Bonus contre le top 1 de chaque serveur

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Salut


    alors autant un bonus de prod de X % , X étant beaucoup plus important si ton classement est éloigné, pourrait être intéressant


    autant ruiner le compte du top 1 me parait ridicule, tu joue pas pour un harcelement gratuit de 1, tu ne pense pas que la GF ferait cadeau d'autant d'item que les joueurs achete normalement? ;)

  • C'est souvent pas les plus fort, mais pourquoi pourrir l'expérience de jeu à quelqu'un qui finance les serveurs de ce jeu?


    n'oublie pas que sans eux, le jeu fermerait! comme tu as des abonnements pour d'autres jeux... ici c'est gratuit sous réserve des joueurs paytowin qui finance le jeu ;)


    donc ton but c'est de faire fuir les top 1 lb ?

  • Non le but c'est que le top 1 s'amuse contre les autres joueurs, plutôt que jouer tout seul justement, être top 1 est facile, le rester ne le serais plus, et ca reste compliqué de lancer une attaque sur le top 1 (Delphinus 30jr 2G5 point le premier 48M le 10éme) dont il risque pas de se faire harceler, potentiellement par le top 50 et encore, ca peut créer du mouvement dans les univers, par ce que la le jeu est d'un mort avec les LB c'est assez improbable

  • Honnêtement ta proposition ne passera jamais, ce n'est ni dans l'intérêt de la GF, ni dans l'intérêt du top 1 qui a autre chose à faire que d'avoir tout l'univers contre lui. Je suis pas sur que soit une partie de plaisir.

  • Non le but c'est que le top 1 s'amuse contre les autres joueurs, plutôt que jouer tout seul justement, être top 1 est facile, le rester ne le serais plus, et ca reste compliqué de lancer une attaque sur le top 1 (Delphinus 30jr 2G5 point le premier 48M le 10éme) dont il risque pas de se faire harceler, potentiellement par le top 50 et encore, ca peut créer du mouvement dans les univers, par ce que la le jeu est d'un mort avec les LB c'est assez improbable

    Si le top 1 est intouchable c'est qu'il a choisi de l'être via l'AM et les LB, s'il veut s'amuser avec les autres il a juste à ranger sa CB (ou à un peu moins la sortir)

    Univers : 23 - 40 - Taurus - Tarazed > Xuange

  • Non le but c'est que le top 1 s'amuse contre les autres joueurs, plutôt que jouer tout seul justement, être top 1 est facile, le rester ne le serais plus, et ca reste compliqué de lancer une attaque sur le top 1 (Delphinus 30jr 2G5 point le premier 48M le 10éme) dont il risque pas de se faire harceler, potentiellement par le top 50 et encore, ca peut créer du mouvement dans les univers, par ce que la le jeu est d'un mort avec les LB c'est assez improbable

    En quoi te permet tu de définir "l'amusement" des joueurs ? serait il amusant que tu te fasse harceler 24/7 sur ton compte parce qu'une alliance ou plusieurs trouvent ca drole ? je ne pense pas, attaque le top1 n'est pas facil, je vois pas ou c'est le cas, tout le monde dort, tout les top ont de la def lunaire, donc c'est très "facil" d'attaquer un top1, surtout que tu parle de missile, oui gros courrage d'avoir des récompenses a balancer des mip sur un joueur qui a souvent rien demandé a personne.

    Quand au bonus que tu propose ils ne sont en rien égal de près ou de loin a l'enmerdement que cela pourrais causer sur les comptes cibles.

    Quand on faut de "être top1 c'est facil, le rester ne le serais plus" je ne sais pas ou tu as vu ca ^^ Certains comptent sont a 90% + indestructible donc c'est pas en leur faisant perdre 1/2G pts sur 10/20/50g qu'ils ne seraient plus top1.


    A part organiser un harcelement collectif des joueurs top des univers, je ne vois pas en quoi cela est util ?