Solar[NOOB] & Babar[xPx] vs Chancellor Ruff[DEUT] / CDR: 9.2G

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Dans un petit village niché au creux des montagnes, la tranquillité régnait autrefois. Les enfants jouaient dans les rues pavées, les aînés se retrouvaient au café pour échanger des nouvelles, et le temps s'écoulait paisiblement.


    Puis vint la guerre.


    Les hommes du village furent appelés à rejoindre les rangs de l'armée, laissant derrière eux leurs familles et leurs foyers. Les jours paisibles furent remplacés par l'angoisse et l'incertitude. Les femmes et les enfants restaient à attendre, priant pour le retour de leurs maris, fils et frères.


    Les premiers signes de la guerre se manifestèrent par le lointain grondement des canons. Les coups de tonnerre artificiels déchiraient le calme de la nuit, faisant trembler les maisons et les cœurs des habitants.


    Les mois passèrent, et chaque jour apportait son lot de nouvelles sombres. Les pertes étaient lourdes des deux côtés. Le village lui-même n'était pas épargné, les bombardements occasionnels laissant des cicatrices sur ses bâtiments séculaires.


    Mais même au milieu de la terreur et de la destruction, l'espoir persistait. Les habitants se serraient les coudes, trouvant du réconfort dans leur solidarité. Ils ont créé des abris de fortune pour se protéger des bombardements, partagé leurs maigres provisions et réconforté ceux qui pleuraient la perte d'un être cher.


    Puis vint enfin le jour tant attendu de la cessation des hostilités. Les cloches de l'église sonnèrent joyeusement, annonçant la fin de la guerre. Les soldats rentrèrent chez eux, portant les cicatrices physiques et émotionnelles de ce qu'ils avaient vécu.


    Le village, marqué par la guerre, se releva lentement de ses ruines. Les habitants reconstruisirent ce qui avait été détruit, mais les cicatrices invisibles de la guerre restaient gravées dans leur mémoire collective.


    Pourtant, malgré les horreurs de la guerre, le village avait survécu. Et dans les yeux des enfants qui jouaient à nouveau dans les rues, brillait l'espoir d'un avenir meilleur, où la paix prévaudrait toujours.



    Les flottes suivantes se sont rencontrées le: 27-04-2024 14:36:22


    Attaquant: Solar [NOOB]

    Armes: 220% | Bouclier: 220% | Coque: 220%

    ________________________________________________


    Grand transporteur 150.000

    Bombardier 1

    Destructeur 1.750.000

    _________________________________________


    Défenseur: Chancellor Ruff [DEUT]

    Armes: 220% | Bouclier: 200% | Coque: 220%

    ________________________________________________


    Petit transporteur 800.648

    Grand transporteur 428.658

    Chasseur léger 201

    Croiseur 114.523

    Vaisseau de colonisation 1

    Recycleur 4.225

    Sonde d`espionnage 4.628

    Bombardier 45

    Étoile de la mort 1

    Traqueur 40.442

    Foreuse 1.000

    Faucheur 16.558

    Éclaireur 101.671


    Lanceur de missiles 124.500

    Artillerie laser légère 3.000

    Artillerie laser lourde 4.450

    Canon de Gauss 390

    Artillerie à ions 480

    Lanceur de plasma 1.425

    Petit bouclier 1

    Grand bouclier 1

    _________________________________________


    afterbattle.png


    Attaquant: Solar [NOOB]

    Armes: 220% | Bouclier: 220% | Coque: 220%

    ________________________________________________


    Grand transporteur 133.004 (-16.996)

    Bombardier 1 (-0)

    Destructeur 1.748.723 (-1.277)

    _________________________________________


    Défenseur: Chancellor Ruff [DEUT]

    Armes: 220% | Bouclier: 200% | Coque: 220%

    ________________________________________________


    :sniper: Détruit ! :rocketlauncher:

    _________________________________________



    L'attaquant a remporté la bataille !


    Le ou les attaquants remporte:

    9.209.011.790 Metal, 253.824.833 Cristal et 1.876.668.993 Deuterium

    554.021.748 Metal, 52.551.747 Cristal et 117.291.812 Deuterium

    200.421.700 Metal, 13.466.167 Cristal et 29.322.953 Deuterium


    Le ou les attaquants ont perdu un total de 363.577.000 unités.

    Le ou les defenseurs ont perdu un total de 21.501.118.000 unités.


    Un champ de débris contenant 4.851.537.609 unités de métal et 4.421.883.710 unités de cristal se forme.

    Débris supplémentaires dus aux pillages: 7.702.320 métal et 10.197.910 cristal.


    ________________________________________________


    L'attaquant(s) a recyclé:

    4.851.537.609 Metal, 4.421.889.099 Cristal et 0 Deuterium

    ________________________________________________


    L'attaquant(s) a recyclé un total de 95.62%



    Résumé des bénéfices/pertes:


    Résumé des attaquants:

    Le ou les attaquants ont fait un bénéfice de 21.171.246.451 unités.

    Métal: 14.620.316.847 | Cristal: 4.554.615.846 | Deuterium: 1.996.313.758


    Résumé des défenseurs:

    Le ou les defenseurs ont subi une perte de -34.399.582.743 unités.

