[Déclaration de Guerre : La Révolte de Loki contre ATR]
Citoyens d'Aries,
Sous l'éclat des étoiles, une ère de ruse et d'équilibre cosmique s'ouvre. Moi, Loki, maître des tours et architecte des destins, proclame la guerre à l'alliance "ATR - Agence Tout Risque." Mon objectif n'est pas la destruction, mais une leçon éclatante pour ceux qui osent manipuler et trahir.
Loki, Astre de Bienveillance et Stratège du Chaos
J'ai été un phare au cœur des ténèbres, soutenant alliances et partenaires. Défenseur, commerçant, et stratège, mes actions ont porté des empires vers leur apogée. Ma force réside dans ma ruse, mon équilibre dans ma bienveillance.
Cependant, même les étoiles les plus brillantes ne tolèrent pas les ombres arrogantes qui s'étendent sur leur lumière. Ceux qui ont abusé de ma confiance et trahi leur propre honneur doivent maintenant en répondre.
Les Ombres de la Trahison
Sur Yin, notre lumière commune fendait les ténèbres. Ensemble, les ODT - Star Lord, LPK, et moi - avons défié les GRD, brisé leurs lunes, et ébranlé leur orgueil. Mais à l'aube de la fusion vers Aries, les masques sont tombés.
Alors que je restais fidèle à notre cause, LPK et Star Lord ont plongé dans l'obscurité, pactisant avec nos anciens ennemis. Ils m'ont interdit de riposter aux agressions des GRD, ont sapé nos efforts, avant de me bannir pour se courber devant l'ennemi.
Les Illusions d'ATR
ATR se présente comme une force, mais ce n'est qu'une façade. Derrière leurs bravades se cache un royaume bâti sur des illusions. Ils manient la manipulation et la menace pour masquer leur propre fragilité. Mais moi, Loki, je vois à travers leurs mensonges. Leur soi-disant force n’est qu’un théâtre.
Un Ultimatum Céleste
Ce conflit peut encore trouver une résolution pacifique si ATR accepte l’une des conditions suivantes :
Excuses publiques : Reconnaître leurs manœuvres et embrasser l’humilité devant l’univers.
Tribut cosmique : Offrir 20G de deutérium en compensation de leurs affronts.
Faute de quoi, ils goûteront à ma stratégie. Mon courroux n’est pas aveugle, mais méthodique, visant à restaurer un équilibre que leur orgueil a perturbé.
L'Esprit de Loki : Une Leçon Cosmique
Cette guerre ne sera pas une simple bataille, mais une danse galactique de ruse et de justice. ATR découvrira que, face à Loki, aucun voile d'illusion ne peut tenir.
Préparez-vous, ATR. Sous mon regard, chaque acte sera pesé, chaque mot jugé. L'univers se souviendra que, face à Loki, les tours ne fonctionnent pas.
Commandant Loki, Architecte des Destins et Stratège des Étoiles