Record ( de France ? Du monde ? De l'univers ? )

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • bah deja on peut voir le compte dracula sur ton screen un 3eme multi, et oui tu etais sur cayde-6 la et on peut voir le dracula banni, sachant que tu te reco souvent sur tas cru tes qui. en soit pas etonnant tout ses compte bannis mdr


    tiens tiens tiens "pichu" de saros et "sakis le frigo" de vela ban le meme jour tiens tiens tiens on reconnait les ban lobby xD

  • Faut suivre une certaine chronologie

    Un compte en attente de trouver un joueur peut trainer sur un lobby, faut te renseigner


    Et oui, tu as reconnu le ban lobby, félicitations je t'offre 1 médaille en chocolat


    Ya rien à cacher, tu peux chercher :)

  • Ben il n'y en a qu'un des 2 qui est dans mon lobby, réfléchit, l'autre est forcément chez un ami à moi :O

    T'as toujours pas digéré le fait que je t'ai fais rater ton rds, c'est une rage tenace

  • aider par ozymandias qui est ban pourquoi ? qu'on rigole tous :D


    au passage Anubys tu as bien dit en ticket que si il joue sur plusieur compte , genre 3 semaine sur un puis rend le compte a son pote recupere l'autre joue dessus et reviens sur l'autre et ainsi de suite. ce serai du muilticompte. du coup pourquoi pas de ban ?

  • C'est vrai que pour les quelques brouillages qu'il a envoyé, c'était du haut level

    A combien tu étais calé ? Qu'on rigole tous :D


    Faut que l'autre qui avait récupéré le compte traine à quai pour que tu le choppes, quand c'est un peu technique ça ne fonctionne pas

    Ne pas accepter de s'être fait berner et que ton adversaire t'a littéralement leurré, quand on voit que ça a été le cas, c'est fou


    Amuse toi avec ce que tu as, en attendant, je t'avais bien fait tourner en rond

    Et ça, ça n'a pas de prix, pour l'auto proclamé bon joueur que tu es :tongue:


    Edit :

    aider par ozymandias qui est ban pourquoi ? qu'on rigole tous :D


    au passage Anubys tu as bien dit en ticket que si il joue sur plusieur compte , genre 3 semaine sur un puis rend le compte a son pote recupere l'autre joue dessus et reviens sur l'autre et ainsi de suite. ce serai du muilticompte. du coup pourquoi pas de ban ?


    Tu as rajouté la 2e partie pendant que j'écrivais, et je vais rapidement y répondre :


    Encore faut-il que ce soit moi sur le compte que tu imagines

    Même ici tu te fais leurrer

    Bordel, que c'est facile

  • mais qu'es tu racontes mdr j'ai du stop la phal normal que j'ai pas l'heure exact mdr et y'avait quand meme 50 slots mais c'etait pas ca le pb tkt

    au moins moi elles sont legit mes tentative de rds mdr et je mb pas tout l'uni au pif mdrr


    enfin bon ton lobby montre ce qu'on pense tous MDR


    on a parlé sur le compte mdrr t'es un sacré numero :D

  • Oui tu as du stop la phal parce que tu n'avais plus de deut, alors que tu en avais prévu 3Md sur la lune, n'est ce pas :)

    Ce deut, qui a disparu par magie

    Ce qui t'a obligé à aller en rechercher, et à tp ta flotte pour que ça n'arrive plus

    Entrainant donc une acti sur la lune


    Mais oui, tu as lâché la phal, mais pas pour les raisons que tu essayes de nous faire croire :strou::strou::strou:



    Oui, "tous" :D en attenant t'es le seul à rager parce que t'a raté ton rds, et t'as calé à la zeub après avoir essayé de m'intimider plusieurs fois avec tes messages style " bye ta flotte " ou " j'ai l'heure de retour "

    Gros noob jpp

  • rien avoir avec le deut, effectivement j'ai fait un fail car je me demmerdes tous seul pour te rds mais dsl si tu sais pas lire un re mais j'avais toujours du deut mdr ( au passage je suis pas bandit , pas si simple de tout vider) d'ailleurs si tu veux la vrai raison j'ai simplement recu un appel pour recupéré un colis ce matin la.
    ensuite pourquoi tu rediriges la conversation sur le rds puisque la flotte est dans mes cyclo mtn ? mdrrrrrrrr

  • " je me démerder tout seul ", seule excuse que tu as, mais au final tu te démerdes pas si bien


    Oui, comme je l'ai précisé au dessus, t'as dû attendre le changement de proprio, qui est un peu plus laxiste et qui traine à quai, gg à toi, tu as su être patient.


    Mais maintenant qu'il a clique toutes ses rip et qu'il y a quelques centaines de LB en stock, tu fear MV

    Ce n'est plus toi qui a 8x plus de flotte, du coup tu la ramènes moins x.Dx.D

    Ridicule, de plus en plus chaque jour

  • Enfin, je n'ai rien compris au film, tout ce que je lis, c'est du multi et que le règlement l'interdit.


    Manquerait plus qu'il y ait de l'AM acheté sur tous les comptes :D:D:D


    Bon débat.

    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, AnteaO du Fofo Peace and life in Paradise


    Vainqueur Concours Paint 2024


    Uni 11 puis tous les unis avec Sengoku dit Meruem

  • Y'en a qui viennent de Ryuk, évidemment qu'ils sont "mérités" x.D:strou:

    Effectivement, il faut s'habituer.

    Je ferme/ mise en archive, aucun intérêt homis de la provocation et topic qui va (encore) partir en sucette.



    z9aj.png

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

    SGO

    Wasat - Perseus - Saros - Wurren - Zodiac & Delphinus - Grus