Nettoyage - DG Fusion - Asimovh - 9/?

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Ton discours est formidablement drôle lorsqu'on voit que tu as voté pour le plan B alors que la conclusion de ton message c'est le plan A :strou:


    J'ai voté plan B pour le moment car le plan A comme il est actuellement me dérange un peu vis à vis de certains détails.


    Et mon discours prône un modèle comme le plan A tu as raison, mais pour l'avenir, afin qu'il soit pas bancal comme celui proposé actuellement.

    Fait un effort au lieu d'essayer de chercher la petite bête ;)

    Xuange [On]

    Top 60 Uni 17 [Off]

    Top 50 Wasat [Off]

    Top 30 Betelgeuse [Off]


  • Quand commence la fusion de ma communauté ?

    La fusion mondiale pour OGame.dk Groupe 1 commence le 23.04.2024 à 10h00 CEST et se termine le 30.04.2024 à 10h00 CEST .

    La fusion mondiale pour OGame.dk Group 2 commence le 23.04.2024 à 11h00 CEST et se termine le 30.04.2024 à 11h00 CEST .



    Puis-je quand même créer un nouveau compte ?

    Il est possible de créer un compte sur les cibles, mais l'inscription sera clôturée pour tous les serveurs Exodus avant le début de la Fusion Globale. Veuillez garder à l'esprit que si vous avez un compte sur le serveur cible, il ne sera pas affiché comme option pour le compte exodus. Assurez-vous de ne pas créer accidentellement de nouveaux comptes sur les cibles ; si vous êtes curieux de connaître l'état de ces univers, il est possible de le faire en vérifiant les statistiques MMOrpg.


    Où puis-je déplacer mon compte ?

    Vous pouvez déplacer votre compte vers n'importe quelle cible possible du groupe où se trouve votre univers. Il n'y a aucune restriction (haut, ressources, âge du serveur) sur l'endroit où vous pouvez déplacer le compte ; le groupe lui-même est la seule restriction imposée.


    Toutes les cibles n’apparaissent pas ! Que dois-je faire?

    Il peut arriver que la cible souhaitée ne s'affiche pas immédiatement pour que vous puissiez la sélectionner. Dans ce cas, si vous le souhaitez, nous pouvons vous aider à déplacer le compte, mais pour cela, nous aurons besoin de quelques étapes :

    - Sélectionnez l'une des cibles disponibles dont vous disposez et transférez-y le compte.

    - Ne pas interagir avec l'univers "pont" (lire : rester en mode vacances et ne rien faire). - Envoyez-nous un ticket d'assistance avec quel univers de pont vous avez utilisé et votre cible souhaitée.

    - Envoyez un MP à un membre du personnel avec votre numéro de ticket afin que nous puissions essayer de vous fusionner le plus rapidement possible.

    Ces étapes sont nécessaires pour que vous puissiez bénéficier des relocalisations gratuites, car une fusion manuelle du compte n'accordera aucune relocalisation ni aucun avantage.


    J'ai fusionné mon compte et il apparaît comme banni !

    Ceci est normal et permet de garantir que la fusion est effectuée correctement. Le compte d'origine sera banni et supprimé, et le nouveau compte sera débanni dès que tout sera copié sur le nouveau serveur.

    Veuillez envoyer un ticket à ce sujet uniquement si votre compte est toujours banni après l'heure indiquée sur votre lobby.


    Mes planètes seront-elles au même endroit dans la cible que dans l'univers de l'exode ?

    Nous ferons tout notre possible pour placer vos planètes là où elles se trouvaient dans votre univers d'exode, mais cela pourrait ne pas être possible. Dans les cas où cela n'est pas possible, une relocalisation gratuite sera fournie (une par planète repositionnée) qui pourra être utilisée à une date ultérieure.


    Les joueurs possédant des comptes dans des univers cibles bénéficieront-ils de relocalisations gratuites de planètes ?

