nombre de fois ou je t'ai vu écrire que tel ou tel joueur avait une flotte qu'il n'utilisait pas, et maintenant qu'ils s'en servent... c'est pas mieux hein ?

    Bref, t'es un mec à polémique qui à besoin qu'on parle de lui pour exister, et aujourd'hui encore je te donne raison en répondant à ton message... sache juste qu'il y'a d'autre moyen d'exister... mais ceux la nécessite d'être bon 😘

  • Écoute ce n'est pas ma faute si tu ne comprend pas le principe du game play d'un raideur, faire de la renta pour produire un maximum de flotte le plus rapidement possible et cela implique une certaine activité en jeu et des exigences, depuis le début de l'univers je suis fair play et courtois avec toute les personnes que j'ai recycler et je vous mets tous au défi de démontré le contraire, j'ai toujours eu un mots d'excuse et de compassion, un détail et pas des moindres étant donné que tu/vous me dépeigné comme un mauvais gars en gros... ( softfocus) c'est quoi ? tu m'a vu clic deux fois des PDS, et on t'a vu écrire que je clic pds tout les soirs sur discord... si tu est Marseillé, je comprend et je te pardonne, sinon bas tu en rajoute un peu trop à chaque fois... et c'est petit de venir ici après 2 mois d'absence ayant laissé ton compte après que je t'ai pillé quasiment la totalité de tes banques à quai si tu veut mon avis, je crois que tu n'a toujours pas digéré d'ailleurs ::noob::
    Tu créer un compte forum pour venir me cracher dessus alors que quand tu étais encore sur le serveur je t'ai demandé à plusieurs reprise de venir partager tes hof pour la commu, tu est venu ici pour déversé ta haine envers moi ( que je ne comprend pas et que je ne partage pas d'ailleurs ) mais j'en suis vraiment touché merci :love:<3
    Tout ceci me rappel Cetus ( clin d'oeil aux modo8o)
    Aussi je ne me plain pas de ma situation IG ou peut être un peu vis à vis de la cover MB qui est juste un doigts à mon avis, au jeu... avec une gros billet, je m'en amuse surtout en réalité ( mais attention c'est autorisé ! donc fair play pour certain :lol: ) Tu vois la différence entre vous les Damn/Bam/ODA et nous c'est qu'on recherche le beau jeu, la renta et l'amusement, alors que les opérations qui sont mené contre nous actuellement ne sont pas rentable, ce n'est pas beau ( je documente actuellement tout les moves pour faire une compilation avec explication et démontré a quoi mène l'abus de l'am, un peu de divertissement pour tous en plus ! :beer:) c'est juste de la toxicité par vengeance, par orgueil ou je ne sais quel raison encore ::rolleyes1::...
    D'ailleurs un autre détail amusant Order66 ce crois en guerre contre nous et pense participé à celle-ci, sans avoir TAG enfin bref vous faite n'importe quoi, vous ne respecté rien ni personne, même pas les règles du RP c'est ma dernière réponse envers toi ( jpense que je brasse du vent de toute façon mais je voulais que les lecteurs ai mon point de vu ) Bisous bonne continuation IRL ex DINGO ( Rick est DCD ) :rofl:

    AM... STRAM... GRAM...

    giphy.gif

    NON AU LOOTBOX !!!

    The post was edited 2 times, last by Negan le sauveur ().

  • Je vais essayer d'être pragmatique parce que de toute évidence, je n'ai pas autant de temps que toi à consacrer à Ogame, alors voici ma réponse (juste pour rétablir la vérité) :


    -"tu ne comprends pas le principe du game play d'un raideur", "faire de la renta".... en fait j'ai bien compris, c'est toi qui ne comprends pas... et c'est justement ce que te reproche l'ensemble du serveur... mais ta remarque ne me surprend pas, surtout venant du top 3 PMP.

    -"je suis fair play et courtois avec toutes les personnes que j'ai recycler", j'en doute mais n'en faisant pas partie, je ne peux l'affirmer... par contre ce que je sais, c'est que sur le serveur il n'y a pas que les mecs que tu réussi à RC, soit aussi courtois et fair-play avec les autres.

