[LSD + GAULOIS] Zero + Sovereign Apus .:VS:. La Neige Rouge [GoaT] || TOP1 CDR || 43G CdR || +- 36G Renta

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • _______



    ______

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    Stats au 13-05-2024

    Traqueurs construits : 0 :baby:

    Traqueurs détruits tout seul : 574 452 en 43 HOF

    Traqueurs détruits à plusieurs : 456 299 en 1 HOF



    1704446428-ogame-signature.png

    The post was edited 2 times, last by Zérozérosix ().

  • Hé beh, sacré boom ! Voilà qui ne va pas arranger l'ami Apus qui ne cesse de grossir et qui va de plus en plus être visé :D


    GG à vous 2 en tout cas et BR à LNR.

    Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

    Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

    Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

    Taurus | [TOP 30]

    Bharani | [TOP 30] | DDN

  • Je peux pas dire bien joué, parce que c'est du à quai, 0 skill, toussa, toussa, mais wow! ça fesse :D


    Bien joué aux deux attaquants et bonne reconstruction au malheureux défenseur!

    nanook-d3baf1.jpg

    Nan0uk aka Cleo - ex uni 6/uni 13

    ex-GO, ex-SGO

    En mode touriste sur Xuange

  • Je suis en PLS

    Comme dit sur le didi ca fait bcp a encaisser ....


    La chute de LNR j'en crois pas mes yeux, Br a la chevre en tout cas !


    Et puis Zero en bourreau ca ca m'etonne pas !!!! Bravo


    Mais l'association avec Apus ..... :ill::ill::ill::ill:

    T'as vendu ton corps au diable ^^

    Le move est magnifique mais l'association tellement dégueulasse ....


    Je me permet de répondre au 'rp' de Apus;

    Je ne fais partie d'aucune des deux alliances,

    mais j'ai pu voir depuis ton arrivée sur se serveur ta tendance a tout ramener a toi et a te moquer de tes adversaires.


    Tu joues la victime alors que tu ne fais que récolter ce que tu semes en bave et sel depuis des mois. Tu auras réussi a te mettre a dos pratiauement tout le discord et a mettre d'accord non pas les GOAT et les DDN, alliances rivales, mais bien presques toutes les alliances actives du jeu.

    Coop, LMP, Vieux et Lapins, on compte plus les joueurs qui se sont proposés pour participer a ton elimination, de toute les manieres directes ou indirectes possible.


    Mais nous savons tout les deux que c'est ce que tu cherchais. Te voila au centre de l'attemtion.

    Pour Monsieur le taunteur banni du discord, aucun GG, ton attitude récente le vaut bien.





    Uni 48=>66: Saint_Odin -- Co-Fondateur Oris [RIP]

    Barhani : Joyeux aka Odin [Nains]

    C'est NAINPORTE QUOI !!!

    971290signcronosip4.png

    The post was edited 1 time, last by Cronos Le G ant ().

  • En voilà un beau top 1 CDR de l'uni !


    GG à vous 2 pour l'opportunité, c'est toujours beau de voir une grosse flotte du serveur tomber.


    BR à LNR !

    Draco [OFF] : 27 HOFs solo & 31 HOFs groupé


    Quaoar [OFF] : 22 HOFs solo & 5 HOFs groupé


    Perseus [ON] : 12 HOFs solo

  • Je peux pas dire bien joué, parce que c'est du à quai, 0 skill, toussa, toussa, mais wow! ça fesse :D


    Bien joué aux deux attaquants et bonne reconstruction au malheureux défenseur!

    On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a :D La situation sur l'uni est telle que j'ai excessivement peur de caler un retour dans la plupart des cas.

    Mais l'association avec Apus ..... :ill::ill::ill::ill:

    T'as vendu ton corps au diable ^^

    Je savais que ça plairait pas, après comme je l'ai dit, même si je cautionne pas forcément son ton agressif, la plupart de ses vues sur le jeu, je les partage. Et je suis pas le dernier à taunt les topAM donc ça rejoint aussi mon propre comportement :D

    Egalement, j'ai beaucoup de respect pour la rigueur de son jeu nocturne, je suis incapable d'en avoir la moitié. Dans tous les cas, je vois pas de soucis à AG avec un joueur dont j'estime plusieurs facettes, surtout quand une vaste partie de l'uni (pas toi forcément hein) se complaît à organiser des traps en général facilement éventés (ils sont nombreux dans le top 50-150mili à afk sur une vovo en monoacti toute la journée, à côté d'un copain plus gros..). Lui il a pas un jeu attentiste, il va chercher les trucs et provoquer un boxon en chemin smile

    Bharani Zero [tryhard contre les millionnaires]


    Stats au 13-05-2024

    Traqueurs construits : 0 :baby:

    Traqueurs détruits tout seul : 574 452 en 43 HOF

    Traqueurs détruits à plusieurs : 456 299 en 1 HOF



    1704446428-ogame-signature.png