    Non. Seuls les joueurs quittant les univers d'exode sont éligibles aux relocalisations gratuites de planètes.


    Que dois-je faire si je ne peux fusionner mon compte qu'avec un univers dans lequel j'ai déjà un compte ?

    Malheureusement, il n'est pas possible de fusionner les deux comptes en un seul et il n'est pas permis de jouer à plus d'un compte par univers. Dans ce cas vous devez placer un des comptes en mode v et le laisser en mode v de façon permanente . Vous êtes autorisé à vous connecter au compte une fois tous les 30 jours pour éviter sa suppression. Cela vous permettra de trouver un nouveau propriétaire pour le compte qui pourra être échangé en utilisant les jetons de cadeau du compte du lobby Gameforge.


    Est-il possible de fusionner avec une autre communauté avec cette fusion ?

    Ce n'est qu'après la fusion de toutes les communautés OGame que nous pourrons rechercher une cible sur d'autres communautés. Veuillez garder à l'esprit qu'il s'agit d'une exception uniquement pour les fusions globales et s'il n'y a pas de cible possible sur la communauté principale.


    Est-il possible de fusionner d'un univers d'exode dans un groupe vers une cible dans l'autre groupe ?

    Non, vous ne pouvez fusionner qu'avec des univers cibles du même groupe.


    Sommes-nous bloquant la création de nouveaux comptes dans les univers cibles ?

    Non, la seule création de compte qui sera bloquée se situe dans les univers d'exode.


    La règle du top 20 s’applique-t-elle à cette fusion ?

    Non. Il s'agit d'une fusion forcée, donc n'importe quelle cible peut être sélectionnée quel que soit le rang du joueur.


    Est-il prévu de mettre en œuvre une interdiction d’attaque avant/pendant/après les fusions ?

    La seule fois où une interdiction d’attaque sera mise en œuvre, c’est en cas de problème. Pour le moment, il n’est pas prévu de mettre en œuvre une quelconque interdiction d’attaque.


    Sera-t-il possible de modifier les paramètres du serveur cible une fois les fusions terminées ?

    Une fois que toute la poussière des fusions sera retombée, des sondages de serveur devraient être disponibles pour les modifications des paramètres du serveur, ce qui inclut la possibilité de modifier un paramètre de vitesse de flotte particulier, tel que le paramètre de vitesse de flotte pacifique. Ces sondages suivront le processus standard de sondage sur les changements de serveur.


    Si je transfère mon compte vers un univers cible pendant que l'événement de connexion est en cours, mon tritium sera-t-il transféré ?

    Non. Tout tritium obtenu ne sera pas transféré dans l'univers cible et vous perdrez toute progression avec l'événement de connexion antérieur à ce point, ce qui signifie que vous recommencerez au niveau 1.


    Qu'en est-il de mes files d'attente, de mes amis, de mes discussions, de DebrisFields, de WreckFields, etc ?

    Voici un aperçu de ce qui est et n'est pas transféré :

    - Les champs d'épaves sont transférés

    - Les champs de débris ne sont pas transférés

    - Les boosters actifs et les bonus (Trader, meilleur pourcentage de Scrap Merchant, etc.) seront transférés

    - Le bonus quotidien de l'Import/Export est transféré

    - Les messages seront supprimés (y compris les favoris, les notes et les rapports de bataille)

    - Les discussions seront supprimées

    - Les bâtiments/recherches en cours seront transférés et adaptés à la nouvelle vitesse du serveur

    Notez également que 48h avant la fin de l'Exodus vous ne pouvez pas utiliser et activer les LUNES


    En tant que fondateur d'alliance devant recréer mon alliance dans l'univers cible, dois-je attendre le temps de recharge de 14 jours avant de pouvoir définir la classe d'alliance gratuitement ?

