Et il ferait n(embus)te quoi pour boire !

• Le Nembus Bar, nouveau lieu très en vogue, regroupe tous les ambassadeurs des différents empires.

Les chamailleries sont toujours là, mais tous arrivent à se mettre d’accord sur plusieurs sujets le temps de savourer quelques breuvages délicats.

C’est ici et nembus ailleurs, bienvenue sur l’univers Nembus.

Bon jeu à tous !
    🧑‍💻👩‍💻👨‍💻

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• Bonjour la team. Question, vitesse de recherche x3 ou x6, l'annonce de l'ouverture indique x6 mais il est noté x3 ici...

C'est x6, il faut prendre l'annonce officielle comme source. C'est Ryuk26 qui était encore tout alcoolisé quand il a fait la section, il va rectifier x.D

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

• Bonjour à tous,

l'univers n'as même pas 24h que certains on déjà 3 planètes :cry::cry::cry:

Comme il doit être agréable de pouvoir dépenser des dizaines voire des centaines d'euros pour des jeux online

va p'ete falloir que je me trouve un taf alors ? :D:D

• Bonjour à tous,

l'univers n'as même pas 24h que certains on déjà 3 planètes :cry::cry::cry:

Comme il doit être agréable de pouvoir dépenser des dizaines voire des centaines d'euros pour des jeux online

va p'ete falloir que je me trouve un taf alors ? :D:D

Et oui c'est comme cela à chaque nouveau serveur.

Après ce n'est qu'une question de point de vue (le bien, le mal ...)

y8brk7.jpg

Administrateur Forum

Super Opérateur:

Saros - Zodiac - Grus & Mars

• il a raison. Le bien et le mal c'est d'époque, contextuel.

Selon ou tu te place vis a vis d'une situation ou d'un évènement on le verra pas tous pareil. Prenez de la hauteur les gars soyez plus malin que ca quoi ..

Et dans le pire on peut ne pas être d'accord sans se bouffer le chignon éternellement, c'est pénible ^^

Ceux qui s'en sortent le mieux, irl comme jeu, c'est ceux qui s'adaptent et qui surfent sur la vague du moment. Voila .. A vous de voir maintenant.

@takeda, faux. Je LB pas mais ca fait deux unis que je joue avec des lootboxeurs ( commerce et mili in game ) ben du fait qu'ils avancent plus vite, juste le fait d'être a leur côtés , ca te boost grave. Et pourtant moi je LB pas mais je les juge pas, respect avant toute chose.

C'est juste une question de principe. Quels sont ils, quels sont tes objectifs, et simplement pourquoi tu joues ? Pour débattre, pour t'amuser , etc etc etc

Faut voir l'ensemble en fait, pas juste un fait isolé. C'est quand même vaste ogame, complexe, ya toute une communauté derrière ( et des gens qui s'impliquent dedans, la LB en fait partie car ca fait rentrer de l'argent, ca c'est un fait indéniable , je dis pas que c'est bien ou pas bien, osef )

pk je me fatigue encore a faire des pavés pareil, ca changera pas les consciences :D:D

• Bonjour à tous .

Quelqu'un pourrait t'il me dire sur quelle section trouver les caractéristiques du serveur ?

J'aurais voulu savoir le nombre de sondes nécessaires pour une tenta, entre autre ...

C'est ici ;) Les univers d'OGame et leurs particularités

Avec 60% de la flotte dans le CDR, cela correspond à 3334 sondes pour obtenir 20% de chances d'en avoir une.

Uni 47 | [TOP 100] | Bisounours

Uni 54 | [TOP 50] | ToOns

Tarazed | [TOP 15] | BANSHEE

Taurus | [TOP 30]

Bharani | [TOP 15] | DDN

• encore un univers pay to win ... je me suis dit nouvel univers = nouveau gamplay mais que dale si t'as pas mis des centaines d'euros t'es mort au bout d'un moment. 1 semaine de jeu top 1 13M de pts ... C'est comme quand on jou sur un FPS contre ceux qui ont des cronus ou des strikepack (injouable) lol Si un jour vous mettez un univers sans les LB je m'inscrit direct ! Je préfère jouer aux jeux vidéo sur le talent et non sur l'argent

• encore un univers pay to win ... je me suis dit nouvel univers = nouveau gamplay mais que dale si t'as pas mis des centaines d'euros t'es mort au bout d'un moment. 1 semaine de jeu top 1 13M de pts ... C'est comme quand on jou sur un FPS contre ceux qui ont des cronus ou des strikepack (injouable) lol Si un jour vous mettez un univers sans les LB je m'inscrit direct ! Je préfère jouer aux jeux vidéo sur le talent et non sur l'argent

encore un univers où quelqu'un vient avec ce genre de message , tu vois les choses sont comme les messages du genre... elles changent pas!

Après on a bien vu avec robinos que l'AM achète pas le skill, il s'est fait inter combien de fois? après faut jouer beaucoup pour rivaliser