    Métal: -20.705.387.738 | Cristal: -9.584.562.247 | Deuterium: -4.109.582.758


    Powered by OGame CR-converter 0.4.0



    Quote

    Explications:


    MB des lunes de Chancellor Ruff. Phalange d'un statio en route. Click RDS du défenseur. Volante + click flotte de Ragnar, puis MV avant le combat... Pris au retour.


    Dédicaces:


    - A Candice pour être passé top 1 en étant en mode vacance

    - A l'alliance et à mes deutiers



  • GG belle opération.


    Il serait bien aussi de mentionner les 400 rip pour MB


    Il serait bien aussi de s'abstenir, de me provoquer.


    Je suis juste repassé top 1 mdr


    Surtout quand on voit ton évolution et ce que tu as mis



    Je comprends même pas comment tu oses

    Ce que je comprends c'est la frustration que vous avez, car je ne vous laisse pas l'opportunité de faire ce que vous voulez sur mon compte pendant mon absence xD

    Sur ce une belle opération, avec un peu moins de Renta vu le nombre de rip, Qui est cependant négligeable sur la renta.

    11 hof Vela

    The post was edited 2 times, last by Candice ().

  • oe ok le clown MDR

  • oe ok le clown MDR

    Je te retourne le compliment


    La frustration est forte je plussoie.





    Candice tu sais lire ou bien ?

    Car ton commentaire est hs :D


    Gg Solar :]

    Comme dans vos habitudes de faire pourrir un max pour faire retirer les commentaires

    Nous savons très bien que nous sommes sur une modération à 2 vitesses

  • frustration ? Mdr


    tu viens me parler sur un hof qui ne me concerne pas, tu me montres des screns et d'investissements en euros sur un compte sur lequel je n'étais pas....


    je raid et fait de la renta très souvent, non franchement ca va très bien.


    Mais je vois que peut importe les sujets sur lesquels tu interviens, tous le monde se fou de toi car t'es à la ramasse sur n'importe quel sujet. A voir les réponses des gens sur le sujet de la fusion. Tu connais rien à rien d'ogame, t'es juste la preuve vivante du P2W (et encore tu win pas). Tu payes, t'es premiers, tu te branles dessus et t'es en MV, vraiment, on en a rien à foutre de toi, t es la ou pas sur le jeux, ca change rien.


    Bref, il faudrait qu'un jour que tu apprennes à fermer ta grande gueule car t'es vraiment le plus imbécile produit par ce jeu..




  • Gg pour le pillage aussi raptor


    Bien sûr rigolo


    Donc tu utilises le pseudo d'autres personnes sur des hof qui les concernent pas.


    Arrête de croire qu'une poignée de personnes concerne la majorité des joueurs

  • Merci pour vos commentaires. Belle opération bien menée sans difficulté majeure.


    Candice , comme le sujet l'indique'est Solar allias Galata et non Raptor . Donc moi.


    Raptor a juste posé le HOF comme quand tu pouvais poser le(s) HoFs des LTI à l'époque . Voilà voilà bonne journée à toi en mode vacances . et encore félicitations pour ton top 1 MV . Même pas eu le temps de te voir hmv, MV pour passer top 1 .

  • Candice tu as jamais post les hofs des potos ?

    t'es fatiguant et tu piges rien.

    Madre dios

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)

  • Stark Hello, possible de nettoyer ce topic et de ban l'autre candice car a part chercher la merde tout le temps il ne fait rien lol


    Je m excuse aussi du précédent message.


    Bonne journée

    Encore un retournement de situation tu passes ton temps à me provoquer. Modération à 2 vitesses

  • relis bien l'ordre des messages pauvre type

    Ce n'est pas toi qui a mis ça, c'est franchement culotté


    Comme d'habitude, vous faites pourrir un max pour pouvoir les faire retirer



    Message aux joueurs de Vela


    Tu passes ton temps à me tacler à me provoquer, pourtant dans le règlement vela pour vela il est bien marqué qu'il est interdit.

  • Bonjour Vela,


    Je tiens à vous rappeler que nous sommes sur une forum et qu'il y a des règles à respecter. Je vous invite à lire attentivement le règlement .

    Je vous demande de la courtoisie et de la bienveillance entre vous et d'éviter l'irrespect.


    Je vous souhaite à tous une belle journée et de beaux combats.

  • Je rajouterais qu'il est possible de se détester poliment en plus .


    Pour ça je vous invite à consulter quelques ouvrages de la renaissance :D.


    Après dans le cas où un seuil de tolérance est dépassé, un blocage du joueur reste l'ultime recours.

    [OFF] => U12, U19, U50, U8 Danois, Eridannus, Cosmos , Uriel, Pasiphae, Xanthippe, Cetus


    [ON] => Mathilde & Vela


    Burne un jour, Burne toujours d:;)


  • Si je ne m'abuse la réglementation pour vela et bien ici dans le lien en dessous.


    Message aux joueurs de Vela


    dont la provocation n'est plus autorisée ?


    Je rajouterais qu'il est possible de se détester poliment en plus .


    Pour ça je vous invite à consulter quelques ouvrages de la renaissance :D.


    Après dans le cas où un seuil de tolérance est dépassé, un blocage du joueur reste l'ultime recours.

    Donc le ban de raptor pour provocation abusée à répétition et ce dont tu veux parler ?



    Ce n'est pas ma dédicace puisque ce n'est pas mon raid.. Putin tu as pas été bercer pres du mur toi, on t'a jeté contre là

    Ce que tu mets dans ton poste tu es le seul responsable