    Non. Pour les comptes fusionnés dans les univers cibles, le délai de récupération de 14 jours a été temporairement supprimé, ce qui signifie que vous devriez pouvoir attribuer votre classe d'alliance gratuite immédiatement. Une fois la fusion globale terminée, ce temps de recharge sera rétabli.


    Que se passe-t-il à la fin de la fusion globale si je ne sélectionne aucune cible ?

    Votre compte, s'il est actif, sera transféré aléatoirement vers l'une des cibles de votre groupe.

    Si vous avez des missions de flotte actives, elles seront déployées immédiatement sans aucun remboursement du coût du Deutérium.


    Que se passe-t-il à la fin de la fusion globale avec les comptes Exodus restants ?

    Les comptes restants seront transférés vers l'une des cibles :


    • Compte actif sans VM : le compte est transféré aléatoirement vers l'une des cibles et reste avec la VM jusqu'à la première connexion ;
    • Compte actif avec VM : le compte est transféré aléatoirement vers l'une des cibles et reste avec VM ;
    • Compte inactif (<35d) : le compte est transféré aléatoirement vers l'une des cibles (comptes VM avec VM, comptes non-VM sans VM) ;
    • Compte inactif (>35d) : le compte est transféré aléatoirement vers une cible et reste avec la VM.

    -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -


    FAQ sur les applications mobiles


    Dois-je déplacer mon compte vers un autre univers ?

    Malheureusement, tous les comptes doivent être déplacés. Une fois la fusion globale terminée, le serveur sera mis en mode hors ligne (non accessible) puis supprimé.


    Comment puis-je choisir un univers à déplacer ?

    Tout d'abord, vous devriez consulter la liste des univers d'exode et des univers cibles ( vous pouvez voir la liste des univers d'exode et des univers cibles ici : LIEN)

    Vérifiez vers quels univers vous pouvez déplacer votre compte.


    Comment déplacer mon compte ?

    Malheureusement, il n'est pas possible de fusionner via l'application, vous avez donc 2 options :

    1. Si vous souhaitez choisir un serveur à déplacer :

    - vous devrez y accéder via un navigateur et pour cela, vous devrez vous connecter avec un email et un mot de passe. Pour associer un email à votre compte : Appuyez sur l'icône en haut à droite dans le lobby pour les paramètres du compte et utilisez la fonction « compléter les détails du compte ». Entrez votre adresse e-mail et le mot de passe souhaité et vous convertirez votre compte mobile en un compte classique.

    2. Si vous ne choisissez pas de serveur pendant le temps imparti, le système déplacera votre compte vers l'un des univers cibles.


    J'ai déplacé mon compte/mon compte a été déplacé mais maintenant je ne le vois nulle part.

    Attendez et votre compte apparaîtra. Tous les comptes actifs sont déplacés avec le mode vacances activé et jusqu'à ce que vous cliquiez sur "Jouer", le compte sera en mode vacances. Attention : Le mode vacances est automatiquement supprimé dès que vous vous connectez ou cliquez sur Jouer. Si vous souhaitez continuer dans ce mode, vous devez l'activer manuellement.

    Cela peut prendre un peu jusqu'à ce que le compte apparaisse dans l'application une fois tous les systèmes synchronisés.


    Je ne vois aucune option pour déplacer mon compte.

    Si vous ne voyez aucune option pour déplacer votre compte, attendez quelques minutes, le système doit vérifier quelles sont vos options. Si vous avez des comptes sur tous les serveurs cibles, vous n'aurez peut-être aucune option. Vous pouvez laisser le système se déplacer de manière aléatoire ou contacter le support ( https://ogame.support.gameforge.com )


    Le système a déplacé mon compte mais j'ai maintenant 2 comptes dans le même univers.

    Dans OGame, vous ne pouvez jouer qu'à un seul compte par univers, vous devez donc contacter le support ( https://ogame.support.gameforge.com ) et expliquer votre problème. Ils vous informeront de vos options et, si nécessaire, déplaceront votre compte manuellement.