    -"tu m'a vu clic deux fois des PDS, et on t'a vu écrire que je clic PDS tout les soirs sur discord"... je n'ai jamais écris cela, tu mens. Et ça, ça fait effectivement de toi un "mauvais bougre"

    -"c'est petit de venir ici après 2 mois d'absence"... si vous vous étiez abstenu de citer mon pseudo dans votre "chanson" je ne l'aurais surement jamais entendu et ne serai donc pas venu "ici", mais c'est ce que vous vouliez, fais pas semblant, assume !

    -"ayant laissé ton compte après que je t'ai pillé quasiment la totalité de tes banques à quai"... tu confond banques et prod de mines... et c'est moi le marseillais ? 😂
    NB : au passage vous remarquerez que le gentil Negan vient de mettre un tacle gratuit aux marseillais


    -"je crois que tu n'a toujours pas digéré d'ailleurs"... non en fait, ce que j'ai du mal à digérer c'est que 2 mois après que j'ai quitté le serveur, tu sois encore en train de me cracher dessus. Je commence vraiment à croire que tu souffre d'une certaine forme de complexe qui te pousse à haïr tous les joueurs que tu n'arrive pas à RC.

    -"tu est venu ici pour déversé ta haine envers moi"... parce que tu m'a appelé dans ta chanson (mais ça je l'ai déjà dis juste au dessus), et je te promets que si l'IRL me le permettait je serai venu guerroyer avec vous ! (mais je n'aurais probablement pas posté sur le borad pour autant...)

    -"avec une gros billet, je m'en amuse surtout en réalité ( mais attention c'est autorisé ! donc fair play pour certain)"... pas besoin de répondre, je te laisse consulter la définition du "fair-play"

    -"la différence entre vous les Damn/Bam/ODA et nous c'est qu'on recherche le beau jeu, la renta et l'amusement"... maintenant que tu connais la définition du fair-play, tu comprends surement que vous ne l'étiez pas. Exemple, CDP = pas fair-play 😁 Concernant la renta que tu prétend chercher, tes actions nous ont pourtant souvent démontré le contraire. Enfin concernant l'amusement, ça c'est entre toi et toi même; mais si tu arrivais à t'amuser sans manquer de respect aux autres, tu aurais surement moins d'ennemis.

    -"les opérations qui sont mené contre nous actuellement ne sont pas rentable, (...) c'est juste de la toxicité par vengeance, par orgueil ou je ne sais quel raison encore"... tu veux une raison ? peut être la guerre que vous avez déclaré non ? Ensuite tu parle d'opération qui ne sont pas rentable (alors que j'ai vu les RC, et j'ai aussi bien vu les rentas de dingue des ODA sur les LR6)... mais tes mippages gratuits, eux tu n'en parle pas ?

    -"Order66 se crois en guerre contre nous", je ne vois pas pourquoi tu parle de ça dans la réponse que tu apporte à mon message. Je ne connais pas ce joueur et ne lui ai jamais parlé... peut être que les seuls qui le crois en "guerre" contre vous.. ben c'est vous 😂

    Bon, je vais retourner vivre un peu et je viendrai lire tes repentances en fin de journée.
    J'espère que tu apprécie la considération que je te porte à chaque réponse.

    Sur ce, bon jeu à tous


    PS : en relisant, une expression m'est venu, je trouve qu'elle te correspond bien Negan , il me semble qu'elle est de Philippe Geluck, "l'autre prends toujours l'autre pour un con, alors que c'est lui". Je te laisse méditer la dessus 😉

    The post was edited 1 time, last by Ding0 ().

  • moi du haut de mes mine riquiqui , je vois que c'est vous qui voulez faire la guerre
    personne d'autre :/
    enfin perso moi j'en est rien a carré de votre guerre ( cela dit , vous avez craché sur la fusion Bam/ODA alors que vous faite la même avec les FLNC ) pourtant nous on vous crache pas dessus pour ça
    ta liberté s’arrête la ou commence celle des autres ! principe de base de la vie en collectivité
    donc arrête de ouin ouin stp , ça arrange pas ton cas