OGLight v5.0.5

Evolution règlements HOF/HOS
Plus d'informations

MAJ sur le jeu
Version 11.15.0 Chanlog

  • Petit bug depuis la maj, quand on veut regarder au delà du niveau N+1, le temps de construction ne se met pas à jour

    Ce n'est pas spécifique à la version, ça n'a jamais été implémenté. ça le sera mais je ne sais pas encore quand



    Bonjour, suis je le seul a avoir le bouton "liste des cibles" qui a disparu c'est ultra impactant

    Vérifie que tu as bien la dernière version d'OGL installée (3.0.4)



    Allez hop un petit don de fait pour te soutenir et te remercier de ce boulot de dingue que tu fais ! Merci encore à toi !

    Merci beaucoup ;D;D;D

  • Vérifie que tu as bien la dernière version d'OGL installée (3.0.4)

    Salut, j'ai bien la 3.0.4 et ca me fait ca sur 2 univers sur 4.
    J'ai essayé de faire un reset après avoir exporté les donné et ca re-marche. Par contre des que je re importe les données le bouton disparait

  • MAJ 3.0.5


    [feature] ajout d'un bouton permettant d'importer les RE sur PTRE

    [bugfix] correction d'un bug qui dupliquait le bouton de simulation des RE

    [bugfix] correction d'un bug sur la sélection manuelle des coordonnées

    [bugfix] correction d'un bug qui supprimait le verrouillage des constructions

    [bugfix] correction d'un bug qui permettait de marquer les positions 16 espionnées

    [bugfix] correction d'un bug qui pouvait empecher l'affichage de la liste de cibles


  • Bonjour à tous les utilisateurs mobiles :P

    Grâce à la MAJ de Tampermonkey sur FF ce jour j'ai pu voir qu'un correctif pour KiwiBrowser existe depuis quelques semaines en utilisant la version BETA de l'extension (Les MAJ officielles sortent plus régulièrement sur FF que sur Chrome et Kiwi utilise les versions Chrome). J'espère que cette information pourra vous aider comme elle a pu me rendre service :)


    Vous pouvez suivre ce lien Tampermonkey et choisir la version BETA :)


    Bon jeu à tous.


    Bisous Oz'

    OGLight
    Les plus grands s'en servent, pourquoi pas vous ?

  • Bonsoir, la palier d'expe se met à jour tous seul ou il y a une manip a faire ? Il reste sur celui en dessous actuellement, merci ;)

    Deimos : Top 20 Général - Top 17 Éco - ON

    Fornax : Top 120 Général - Top 120 Éco - MV


    Le : 19/11/2015

  • Bonsoir, la palier d'expe se met à jour tous seul ou il y a une manip a faire ? Il reste sur celui en dessous actuellement, merci ;)

    ça vient directement des API ogame. OGL vient parser cette URL https://s179-fr.ogame.gameforge.com/api/serverData.xml

    Et vient lire la clé/valeur "topScore" et elle est toujours pas updatée. Donc en attendant tu peux faire sauter ça à la mano :

    -maxTotal = steps[currentStep]['max'];

    +maxTotal = steps[50000000]['max'];


    Faudra pas oublier de rollback quand l'API d'ogame sera up to date.

    Univers 31 TOP 50 [OFF] - BLEACH / .R. - 5 HoF
    Univers Gemini TOP 100 [OFF] - StarWars - 4 HoF
    Univers Zagadra TOP 20 [OFF] - PkS - 50+ HoF
    Univers Wezn TOP 30 [OFF] - Litières - 11 HoF
    Univers Dorado TOP 9 [OFF] - 22 HoF

    Univers Rosalind TOP 4 [OFF] - 19 HoF

  • Cette API est mise à jour toutes les 24h. Y'a pire niveau attente :D

  • Petit bug constaté, désolé si ça a déjà été remonté : lorsque l'on verrouille une construction, on peut déduire plusieurs fois le montant présent sur la planète cible si on change de planète de départ, ce qui donne un montant à envoyer qui est faussé

  • Petit report de bug :


    - Testé sur Chrome/Opera/Mozilla

    - Univers Atlas

    - Pas d'autres script installés

    - Bug récurrent depuis + 48 heures


    Bug en lui-même : j'ai la plupart de mes RE qui ne s'affichent pas. J'ai vu ce bug report le 4 mai par lokys je ne l'avais pas jusqu'à maintenant.


    Si besoin je peux fournir plus d'infos pour aider sur ce bug.

    Excellent Script en tout cas, mais ce bug m'oblige à l'enlever pour le moment.

  • Tu as probablement un rapport d'une planète / lune qui n'existe plus. Si tu le supprime, ça devrait corriger le problème.