RETOUR DE FLOTTES BUGUER +6h

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Bonjour à vous,


    J'expose la situation:


    J'avais des flottes d'expédition en partant d'une Lune qui devaient rentrer aujourd'hui au alentours de Mid.

    La lune a été détruite le matin. (aux alentours de 9h00)


    La flotte d'expédition est devenu phalangeable puisque retour prévu sur PM (Lune détruite)


    Cependant il est 19h15

    Les flottes sont toujours phalange able (tous indiqué comme terminé)

    J'ai sur la vue d'ensemble écrit: "Aucun mouvement de flotte"

    Cependant le slot de flotte utilisé est de 13/31

    Le slot d'expédition est de 13/13


    Les flottes ne sont toujours pas rentré


    J'ai fait un ticket et toujours pas de réponse.


    Avez vous déjà rencontré ce problème?

  • Evolution du post:


    La flotte est finalement réapparu

    1j après


    J'ai attendu du 20/02/2024 de 11h jusqu'au 21/02/2024 4h30 du matin.

    Je me suis résolu a ce qu'elle soit vraiment bugué et sans action d'un OP IG elle ne rentrerait pas.


    Manque de bol, durant mon sommeil elle a finalement réapparu et je me suis fait recyclé 13 slots d'expédition ainsi que tous le contenue des 13 expéditions

  • Oui et moi j'ai un scan incroyablement délirant où l'on voit ta flotte en phalange avec toutes les explorations terminées et non rentrées ^^

    Et ça fait combien de temps que ton ticket est ouvert 3 jours non ? Et 3 jours sans 13 expéditions ça fait très mal à la progression ^^

  • Tu joues pas sur Xuange par hasard ?


    J'ai MB un joueur et mes RIPS sont restees bloquees 48H pareil...


    Mon ticket est ouvert depuis 5 jours egalement par ailleurs

    Tais toi et écris ! Lève toi et Rêve !

    Athelstan - Viking reconverti

  • 5 jours ???


    Sa me donne vraiment pas espoir...


    On dirait que c'est volontairement mis aux oubliettes.

    Mois la flotte a été débuguer.


    Mais j'ai été pénalisé je veut juste être remboursé de ce qui as été recyclé et le contenue.

    Car c'est uniquement due au bug

  • Hello,

    Il n'y a ni complot ni mise aux oubliettes, le sujet sur le forum et le ticket sont deux choses bien distinctes qui ont un cycle de vie différent.


    Il y a différents check à effectuer dans la gestion d'un ticket, autant prendre son temps pour répondre au mieux au joueur smile

    Et il faut rappeler que le staff est bénévole, et donc pas forcément présent 35h/semaine :D


    Les flottes sont de retour, il faut patienter pour le ticket.

    Merci :)

  • Personne n'a parlé de complot ? Mais par contre une mise aux oubliettes, c'est bien possible car le ticket ouvert le 20/02 et toujours en cours d'analyse le 27/02, pour un impact direct sur le jeu c'est tout de même dommage car mon ami se trouve privé de ses 11 expé pendant une semaine a été obligé de reconstruire ses 3400GT par 11 à cause d'un bug d'Ogame. Le problème reste quand même pour gameforge et sa crédibilité par pour ceux qui protestent à juste titre quand même ? (dans le calme et le respect de tous au demeurant). Il s'agit de l'univers Eris qui vient d'ouvrir et l'impact sur le jeu de mon ami joueur est majeur.

    Merci

  • Déplacement en archives.

    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus