OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Bonjour Magikarp

    Vraiment bien cette mise à jour, super boulot ! 😊

    Je suis souvent sur tel et j'utilise kiwi browser pour avoir ton script. Tout fonctionne bien mais quand j'arrive au moment de sélectionner le type de mission, je n'ai pas "transporter" qui s'affiche, j'ai juste la possibilité de mettre "stationner". Par exemple si je veux juste transporter 1M deut sur ma lune je suis obligé de statio vers lune et après statio vers pla.. J'avais déjà le problème avec la V2 mais c'est pareil avec la V3.

    Merci d'avance.

    Edit: C'est bon je viens de capter lol

    The post was edited 1 time, last by Bart29 ().

  • Petit tuto pour les utilisateurs Android qui ont des soucis pour installer OGL ou qui rencontre des soucis avec tampermonkey depuis le passage à la 4.12


    J'ai effectivement constaté que depuis la sortie de la v4.12 de Tampermonkey je n’avais plus accès au dashboard et donc à la gestion de mes scripts. Voilà donc comment installer OGL en utilisant Tampermonkey 4.11 sous KiwiBrowser (Android uniquement)


    1ère étape :

    - Installer KiwiBrowser, il se trouve dans le playstore (un logo bleu avec un Kiwi, l’oiseau, blanc)


    2ème étape :

    - Se rendre ICI pour télécharger la version 4.11 de Tampermonkey. ("Download from Crx4Chrome" par exemple)

    - Accéder au menu extensions de KiwiBrowser (les 3 petits points en haut à droite puis "extensions")

    - Activer le mode développeur (en haut à droite)

    - "Load" pour charger le fichier que vous venez de récupérer.


    3ème étape :

    - une fois Tampermonkey installé rendez vous dans les options de l’extension dans le menu extension.

    - Passer en mode de configuration "Avancé"

    - Dans la rubrique téléchargement BETA : Mode de téléchargement "Désactivé"


    4ème étape :

    - se rendre sur le sujet de OGL et installer le script comme vous le feriez sur votre PC.

    - vous pouvez ensuite importer vos données (un petit envoi sur votre boîte mail du fichier de configuration peut servir de passerelle entre le PC et votre mobile).


    J’espère que ces quelques lignes pourront vous aider. Pour la 3ème étape j’espère qu’elle est suffisante pour bloquer les majs de Tampermonkey mais si quelqu'un à une idée/ correction à faire je suis preneur.


    Enjoy OGL et merci Magikarp pour le script et le taf

    OGLight
    Les plus grands s'en servent, pourquoi pas vous ?

    The post was edited 1 time, last by Saignor ().

  • je critique pas ton travail, je fait juste des propositions :)

    -Lune Planète je savais plus dommage, c'était plus pratique

    -temps de vole des éclaireurs ou recycleurs étais juste un coté pratique pour savoir si "oui" ou "non" quand tu croise le CDR en vu galaxie on a envie de lance (sans passé par le menu flotte..... qui peu faire beaucoup d'étapes juste pour une info ) mais pas de soucis

    - le nombre de vaisseaux je voit pas (capture que avec ton script et capture avec un autre script , mais maintenant ils sont vraiment plus complémentaire :( )

    https://i89.servimg.com/u/f89/11/70/98/09/captur71.png

    uniquement toi puis

    https://i89.servimg.com/u/f89/11/70/98/09/captur72.png

    c'était pas situer la mais pas grave, on avais un visuel direct et si je clique dessus sa me les mets et m'indique combien il me reste de transporteur libre

    ___en faite je vient de voir que le nbr de Transporteur es sur le dessus de la case !

    - pour affiche le tableau des REs ha oui j'ai oublie d'ouvrir les options désole plein de truc nouveaux faut faire le tour, en plus je l'avais deja vu lol :D

    - la spam du tableau étais pas négatif (pour dire je l'utilise pas) c'était plus pour savoir si je faisais mal

    -l'indicateur étais dans le menu "porte de saut" (je sais pas si je m'étais bien exprimé )

    https://i89.servimg.com/u/f89/11/70/98/09/captur70.png

    - si le timer de la planète es supérieur a 60 min je saurais pas non plus mais tu veux pas , pas de soucis


    après y a 1 ou 2 truc que tu as pas spécialement répondu , c'est que tu vas regarder a l'occasion (ou que j'ai remontrer trop de choses a la fois ? lol )


    tien je vient de voir;

    en vu "mouvement de flotte" tu avais bien un tableau avec 3 onglets qui indiquai les ressources par position, ressources a quai, en vol et cumulé ? il reste que, en bas a droit, le "en vol" ?

