"COMBAT&R" - Le VRAI journal révolutionnaire qui vous informe VRAIMENT

• Je quitte pas le T&R, donc je sais pas qui t'es. Je suis comme un gobelin dans sa caverne, il faut le savoir.
    Je suis allé voir du coup, merci de ne pas comparer mon chef d'œuvre absolu à tes montages bas de gamme. Ou je te fais fermer boutique. Attention.

Le "combat" c'était en référence à Camus. Toi aussi ?

Doudou / Renji / Master

Ce soir c'est gangbang à la maison.

• Un ostrogoth débarque en pensant qu'il a inventé la poudre parce qu'il a rajouté du texte et des images sur un fond beige et toi bien sûr, social-traître que tu es, tu tentes de saisir l'occasion. Mais cette campagne de diffamation ne m'atteindra pas.

Car c'est bien plus que "pas mal", c'est le premier pavé d'un chemin vers un avenir plus radieux. Et tu pourrais éventuellement te le prendre sur le coin de la figure.

Doudou / Renji / Master

• Ostrogoth...Viking stp

Nous sommes la Résistance, normal que notre journal soit Combat!

En plus la copie est bcp plus confidentielle que l'original, je suis désolé...

Tais toi et écris ! Lève toi et Rêve !

Athelstan - Viking reconverti

• Merci pour votre enthousiasme, votre engouement, mais aussi pour votre patience.

Les équipes de COMBAT&R vous rappellent que :

- Il s'agit d'un journal mensuel. Le journalisme de qualité a besoin de temps.

- Contrairement à certaines allégations infondées, le prix de vente est libre. Vous pouvez très bien consulter notre journal gratuitement. Si vous souhaitez payer, tout l'argent perçu servira à financer la lutte.

- Pour cette raison, il ne peut y avoir d'actionnaires, puisque le journal ne génère aucun profit. L'inverse serait évidemment contraire à l'éthique que nous défendons.

Doudou / Renji / Master

• J ai trouvé un torchon dans une poubelle mcDo pour essuyer mes rangers de guerrier révolutionnaire couvertes de déjections verdâtres, c'était Combat&r !

je l'ai lu malgré le ketchup dégoulinant dessus, quelle perte de temps. des articles infondés sans vraiment donner de noms donc des articles sans preuve ressemblant plus a closer ou au jdd...

la clique a bolloré a encore frappée sans aucun doute.

autant lire pif gadget, vous aurez un cadeau.

bref, passez votre chemin ,ce journal n'est qu'une arnaque qu'on se le dise.:O

• Le révolutionnaire au McDo... Tu nous donnes de ton propre chef des images nous permettant d'illustrer l'imposture que tu es.

Pour le reste, cette triste campagne de diffamation ne fait que nous conforter dans l'idée que nous devons continuer. Quand on n'arrive pas à faire taire les gêneurs, on cherche à les discréditer.

Doudou / Renji / Master

• Maurice MacDonald, révolutionnaire culinaire a sauvé de la famine la masse populaire américaine grâce à son sandwich accessible à tous.

Tu devrais te prosterner devant sa dépouille et devant moi pour ton ignorance flagrante.

Ton journal comique sera bientôt interdit de parution pour entrave à la vérité et affirmations infondées.

Mes nombreux lecteurs ne sont pas dupe de ta fourberie journalistique

et puis,faut aussi avouer que le Mac Deluxe est une tuerie...qu'on se le dise !