Posts by Magikarp

Dernier univers Grus ouverture le 26/04/2024
Faites un tour au bar : Felonius Grus, pour vous servir

Caractéristiques de l'univers.

    MAJ 3.0.5


    [feature] ajout d'un bouton permettant d'importer les RE sur PTRE

    [bugfix] correction d'un bug qui dupliquait le bouton de simulation des RE

    [bugfix] correction d'un bug sur la sélection manuelle des coordonnées

    [bugfix] correction d'un bug qui supprimait le verrouillage des constructions

    [bugfix] correction d'un bug qui permettait de marquer les positions 16 espionnées

    [bugfix] correction d'un bug qui pouvait empecher l'affichage de la liste de cibles


    Salut, j'ai bien la 3.0.4 et ca me fait ca sur 2 univers sur 4.
    J'ai essayé de faire un reset après avoir exporté les donné et ca re-marche. Par contre des que je re importe les données le bouton disparait

    tu peux m'envoyer par MP l'export de tes données

    Petit bug depuis la maj, quand on veut regarder au delà du niveau N+1, le temps de construction ne se met pas à jour

    Ce n'est pas spécifique à la version, ça n'a jamais été implémenté. ça le sera mais je ne sais pas encore quand



    Bonjour, suis je le seul a avoir le bouton "liste des cibles" qui a disparu c'est ultra impactant

    Vérifie que tu as bien la dernière version d'OGL installée (3.0.4)



    Allez hop un petit don de fait pour te soutenir et te remercier de ce boulot de dingue que tu fais ! Merci encore à toi !

    Merci beaucoup ;D;D;D

    Salut Salut !


    Un petit bug depuis la nouvelle maj pour ma part sur chrome:


    J'avais utilisé les locks pour visualiser les mines qu'il me reste à faire malheureusement ils ont disparu... je me dis pas grave je les remets le soucis c'est que même en les remettant 2 ou 3 clicks après navigation sur ogame il re-disparaissent...

    Effectivement, j'ai trouvé d'où vient le problème, ce sera corrigé rapidement

    MAJ 3.0.3


    - Petite maj rapide qui corrige un problème de compatibilité des tooltips avec firefox qui impactait (plus ou moins) tout.

    - Correction d'un bug qui empêchait l'affichage des vaisseaux / defs verrouillées

    Merci pour ton travail Magikarp.


    Peut-être ai-je l'honneur de signaler le premier bug : je ne parviens pas à changer la couleur d'une cible, ni dans le menu galaxie, ni dans le tableau des rapports d'espionnage.


    Edit - Je pense avoir décelé une seconde anomalie : à partir du tableau des rapports d'espionnage, je ne peux plus lancer des attaques en boucle avec la touche "Entrée" ; après chaque attaque je me retrouve dans le menu flotte, je dois retourner dans le tableau des rapports d'espionnage et ainsi de suite.

    mp moi les infos suivantes :

    - navigateur utilisé

    - autres scripts et extensions utilisés

    - screen de la console (F12 > onglet console) lorsqu'une action de fonctionne pas correctement

    MAJ 3.0.2



    oui c'est un bug semble concerner une poignée de joueurs, ça devrait être corrigé dans la prochaine maj.

    j'ai déjà répondu sur l'autre topic

    Bien vu, ce sera fix dans la prochaine MAJ



    Tu es sûr a 100% que ce n'est pas juste un problème de "gros doigts" :D

    parce que je ne vois absolument pas ce qui peut causer un problème comme ça



    Edit : rien. J'ai cru c'était la vitesse.

    Terrible ce besoin de flood partout !

    Pour le cadenas, est ce qu'il y a possibilité qu'il se supprime aussi automatiquement une fois la flotte lancé ?

    il y a beaucoup plus de paramètres à prendre en compte pour ça donc a priori non, sauf si je trouve un élan de motivation, mais y'a clairement d'autres trucs plus urgents


    Salut,
    La touche P est particulièrement pratique... par contre, elle m'a joué de sacré tour... car elle copie également les coordonnées.
    Serait-il possible d'enlever la copie des coordonnées ?
    ou que cela mette la P16 de la lune sur laquelle on est ?
    Après la touche n'est peut être pas donné pour cela, mais en l'utilisant pour exp c'est génial :)
    Merci encore :)

    Je comprend ton problème mais c'est un cas trop spécifique pour que je change toute la fonctionnalité.



    Seuls les missions se dirigeants vers une planète du compte (ou future planète pour la colo) sont prises en compte. Théoriquement un espio peut se faire intercepter et les ressources être perdues.

    (il en va de même pour les icones de mouvement de flotte à droite des planètes)


    C'est vachement beau, mais 2 fois sur 3 minimum j'ai des souci dans l'envoi de flotte si je veux tout remplir à la main.

    Les coordonnées de destination ne veulent pas être prise en compte: impossible d'appuyer sur continuer pour passer à la page fleet3, parfois les inputs de destinations modifiés sont supprimé et redevienne vide:

    unknown.png

    Ainsi que l'erreur quand on a plus de ressource que de frêt en page fleet3 qui bloque tout, et obligé de recommencer l'envoi depuis le début.

    Vous êtes plusieurs à m'avoir reporté ce bug de coordonnées depuis 2 jours. Je n'ai pas réussi à déterminer pourquoi seule une petite partie des joueurs semble impactés, mais il devrait être corrigé dans la prochaine MAJ.


    tu peux détailler davantage pour le bug de fret ?

    Je n'ai pas constaté ce problème par moi même mais plusieurs personnes m'en on parlé. J'ai fait des grosses optimisations pour la prochaines MAJ, en espérant que ça règle le problème.