    es ce que en "flotte" le nombre du récap es rouge (flotte et expéditions) es ce que quand on es a moins 1 slote sa peut etre orange pour dire "Attention presque la fin !!"

    svp

  • Salut,
    La touche P est particulièrement pratique... par contre, elle m'a joué de sacré tour... car elle copie également les coordonnées.
    Serait-il possible d'enlever la copie des coordonnées ?
    ou que cela mette la P16 de la lune sur laquelle on est ?
    Après la touche n'est peut être pas donné pour cela, mais en l'utilisant pour exp c'est génial :)
    Merci encore :)

    userretiree.gifuserre10.gif


    Top Noob Mensa OFF B

    Ex Top noob uni10 [ Achète deut ] => Top noob Libra [ Achète deut ] ON/OFF
    Ex Top noob Fornax [ Achète deut] => Top noob Galatea OFF
    Ex Top 400 Sirius [ TNL ] OFF
    Ex Top 1 uni13 [ HF ] OFF
    Ex top40 uni34 [ENDORION] OFF



  • Merci Saignor, je me suis battu pendant plus d'1h avec la nouvelle version de Tampermonkey, je comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas.

    Supposition de bug sur le total de ressources en vol

    Je suppose avoir trouvé un bug sur l'encadré donnant la somme des ressources
    WFZAIUG.png

    Donc si je comprends bien (c'est peut-être là que ça pêche, un bug chaise clavier comme on les aime) je dois pouvoir lire mon nombre total de ressources à quai + en vol ici.
    Quand je passe dessus, j'ai une popup m'affichant le décompte de ce qui est en vol :
    dAGGr1H.png


    Or, quand je regarde mes missions en vol avec des ressources en soute, j'en ai plusieurs et de différents types :
    oPZqgS7.png


    Voici le contenu de la dernière mission (celle de stationnement qui est en retour en cyan)
    zVJ4HbC.png


    Et le contenu d'une des missions en jaune (espionnage)
    5MGQCQS.png



    Comme on peut le voir, la quantité de ressource en vol indiquée par la popup est égal à la quantité de ressources dans la mission retour de stationnement

    dAGGr1H.png

    zVJ4HbC.png

    Par conséquent, je soupçonne le calcul de cette somme de ne pas prendre en compte les missions de type espionnage.

    (Ouais je ghost des ressources parfois vite fait en mode espio vers position p16 ^^)
    Je peux comprendre que cette mission n'ait pas été pris en compte, quelle idée de faire ça aussi xD

    Navigateur utilisé : Firefox 87
    Version OGLight : 3.0.1
    Autres scripts utilisés : Aucun, OGLight fait même le café maintenant <3

    The post was edited 7 times, last by Miaouh: Ajout d'un soupçon de bug ().

  • astyan26 : pour lancer tes expéditions (resources! Pas militaires), autant utiliser le raccourci "L" qui envoie vers la P16 correspondant à la planète/lune sur laquelle tu te trouves.

    Effectivement mais la touche P permet de relancer la même flotte , le soucis pour moi quand je lance du pseudo militaire, c'est que cela copie également les coordonnés :)
    Aprés c pour réduire encore les clics :D
    donc en soit pas indispensable

    userretiree.gifuserre10.gif


    Top Noob Mensa OFF B

    Ex Top noob uni10 [ Achète deut ] => Top noob Libra [ Achète deut ] ON/OFF
    Ex Top noob Fornax [ Achète deut] => Top noob Galatea OFF
    Ex Top 400 Sirius [ TNL ] OFF
    Ex Top 1 uni13 [ HF ] OFF
    Ex top40 uni34 [ENDORION] OFF



  • Pas touche au P, c’est super pratique :strou:


    par contre serait-il possible de revenir à l’ancien système UNIQUEMENT sur le fait que quand on lock un bâtiment/recherche etc... que ça n’envoie QUE les ressources manquantes et non la totalité des ressources Magikarp ?


    merci

    Qui pisse contre le vent, se rince les dents

  • C'est vachement beau, mais 2 fois sur 3 minimum j'ai des souci dans l'envoi de flotte si je veux tout remplir à la main.

    Les coordonnées de destination ne veulent pas être prise en compte: impossible d'appuyer sur continuer pour passer à la page fleet3, parfois les inputs de destinations modifiés sont supprimé et redevienne vide:

    unknown.png

    Ainsi que l'erreur quand on a plus de ressource que de frêt en page fleet3 qui bloque tout, et obligé de recommencer l'envoi depuis le début.