[GUERRE] La Révolte de Loki

• [Déclaration de Guerre : La Révolte de Loki contre ATR]

Citoyens d'Aries,

Sous l'éclat des étoiles, une ère de ruse et d'équilibre cosmique s'ouvre. Moi, Loki, maître des tours et architecte des destins, proclame la guerre à l'alliance "ATR - Agence Tout Risque." Mon objectif n'est pas la destruction, mais une leçon éclatante pour ceux qui osent manipuler et trahir.

Loki, Astre de Bienveillance et Stratège du Chaos

J'ai été un phare au cœur des ténèbres, soutenant alliances et partenaires. Défenseur, commerçant, et stratège, mes actions ont porté des empires vers leur apogée. Ma force réside dans ma ruse, mon équilibre dans ma bienveillance.

Cependant, même les étoiles les plus brillantes ne tolèrent pas les ombres arrogantes qui s'étendent sur leur lumière. Ceux qui ont abusé de ma confiance et trahi leur propre honneur doivent maintenant en répondre.

Les Ombres de la Trahison

Sur Yin, notre lumière commune fendait les ténèbres. Ensemble, les ODT - Star Lord, LPK, et moi - avons défié les GRD, brisé leurs lunes, et ébranlé leur orgueil. Mais à l'aube de la fusion vers Aries, les masques sont tombés.

Alors que je restais fidèle à notre cause, LPK et Star Lord ont plongé dans l'obscurité, pactisant avec nos anciens ennemis. Ils m'ont interdit de riposter aux agressions des GRD, ont sapé nos efforts, avant de me bannir pour se courber devant l'ennemi.

Image

Les Illusions d'ATR

ATR se présente comme une force, mais ce n'est qu'une façade. Derrière leurs bravades se cache un royaume bâti sur des illusions. Ils manient la manipulation et la menace pour masquer leur propre fragilité. Mais moi, Loki, je vois à travers leurs mensonges. Leur soi-disant force n’est qu’un théâtre.

Un Ultimatum Céleste

Ce conflit peut encore trouver une résolution pacifique si ATR accepte l’une des conditions suivantes :

Excuses publiques : Reconnaître leurs manœuvres et embrasser l’humilité devant l’univers.

Tribut cosmique : Offrir 20G de deutérium en compensation de leurs affronts.

Faute de quoi, ils goûteront à ma stratégie. Mon courroux n’est pas aveugle, mais méthodique, visant à restaurer un équilibre que leur orgueil a perturbé.

Image

L'Esprit de Loki : Une Leçon Cosmique

Cette guerre ne sera pas une simple bataille, mais une danse galactique de ruse et de justice. ATR découvrira que, face à Loki, aucun voile d'illusion ne peut tenir.

Préparez-vous, ATR. Sous mon regard, chaque acte sera pesé, chaque mot jugé. L'univers se souviendra que, face à Loki, les tours ne fonctionnent pas.

Commandant Loki, Architecte des Destins et Stratège des Étoiles

Image

• Bonjour loki!

Merci à ChatGPT😂

Pour information, l’alliance en question est en Mv ! et LPK est dans ton alliance ^^

Je t’invite aussi à lire le Règlement également :strou:

Et au vu des différences de force et de niveau de jeux considérons, ça comme abusif également 😂
    comme ton Tribut cosmique :D

a lock

• Bonjour picsou banquier

Merci de lire Le règlement de la section et de reprendre les nombreux points qui ne vont pas.

Sans modification de votre part le topic sera édit/ ferme et archivé comme le mentionne le règlement.

y8brk7.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• Sur Yin, notre lumière commune fendait les ténèbres. Ensemble, les ODT - Star Lord, LPK, et moi - avons défié les GRD, brisé leurs lunes, et ébranlé leur orgueil. Mais à l'aube de la fusion vers Aries, les masques sont tombés.

Alors que je restais fidèle à notre cause, LPK et Star Lord ont plongé dans l'obscurité, pactisant avec nos anciens ennemis. Ils m'ont interdit de riposter aux agressions des GRD, ont sapé nos efforts, avant de me bannir pour se courber devant l'ennemi.

Je pense qu'il parle du temps de Yin et donc à cette époque tu as eu ce pseudo! Nintendo

• merci de regardez se lien sur Mmo est les pseudo et joueur de son alliance encore une fois llopeli tu est dans une autre galaxie

C'est ce que tu crois et j'avais très bien compris ton allusion , tu es de mauvais fois car regarde ton pseudo ici , je lis LPK qui veut dire quoi ???

Les pseudos de son alliance, je les connais et toi les connais tu ?

Je suis ravie de voir que tu me prennes pour l'idiote du village. Continue ainsi , c'est très divertissant.

Mais tu fais bien de le soutenir.

Oui je le soutiens cela te pose un problème?

• C'est ce que tu crois et j'avais très bien compris ton allusion , tu es de mauvais fois car regarde ton pseudo ici , je lis LPK qui veut dire quoi ???

Les pseudos de son alliance, je les connais et toi les connais tu ?

Je suis ravie de voir que tu me prennes pour l'idiote du village. Continue ainsi , c'est très divertissant.

Oui je le soutiens cela te pose un problème?

pas du tous ! Libre à toi de suivre un Multi ban def

:strou:

Et mon pseudo ici n’a rien avoir avec le jeux!

• RP sympa, jolie images :) mais faut revoir les regles de la section il manque les pseudos des participant et a moins que ca est changer une guerre peu pas etre declarer contre une alliance dont tous les membres sont en MV ni contre une alliance dont une seul membre est HMV. Oo)

your strength does not matter, once you turn off the light, in the shadow, I grow up.

• RP sympa, jolie images :) mais faut revoir les regles de la section il manque les pseudos des participant et a moins que ca est changer une guerre peu pas etre declarer contre une alliance dont tous les membres sont en MV ni contre une alliance dont une seul membre est HMV. Oo)

+1

Bonjour picsou banquier

Merci de lire Le règlement de la section et de reprendre les nombreux points qui ne vont pas.

Sans modification de votre part le topic sera édit/ ferme et archivé comme le mentionne le règlement.

je penses qu’il est temp 😂