Nettoyage - DG Fusion - Asimovh - 9/?

Nouvel univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.
  • Ah, dis autrement, en 2/3 jours vous n'aviez pas le temps d'analyser les 17 propositions des joueurs.

    On a tous une vie, dommage ;)

  • Si tu essayais de ne pas poser la même question en boucle mais plutôt d'essayer de. comprendre les réponses apportées, j'ai répondu à cette question (et pas qu'une fois). On crie haut et fort que le staff n'écoute pas la communauté, mais je crois que l'inverse est plus que fréquent aussi.

    un peut comme quand 50 joueurs de rasalas dit que les lag son injouable et demande un blocage d attaque en vain, que rex répète en boucle que ya pas de lag mais que 2 semaine après faut rembourser tout les raid ?

    :strou:

  • bah soit transparent alors dit nous a qui tu a parler car ça fait un peut pirouette pour esquiver la question la..
    en tout cas on ta pas vu sur le didi ymir qui regroupe la plupart des joueurs actif ou au moins chaque ally a un représentant

    bah si tu veut vraiment que ça soit a l avis des gens d ymir et pas simplement tes copains ou les mien demande un sondage non ?


    ps a bah tien voila le staff qui ressort la théorie du complot pour couper court a la conversation comme toujours...; ( c est fou ça marche dans les deux sens :bigeyes:)

  • Imaginez juste : 5/6 unis seulement sur la commu Fr, mais avec au moins 2k/3k d'actifs constants chacun. (Après c'est peut-être moi qui me fait une fausse idée)

    Ton discours est formidablement drôle lorsqu'on voit que tu as voté pour le plan B alors que la conclusion de ton message c'est le plan A :strou: